Avis et audience Capitaine Marleau (France 3) avec Benjamin Biolay le 9 avril 2019 « Une voix dans la nuit »
Capitaine Marleau le mardi 9 avril 2019 avec « Une voix dans la nuit » qui accueille Jeanne Balibar, Benjamin Biolay et Camille. Quels avis sur cet épisode inédit ? Quelle audience pour France 3 ?
France 3 diffuse l’épisode Capitaine Marleau saison 4 « Une voix dans la nuit » le mardi 9 avril 2019. De nombreux guests sont aux côtés de Corinne Masiero : Jeanne Balibar, Benjamin Biolay ou encore Camille.
L’histoire de Capitaine Marleau du 09/04/2019 : Eva fait une émission radio de libre antenne sur les coeurs brisés en côte d’Opale. Un drame surgit le jour Chloé une auditrice se confie et en même temps un coup de feu est entendu. Chloé est retrouvée morte.
Marleau comprend très vite que l’animatrice en sait plus que ce qu’elle ne dit sur ce drame. Le capitaine Marleau sait faire parler les coupables, va-t-elle réussir une nouvelle fois ?
Les critiques de la presse sur Capitaine Marleau avec Benjamin Biolay : Télé Loisirs met *** et estime que le chanteur / acteur est « surprenant dans ce rôle ambigüe » tandis que Corinne Masiero est toujours hilarante. Télé Star met TT à cet épisode jugeant que les seconds rôles (Biolay, Balibar et Camille) font de réjouissants suspects ». Télé 7 jours est fan 777: « Judicieuse distribution dont la réalisatrice Josée Dayan a le secret ». On a un « excellent scénario » pour cet épisode.
La courbe d'audience de Capitaine Marleau est sublime. Le plein au début, le plein à la fin, PERSONNE ne part.
— Julien Bellver (@julienbellver) 10 avril 2019
Audience Capitaine Marleau le mardi 9 avril 2019 : 7,70 millions de téléspectateurs et 32,8% de PDA
Enfin on retrouve la vraie Marleau, j’avoue avoir ri tout seul à quelques réparties, l’épisode est vraiment bien fait après l’horreur Adjani. On a vu quelques secondes Carlier qui fait peur à voir et Biolay est de plus en plus laid (c’est le cas de le dire) et pas terrible comme acteur. On fait un foin autour de ce type je me suis toujours demandé pourquoi à part son talent d’écriture pour le reste, je passe !
Je ne supporte plus Mme Masiero. Au début, c’etait rigolo mais maintenant elle a pris un melon pas possible et ses positions politiques ne nous intéressent pas.
Je vous comprends,c’est un peu exagéré parfois,mais il faut l’accepter telle qu’elle est,et là on peut vraiment apprécier la série!?
en principe j’aime bien mais ces deux derniers épisodes m’ont déçue Les répliques de Marleau ne sont pas toujours très drôles et quelques fois même a la limite nulles, de plus a chaque phrases pratiquement c’est trop L’intrigue aurait pu être plus intérressante si justement il n’y en avait pas eu que pour Corinne Masiero
voilà pour moi encore une intrigue comme cela et je lache cette série car je frise l’overdose du capitaine
Trop c’est trop. Moi aussi au début, elle me faisait rire. Mais maintenant, elle m’agace vraiment. Ses attitudes et ses blagues deviennent insupportables. Et de grâce Madame Masiero, garder vos accointances politiques pour vous, elles ne nous intéressent pas. C’est agaçant ces artistes qui veulent à tout prix nous dire comment voter !
je suis toujours fan de capitaine Marleau ! cependant …. je trouve que la série a a une baisse de niveau plus aussi captivant .. les enquêtes sont compliquées un peut floues ..et les jeux de mots de Corinne Mazero commencent c,est vrai a lasser ..même s,ils restent drôles mardi derniers j,avais du mal a suivre l,intrigue trop de personnages qui partent dans tous les sens .,j,étais heureuse la semaine dernière avec la participation D;Isabel Adgiani , hélas déception , on ne comprenait pas son texte OK elle est sensée jouer une femme ,sortie du commas après de longues années un rôle difficile je l,admet ,dans c ecas mieux vaut éviter tous les Telespectateurs ne peuvent capter ce genre de scénario enfin ! les séries policières Francaises laissent a désirer mis.a part quelques ,unes ,S-DE R etc ..
les scénaristes ont évidemment volontairement « grossi » le personnage. A part quelques répliques bien trouvées, les scénarios gagneraient à redevenir un peu plus réalistes. Si dans la vie réelle un policier se présentait de cette façon chez les gens, il serait mis à pied. Cela dit, B.Biolay a assumé plus qu’honorablement son rôle. c.Maseiro est toujours égale à elle-même, cependant ses opinions politico-sociales n’ont rien à faire à la télé (je parle de son soutien aux gilets jaunes qui tient plus d’une envie viscérale de jouer à la révolutionnaire que d’un soutien réellement réfléchi)
Je m’apercois que pas mal de forumeurs n’appécient pas que masiero-marleau affiche ses idées politiques sans cesse dans ses prestations. J’en suis ravie, ca prouve qu’il n’y a pas que moi qui le dit. Cette dame vote et pense comme elle veut, on s’en fout complétement.
Je ne regarde plus cette série, C. Masiero m’insupporte, c’est peut-être son rôle qui veut ça, mais je trouve qu’elle en fait des tonnes et que cela n’est pas crédible
Fan de la première saison, je suis de plus en plus déçue par cette série. Capitaine Marleau a perdu de sa fraîcheur et de sa spontanéité…le personnage est caricaturé à l’extrême pour plaire à un plus large public sans doute.Dommage !
C. Masiero est fatigante. Trop d’allusions politiques et trop de vulgarité. Les épisodes sont de plus en plus lourds.
Trop de marleau a tuer marleau.adjanni nulle comme jamais. Intrigue a dormir debout.les téléspectateurs vont lacher.