Manon enlevée par Maxime et Bilel bientôt viré de la coloc par Maryline – Un si grand soleil 14/02/2019
Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 14 février 2019 épisode 124 en avance. Le recap complet du feuilleton Grand soleil du 14/02/2019 avec tous les spoilers et photos : Manon enlevée, Maxime joue sur tous les fronts. Adèle se fait voler son cadeau de St Valentin tandis que Guilhem se démène pour retrouver Manon. Bilel risque d’être viré de la coloc.
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 124 diffusé sur France 2 le jeudi 14 février 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : les indiscrétions de l’épisode précédent Un si grand soleil 13/02/2019 est en ligne.
Alice est décidé de partir pour la Thaïlande et Julien tente de l’apaiser. Alice est en larmes. De son côté Arthur culpabilise, il se confie à Théo. Alice n’arrive pas à comprendre comment ils ont fait pour être aveugle et ne rien voir pour Manon.
Davia propose à Bilel de faire un truc sympa entre potes pour la St Valentin. Bilel s’énerve, ils ne vont rien faire ensemble…il lui dit oublie moi, fous moi la paix. Marylin estime que Bilel s’est comporté comme un goujat.
Plus tard, il se confie à sa psy sur ce qui s’est passé. Bilel fait de nombreux cauchemars où il a 5 / 6 ans. La psy lui propose d’en parler à sa mère mais Hafida dit que ça ne lui rappelle rien (mais elle semble perturbée).
Marie cherche les clés de l’appart et elle tombe sur la réservation de SPA. Victor lui dit qu’il voulait lui faire une surprise : Marie dit qu’elle est touchée, il lui avait jamais fait quelque chose d’aussi romantique. (en fait c’était la réservation SPA avec Adèle).
Maxime écoute les échanges entre Elisabeth et Guilhem pour retrouver Manon. Il est au courant de tout.
Maxime appelle Alice : il lui demande si elle tient le coup suite à la disparition de Manon. Alice pleure tout en lui apprenant qu’ils n’ont pas prévenu la police.
Victor confie à Adèle que c’est une situation très compliquée mais il veut continuer.
Guilhem décide d’identifier le relevé téléphonique de Manon afin d’identifier son petit ami. Elisabeth va donner un certificat médical comme quoi Manon se fait opérer de l’appendicite.
Marylin s’interroge, elle se demande si Bilal devrait pas quitter la colocation pour la bonne ambiance. Elle veut qu’il ait une bonne explication avec Davia.
Cécile dit à Adèle qu’elle arrête de se faire des illusions sur Victor. Elle ne fera pas le poids face aux 40 ans de vie commune avec Marie. Le dîner est tendu entre Cécile et Adèle quand Alain va se coucher.
Maxime a kidnappé Manon qui est attachée dans un lieu lugubre. Maxime dit à Manon qu’il l’aime alors qu’elle est sa prisonnière. Il veut l’embrasser mais elle lui crache dessus.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 125 du vendredi 15 février 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !