Avis Sabrina et Raphaël de Bienvenue chez nous en PACA
Découvrez la maison d’hôtes de Sabrina et Raphaël dans Bienvenue chez nous du 28 janvier au 1er février 2019 : vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes dans les Alpes Maritimes. Quelle est l’adresse de l’établissement vu sur TF1 ?
C’est parti pour Bienvenue chez nous du 28 janvier au 1er février 2019 avec la maison d’hôtes de Sabrina et Raphaël en compétition juste avant la série à succès Demain nous appartient.
Sabrina et Raphaël affrontent 3 duos qui se jugent et se reçoivent à tour de rôle en se jugeant sur les prestations, la propreté de la chambre, l’accueil, le cadre ou encore le rapport qualité prix.
En concurrence avec Ania et Ludovic en Bretagne, Marielle et Christophe dans les Alpes-de-Haute-Provence et enfin Christine et Serge dans le Tarn.
La décoration des chambres mise sur l’esprit bohème chic et le fait main. Les meubles sortent de la brocante et sont ensuite restaurés, rénovés … D’origine italienne, Sabrina et Raphaël misent sur le partage et la bonne cuisine dans la compétition Bienvenue chez nous. Le prix des chambres démarre à 115 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner (l’omelette de Raphaël est un best seller). Avec les beaux jours on peut profiter du jardin et de la piscine extérieure.
Adresse de la maison d’hôtes de Sabrina et Raphaël dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel ) : Le clos des bourges / 39 Chemin des Bourges / 06650 Le Rouret
Le petit déjeuner, façon brunch ? ????Où était le salé, saucisse, fromage et autres. Des gens qui ne savent que lancé de la poudre aux yeux. Je ne les aime pas du tout.
faudrait acheter des lunettes….
Ce petit monsieur qui se pique d’être « artiste » (faut le dire vite et encore le dimanche) ferait mieux d’acheter un manuel d’éducation avant de critiquer à tout va chez les autres. Ses remarques frisent la grossièreté et à la place de Ludovic je l’aurais renvoyé dans sa cour avec pelouse made in china. Les notes étaient vraiment limites et injustifiées en-dehors de la sdb partagée et des WC. Par contre le pompon ça a été les critiques sur les pièces de vie alors que c’est la première maison qui en propose chez les autres il n’y a rien à faire en-dehors de sa chambre et de la piscine mais le soir on doit s’em…. sec.
moi aussi le fumet des wc très peu pour moi sans parler des bruits !
oui bon sauna et transats après 1/2 heure ça va on a donné et le soir on fait quoi ?
…et il cache mal sa jalousie chez les autres !
Le couple le plus désagréable de cette semaine !
quelle mechanceté ,ludovic, la piscine c’est une mare ,dit il,oh la la!
Mamma mia, c’est raté !
… et c’est tant mieux ! Qu’il retourne courir sur son gazon synthétique !
Bon week-end !
voila ce qui m’énerve le plus .. ils critiquent ou demandent ce qu’ils n’ont pas eux-mêmes !!
De la charcuterie « même pas française » ? La France n’a pas le monopole de la bonne charcuterie, la charcuterie italienne est une des meilleures. Ouvrez un peu votre esprit, vous découvrirez de bien belles et bonnes choses.
Elle vous gêne tant que ça cette bougie que vous vous sentiez obligé de crier ?
Exactement ! Pourtant d’après Lou, si on veut manger napolitain on va à Naples.
je n’irais dans aucune des chambres d’hôtes de cette semaine
aucune des chambres d’hôtes de cette semaine ne me paraissent sympathiques cette semaine les propriétaires non plus
Raphael n’est pas le pire à mon avis en tout cas il n’est pas méchant .
les notes sont toutes assez bonnes dans l’ensemble ce qui ne veut rien dire car aucun ne se distingue vraiment.
Trop snobe les hotes je n’aime pas du tout.je n’irais pas.40 euros pour un plateau repas je reve.
Sabrina et Raphaël sont imbus de leurs personnes et ignorent totalement la différence entre un hôtel et une chambre d’hôtes ! Ils jouent les artistes et n’avaient pas du tout leur place dans cette émission. Heureusement qu’ils n’ont pas gagné car l’endroit et les prestations superflues n’en valent pas la peine vu l’endroit très isolé !
Je réponds à Octalise : Je suis large d’esprit car ai pu constater dans différents pays que la charcuterie était excellente ! Toutefois, vu le tarif du plateau (qui a de suite choqué les convives), + présentation « tape à l’oeil », et composé uniquement de produits Italiens m’a semblé un comble dans cette région.
Par ailleurs, Raphaël et Sabrina paraissent mesquins dans leurs commentaires et prétentions dans leur comportement car ils s’attendent à ne recevoir que des compliments ! Quelle sotte idée les WC non fermés, j’avoue ne jamais avoir vu cela ailleurs, même en maison dénommée « chez « l’habitant » dans quelques pays étrangers ! Sabrina et Raphaël devraient étudier sérieusement la façon de recevoir des clients avec des sanitaires correspondant aux tarifs de leurs chambres !
Quelle rigolade son gazon synthétique dont il parle avec fierté! Comme beaucoup de choses dans leur maison, du tape à l’œil « esbrouffe », que les éventuels clients sérieux n’apprécieront sans doute pas !
Bonsoir Clarisse. Comme vous j’ai trouvé le prix de ce plateau exorbitant mais c’est votre réflexion « même pas française » qui m’a fait tiquer. Je suis ravie de constater que ce n’était pas dans un esprit « franchouillard ».
Sans rancune.
Je suis effarée par le prix de la planche de fromages et charcuteries! J’aurais compris ce plat unique à la moitié du prix demandé. Si c’est le fait que les produits soient italiens qui fait le prix (frais de transport et d’importation) alors il faut utiliser de la production locale, qui doit certainement valoir largement la peine aussi. Et s’il faut absolument que l’Italie passe sur la table pourquoi pas un peu de vraie cuisine…?
Pour le prix demandé je mange très bien, en 3 services, plats originaux et produits de qualité cuisinés par un vrai chef, dans un restaurant qui paye les lois sociales, les impôts et qui verse un salaire à une troisième personne (aide).
Je trouve que ce couple ne se prend pas pour la queue d’une poire…