Les reines du shopping 18 au 22/03/2019 (manteau imprimé) : Fanny, Linda, Yulia, Olivia et Valérie
Les reines du shopping du shopping du 18 au 22 mars 2019 avec le thème spécial tendance avec un manteau imprimé. Les candidates Fanny, Linda, Yulia, Olivia et Valérie sont en compétition. Quelles adresses de boutiques parisiennes? Vos avis sur les essayages et les tenues des filles dans LRDS sur M6.
Cristina Cordula arbitre une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 18 au 22 mars 2019 sur le thème Tendance avec un manteau imprimé. Le budget de la semaine est de 450 euros par candidate.
Fanny, Linda, Yulia, Valérie et Olivia s’affrontent dans une compétition acharnée pour trouver la tenue idéale dans les reines du shopping. Cristina Cordula ne note plus les candidates mais donne juste un point bonus à la meilleure candidate. La gagnante les reines du shopping parmi les 5 passionnés de mode est révélée le vendredi.
=> A compter du lundi 1er avril 2019, les reines du shopping sont supprimées : place à un nouveau rdv intitulé Incroyables transformations.
Les reines du shopping lundi 18 mars 2019 avec Fanny
Adresses des boutiques de Fanny
Territoire / Rue de Montmartre / Paris 1
Roberto Durville (Paris 2)
Box Bazar / Rue Turbigo / Paris 2
Les reines du shopping mardi 19 mars 2019 avec Linda
Adresses des boutiques de Linda
Ici Original Store / Rue notre dame de Nazareth / Paris 3
Miimo / Rue du roi de Sicile / Paris 4
Eram / Rue du faubourg St Antoine / Paris 12
Nilai Store / Rue du 29 juillet / Paris 1
Les reines du shopping mercredi 20 mars 2019 avec Yulia
Adresses des boutiques de Yulia
Scarla / Rue de la Victoire / Paris 9
Aldo / Boulevard Poissonière / Paris 9
Les reines du shopping jeudi 21 mars 2019 avec Valérie
Adresses des boutiques de Valérie
La frange à l’envers / Rue Saint Maur / Paris 11
Les reines du shopping vendredi 22 mars 2019 avec Olivia
Adresses des boutiques de Olivia
Effet J / Rue de Turenne / Paris 3
Lol by louisiane / Rue du Roi de Sicile / Paris 4
Texto Rennes / Rue du Faubourg St Antoine / Paris 12
Personnal Shopper pourquoi pas!!! En commençant cette semaine une sotte : Valérie la « Parisienne » qui doit dépenser tellement d’argent dans la chirurgie esthétique qu’elle ne connait pas notre belle FRANCE . Sachez Valérie que les ‘Provinciales » sont très belles et plus naturelles que vous. PARIS on connait. Beaucoup d’entre nous avons EU l’occasion d’y séjourner assez longtemps, on aime les Musées, les restaurants , les boutiques, les grands Magasins etc….nous ne sommes pas de demeurées
Cette semaine , on a vraiment une belle brochette de candidates à l’égo surdimensionné.
Pour le moment les 2 premiers shopping ont vraiment été très décevants. Je m’attendais à beaucoup mieux .
moi, je dois etre nulle ! Cristina met des rayures avec des carreaux,de multiples couleurs pas forcement coordonnées… J’ai toujours cru qu’il ne fallait mettre + de 3 couleurs et que rayures/carreaux/mousseline de soie/velours/coton, ça faisait BEAUCOUP trop. C’est loin d’etre « manifayque » !!!
Si la tenue de LINDA est manifaiiique, je suis Gabielle CHANEL, une robe noire sous un manteau en couleur, mon dieu que c’est banal, les bottes rouges chouettes, mais pas avec cette tenue trop lourdes pour la fluidité de la robe, dommage cette jeune femme est facile à habiller, grande et mince!
Les 2 premières « personnal shopper » pas vraiment inspirées.
Alienor ! quel joli prénom ,je vous envie .. je n,aime pas la russe ,mais je dois être objective ,sa tenue est parfaite élégante , raffinée , en revanche bof pour les escarpins pas top de voir le début de ses orteils …le sac est tendance . mais que dire de la coiffure ? un peut fouillis
mais ciel ! quelle narcissique … la seule qui est sympa ? c,est Olivia .en revanche Valérie trop vaniteuse elle connait TOUTES les boutiques ,tant mieux pour elle , elle devrait cesser son sourire carnassier elle est grotesque avec sa bouche ouverte et son langage crispé .
Tout à fait d’accord, les trois pièces prises séparément sont très bien, mais pas ensemble.
La troisième candidate est déjà mieux mais le manteau ne sert qu’à tenir vaguement chaud entre la voiture et la soirée où elle se rend.
Personnal shopper le nouveau métier pour les personnes qui ne savent pas quoi faire. Il faut arrêter avec ce soit disant métier, elles.pensent connaîtront toutes les tendances. Ce qui est loin d’etre Le cas quand on voit le résultat cette semaine. En plus elles sont imbues et prétentieuse…… c’est comme les influenceuses elles ont vraiment le melon pour rien. REDESCENDEZ sur terre Mesdames vous n’etes Pas meilleures que les personnes qui ne s’honore d’aucun titre.
Entre Linda le lampadaire, qui a l’air d’une cruche et Valérie vaniteuse à souhait, Madame connait tout sur tout, le Wikipedia de la mode, elle a arpenté tous les quartiers, à se demander quel métier elle exerçait dans le passé avant de de venir personal shopper.. Elles ont le melon! Je me demande si elles ont un minimum de culture générale.
J’espère que Yulia gagnera, elle est beaucoup plus humble. Shoppeuse, influenceuses, youtubeuses, manque les cireuses de pompe et le compte est bon!
Bonjour vous avez raison, en haute-savoie (evian……) les filles sont bien fringuees, néanmoins c’est la meilleure émission du début d’année.
Bonjour, les invites ne jouent pas le jeu de Cristina qui veut du spectacle, de l’originalité, de l’audace, elles restent coincées dans leurs US, dommage. Néanmoins, c’est la meilleure émission depuis début 2019, Valérie me plait, elle a du vécu, continue ma pucepuce….
Tout à fait d’accord avec vous Pitchoune. Quand je vois le choix de ces soit-disant pros de la mode, je vais continuer à m’habiller toute seule. ?
Jenna j’adore votre commentaire. Tout est dit et bien dit.
Oh la vache ! Il fallait oser l’imprimé du manteau de Valérie. A part la combinaison et les chaussures, tout le reste est ringard.
J’aime bien le magasin La frange à l’envers dans lequel elle a fait son shopping, on y trouve des vêtements de marque et d’occasion mais en très très bon état . Comme tous les magasins d’occasion on trouve aussi des vêtements qui ne sont plus tendance. Après il faut faire le bon choix , ce qui n’a pas été le cas de Valérie.
Je suis sûre que le manteau fleuri de Valérie sera au top de la mode à l’automne prochain.
Il suffit d’attendre un peu et tout recommence car la tendance danse et la mode se démode … c’est une roue sans fin.
Ah tendance le mot magique!
En fait soyez toutes habillées pareil pour être » à la mode » et résultat vous n’aurez aucune personnalité.
lA 1ERE candidate avec son petit minois est perfide
Dommage les filles en général ne sont pas trop agressives, en revanche pour les looks, je reste sur ma faim
Bonjour
Quelqu’un sait quel est la marque des escarpins rouge qui était la pièce à shopper du 21 mars 2019 ?
Merci
Bravo Yulia , c’etait mon look préféré. J’ai adoré son détournement de bijoux de chaussure. A retenir.
En revoyant le look de Fanny, je me dis qu’elle aurait mérité une note en dessous de la moyenne, en effet rien ne va ensemble et le look final est juste très moche.
N’importe qui peut être personal shopper finalement…chaucune à sa vision de la mode. Certaines ont des connaissances d’autres s’imaginent l’avoir alors qu’elles ne l’ont pas… Elles ont toutes la grosse tête comme toutes ces influenceuses que nous avons pu voir alors qu’elles disent des bêtises et font des erreurs… Même les mannequins qu’ont n’a pu voir et qui travaillent dans le mode ne sont pas vmforcement tendantmce. Personnel shopper est un métier, même s’il n’existe pas de formation, or beaucoup s’improvise personal shopper juste parce qu’elle n’ont rien d’autre à faire j’ai l’impression… Même si je ne suis pas dans la tendance (faut avoir les moyens quand même) je préfère continuer à arpenter les boutiques seule quand je les vois…
J’ai regardé en replay, ça le permet d’avancer ?
Fanny n’est pas tendance, les pièces ne vont pas du tout ensemble, le sac est moche, les bottes pas top. Lynda pouvait mieux faire avec ce qu’elle a pu essayer. Par contre elle en fait trop avec ses body décolletés. Valérie la parisienne qui connaît toutes les boutiques soit disant, je ne vois pas comment elle peut toutes les c9nnaître mais bon, et bien elle a fait pas mal d’erreurs dans ce qu’elle a essayé ! Pas fan de ses choix. Son sac sauf jmsi je me trompe est le sans couture de Le Tanneur du moins il ressemble, jugé non moderne non tendance pas Cristina. Doncjen déduis que je ne suis pas moderne ni tendance vu que je le trouve plutôt sympa ce modèle (même si je ne l’ai pas). Olivia m’a déçu par ses choix… La plus sympathique de toutes après cela ne doit pas être évident vu que les boutiques sont imposées. Yulia sa tenue lui va bien après faut aimer mais ça lui va.
Depuis que Cristina ne note plus je Troy e que c’est moins bien, en plus elle ne fait plus le tour de chaque tenu, les notes dont moi s juste, les candidates ne sont pkus pénalisées quand elles font l’impasse sur les accessoires ou le sac. C’est moi s interrsznt qu’avant. Par contre j’aime bien l’idée de la pièce à shopper. La composition du look idéal ne me manque pas car au final c’était tjs des filles minces et jolie qu’elle présentait…donc tout leur allait en tant que cintres vivants..
Mais c’est quoi tout ces commentaires méchants?! Ok le fait qu’elles soit PERSONAL SHOPPER on attend beaucoup plus d’elles mais en même temps quand c’est pour soi c’est toujours plus difficile… Elles étaient Fun c’est de la télé donc il faut en faire des caisses pour pas se faire chier en regardant. Bravo les filles exercice pas évident.
Dernière semaine Les reines du shopping du 25 au 29 mars 2019 sur le thème du velours #LRDS https://www.nouveautes-tele.com/106262-les-reines-du-shopping-25-au-29-03-2019-velours-kannu-aida-alisson-myriam-et-marine.html
Commentaires méchants! NON je dirais objectifs!!!!!!
Bonjour
Tout d’abord il faut prendre l’émission pour ce qu’elle est, c’est à dire du divertissement !
La France, je la connais très bien, je la parcours régulièrement et en suis très fière.
Sotte et qui a fait de la chirurgie esthétique ! Vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez ! On dit que les gens projette leurs propres défauts et frustrations sur les autres, il serait temps de vous poser les bonnes questions, mais sur vous-même !
Merci d’avoir regardé l’émission
Valérie
Est- ce que quelqu’un connaît le nom de la première boutique de Valérie? La ou elle n’a rien acheté. La boutique avait l’air TOP!
Les boutiques sont mentionnées dans l’article ci-dessus 😉
Bel-air rue des Rosiers
Valérie
Quand je vois l emission mediocre et tape a l oeil qui a succede aux reines du shopping … je crie : reviens Cristina !!! Meme si les shoppeuses sont ce qu elles sont ( pretentieuses moqueuses betes souvent et pas a la hauteur des exigences de Cristina or la mode est si riche qu il faut OSER ) Cristina a de la tenue et son emission aussi ! J espere revoir bientot les reines meme si le mot est fort car il y a de la gaite de la vraie qualite dans les themes et de la proximite avec le quotidien des femmes . Ce 6 avril 2019 de Christiane a Gap ou il y a de belles boutiques … mais oui !
Et Fanny on en parle? Il faut croire que son air angélique en a berné plus d’une.. Perfide et de mauvaise foi. Je ne comprends pas que l’on puisse être aussi vaniteuse quand on est soi même blâmable à ce point! Cette femme n’a pas sa place dans ce métier, son placard suffit à en arriver à cette déduction, que du vu et revu. Elle passe totalement inaperçue, et ne se tient visiblement pas aux courant des dernières tendances. Et la coiffure du défilé.. il faut m’expliquer les « boucles » au niveau des oreilles . ?♀️
Je voudrais suivre Yulia sur ses réseaux sociaux. Quelqu’un conn’ait il son @? Merci