Anna mère adoptive de Cesar, Margot abandonne – Demain nous appartient (spoilers)
Demain nous appartient avec Anna nouvelle maman adoptive du bébé de Margot, Cesar ? Margot prête à abandonner son fils pour le donner à Anna la fiancée de Karim.
Les prochains épisodes de Demain nous appartient en mars 2019 s’annoncent intenses. Margot dit à Anna qu’elle ne s’en sort pas avec Cesar. Depuis sa naissance, ça marche pas avec lui.
Margot dit à Anna qu’elle veut qu’elle garde Cesar pour de vrai. Il y a de la complicité entre elle et Cesar.
Margot a peur qu’il se passe quelque chose de grave avec Cesar. Elle l’a laissée sans surveillance sur la table de change. Heureusement Alex est intervenu.
Anna lui explique que c’est une lourde décision mais Margot est sûre d’elle : elle veut qu’Anna s’occupe de César.
Maud Baecker confie en interview dans Télé Star que cette histoire avec Cesar fait remonter le passé à la surface : « Pour Anna, l’histoire de Margot la renvoie à la jeune fille qu’elle était. Elle aussi a accouché à 17 ans mais elle n’arrivait pas à s’occuper de Bart et l’a confié à flore. Et maintenant, Cesar est là, et Margot ne parvient pas à jouer son rôle de mère. Anna y voit non seulement une réparation à ses propres blessures mais aussi un moyen d’assouvir son besoin de maternité. Elle est persuadée de faire ce qu’il faut pour le bien de tout le monde, mais elle va se heurter à sa soeur, sa mère et Karim son petit ami« .
Alors Anna va-t-elle vraiment adopter Cesar ou Margot va-t-elle se rapprocher petit à petit de son fils ?
N’importe quoi, mais qu’on arrête de la voir ! cette intrigue n’amène rien au feuilleton, ce gosse n’a rien à faire dans l’histoire . Si l’actrice qui joue Margot a cru envoyer un message, c’est raté et c’était bien prétentieux de sa part. On tourne une nouvelle fois en rond avec cette histoire, ce n’est que du remplissage.