Mort de Luke Perry suite à son AVC (90210 Beverly Hills / Riverdale) à Los Angeles
Décès de Luke Perry l’acteur star de Riverdale (Fred Andrews) et 90210 Beverly Hills (Dylan) suite à un AVC : il a été hospitalisé d’urgence le 28/02 et il est décédé le lundi 4 mars 2019.
Mise à jour le lundi 4 mars 2019 : Luke Perry est décédé ce lundi à l’hôpital St. Joseph de Burbank. Il était entouré de sa fiancée Wendy Madison Bauer, de son ex-femme Minnie Sharp, de sa mère Ann Bennett, de son beau-père Steve Bennett, de son frère Tom Perry, de sa sœur Amy Coder et bien sûr de ses enfants Jack et Sophie.
——–
Agé de 52 ans, Luke Perry révélé par son rôle de Dylan McKay dans 90210 Beverly Hills dans les années 90, vient de faire un AVC important comme le révèle TMZ.
Il a été hospitalisé d’urgence dans un hôpital proche de chez chez lui. Luke Perry habite en banlieue de Los Angeles à Sherman Oaks. Depuis plus de 2 ans, Luke Perry joue Fred Andrews le père d’Archie dans Riverdale sur CW / Netflix une série teendrama qui marche fort.
L’état de santé de Luke Perry : TMZ précise qu’il est en dans le coma.
Pourtant,depuis quelques années,il paraît qu’il avait complètement changer son mode de vie en faisant notamment très attention à son alimentation!On espère qu’il se remettra vite!
Bien triste à cette âge!?
Je n’ai pas vu un épisode de BH.
J’ai « découvert » Luke Perry dans les quelques minutes de l’ouverture du Cinquième Elément, et ensuite dans un épisode de Esprits Criminels.
Toujours triste de partir trop tôt.
Snif c’est triste:( perso j’étais une fan à l’époque avec Dylan.
Je ne connaissais pas son travail avant quoiqu’il en soit c’est triste
Il est vrai qu’en gourou dans Esprits Criminels très « beau » personnage
Cette pathologie fait de plus en plus de ravages, quelle en est la cause? peut-être notre façon de vivre