Gagnant finale Bienvenue au camping le 22 mai 2015 : les notes
Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue au camping le 22 mai 2015 sur TF1? Qui a mérité de remporter Bienvenue au camping parmi Magalie et Jean-Louis, Christelle et Jean-Pierre, Yves et Yves, et enfin Françoise et David?
Nouvelle semaine de Bienvenue au camping avec la finale du vendredi 22 mai 2015 : qui est l’heureux gagnant parmi les propriétaires de camping Christelle et Jean Pierre, les 2 Yves, François et David dans les Pyrénées Orientales ou encore Magalie et Jean Louis dans le Cantal. Ils se notent sur le camping et ses extérieurs (cadre, environnement, prestations et services), la qualité des animations (découverte de la région, activité, dîner, soirée et/ou spectacle), l’hébergement (emplacement, confort, équipements, décoration, propreté) et l’ambiance et la convivialité (accueil, disponibilité, atmosphère générale).
Le camping de Magalie et Jean Louis : c’est magique!
Le camping de Magalie et Jean-Louis commence le lundi dans la semaine du 18 au 22 mai 2015. Situé dans le cantal, et avec les talents de magicien de Jean-Louis, quelles notes va t’il décrocher ? C’est sur le camping (et les extérieurs) lui-même que portent les premières notes. Le cadre est verdoyant, la vue est belle… mais bon il faut monter quand on est en haut ! Les notes vont de 6 pour Françoise et David à 8 pour Yves & Yves, en passant par un 7 pour Christelle et Jean-Pierre.
Et en parlant animations, dans lesquelles s’investit particulièrement Jean-Louis ? Jean-Pierre n’a pas apprécié le spectacle (pour lui les campeurs sont ceux qui doivent briller). Et côté découverte de la région, « c’est nul » pour lui (ils donnent 6). Françoise, elle, considère pourtant que Jean-Louis en a bien parlé : c’est un 8. Les Yves considèrent que Jean-Louis a mis la barre « très haut », et donnent un 9.
Pour l’hébergement, « c’est gênant » pour Yves car il n’y a pas de défaut. Et c’est bien pour les autres aussi, même si Françoise relève le manque de télé pour les jours de pluie. Pour Jean-Pierre, c’est neuf, donc on ne peut pas juger. Et il donne 6 maximum ! Pour lui c’est une stratégie, car il y a aussi des vieux mobil-homes qu’ils n’ont pas eu. On a encore un échelonnement : 7 pour la mère et le fils, et 8 pour les Yves.
Enfin, pour l’ambiance et l’accueil, c’est chaleureux, « très bien », au soucis. Il n’y a pas grand chose à dire, tout le monde est satisfait. C’est un 8 unanime.
En moyenne, Magalie et Jean-Louis obtiennent donc 7 / 10 pour le camping et son environnement, 7,7 / 10 pour les animations, 7 / 10 pour leurs mobil-homes, et 8 / 10 pour la convivialité. De très belles notes !
Le camping de Christelle et Jean Pierre dans l’Aude
Mardi 23 mai, direction le Languedoc avec le camping de Christelle et Jean Pierre. Il est situé en pays Cathare, dans le sud de la France. C’est un camping « authentique », sous la tente, pour faire un retour aux sources. A l’heure des notes, les candidats commence par le camping, et les extérieurs. Le cadre est très agréable, c’est bien entretenu… Yves & Yves donnent un 8, Françoise et David sont à 7, comme Magalie et Jean-Louis.
Pour les animations et le dîner, ils ont découvert le village, mais David aurait préféré que Christelle et Jean-Pierre fassent eux-même la visite. Le dîner était correct, peut-être « un peu à l’arrache » selon Jean-Louis. C’est un 6 pour lui et Magalie, 5 pour Françoise et David, et 8 pour les Yves.
Pour l’hébergement, l’emplacement est agréable… mais c’est juste un emplacement. Pour Magalie, il manque un sol plat. Yves voudrait « quelques douches supplémentaires ». Magalie et Jean-Louis sont à 6, les autres à 7.
Enfin, côté ambiance et accueil, c’est très positif. Jean-Louis regrette simplement que l' »enthousiasme » de Jean-Pierre « ne laisse pas toujours la parole à tout le monde ». Seuls Françoise et David sont bas avec un 6, le couple est à 8 tandis que Yves et Yves sont à 9.
En moyenne, les notes sont donc très correctes : 7,3 / 10 pour le camping, 6,3 / 10 pour les animations et le dîner, 6,7 / 10 pour l’emplacement, et 7,7 / 10 pour l’ambiance et l’accueil.
Le camping de Yves et Yves dans le Gard
Mercredi 20 mai 2015 c’est direction le Languedoc avec le camping 3 étoiles de Yves et Yves. Les deux garçons ont été particulièrement généreux dans les notes décernées aux autres candidats, mais combien vont-il recevoir ? Premier critère, le camping et ses extérieurs. Petit camping très ombragé, Jean-Pierre propose « verdoyant » mais Christelle lui dit « non ». Mère et fils trouvent qu’il manque d’entretien des arbres, et la route à proximité est une nuisance. La piscine est bien, il y a le bar, l’épicerie… mais c’est mitigé au fond puisque les notes vont de 5 (Françoise et David) à 7 (Christelle et Jean-Pierre) avec un 6 pour Magalie et Jean-Louis.
En ce qui concerne les animations, et la grande paella, il n’y a pas eu de « découverte de la région » et certains auraient aimé manger du taureau. Par contre, l’activité est jugée vraiment sympathique. Il y a un vrai esprit camping. Bref, c’est un beau 8… sauf pour Françoise et David qui sont deux points en dessous !
Côté hébergement, c’est propre, mais manque peut-être d’équipement pour Jean-Louis, qui propose un 6. Mère et fils sont eux à 5 parce que la yourte ne ferme pas (??). Christelle et Jean-Pierre ont aimé, ils donnent 8.
Enfin, sur l’ambiance et l’accueil, il n’y a que de bons commentaires. Pour Jean-Pierre, « c’est compliqué de faire mieux ». Enfin, Françoise et David se décoincent un peu et donnent 8, comme Magalie et Jean-Louis. Christelle et Jean-Pierre sont à 9.
Le camping de Françoise et David : les méchants de la semaine?
Jeudi 21 mai, Bienvenue au camping nous propose de découvrir le camping de François et David (mère et fils) dans les Pyrénées Orientales. Françoise et David, mère et fils, n’ont vraiment pas été généreux dans les notes données aux autres candidats. Une stratégie pour mieux gagner ? Est-ce qu’elle se révélera payante ? Leurs concurrents commencent par le camping et ses extérieurs : c’est agréable pour certains, mais Magalie et Jean-Louis trouvent un peu « étouffant« . Par contre, ils félicitent David d’avoir réalisé son rêve. Christelle et Jean-Pierre sont à 7, les Yves à 8, et Magalie et Jean-Louis à 6.
Pour la partie dîner et animations, les candidats se sont « régalés », et en plus c’était régional. Pour le reste, c’est simple, agréable, efficace… Christelle et Jean-Pierre sortent le 9, tout comme Yves et Yves. Magalie et Jean-Louis sont 2 crans en dessous avec leur 7.
L’hébergement en mobil-homes plaît tout de suite moins. Ils sont un peu serrés, et anciens (même si très propres). C’est 6 pour Christelle et Jean-Pierre, 5 pour Magalie et Jean-Louis (pour qui c’est « correct »), et 7 pour Yves et Yves.
Enfin, reste l’ambiance, l’accueil… Pour Yves, il y a un côté très humain qui le fait « fondre ». Mère et fils sont disponibles pour les campeurs. Pour Jean-Pierre, « c’est top » et avec Christelle ils donnent 9. C’est 8 pour les Yves, et 7 pour Magalie et Jean-Louis.
En moyenne, les notes sont plutôt groupées pour Françoise et David. Ils obtiennent 7 / 10 pour le camping, 8,3 / 10 pour la qualité des animations, 6 / 10 pour les mobil-homes, et 8 / 10 pour leur accueil.
Le nom du gagnant de Bienvenue au camping le 22 mai 2015 : la finale dévoile le vendredi les moyennes des candidats et tous les commentaires. Le duo gagnant est Françoise et David avec 8/10 (et 10,7/10 pour le rapport qualité prix). En 2nde position Magalie et Jean Louis 7,9 / Les 2 Yves ont 7,5/10 et Christelle et Jean Pierre 7,4/10.
Pour qui se prend t’il ce magicien de mes deux. Si il était aussi fort que cela dans sa vie d’avant pourquoi avoir arrêter et laisser des gens honnêtes comme David faire le boulot. Je suis ecoueré de voir autant de suffisance et de connerie
Je n’ai pu voir cette semaine que le premier camping avec la jolie Magalie « saucissonnée » par son époux ( qui a depuis semble-t-il laissé une très mauvaise image ) . J’avais eu le pressentiment d’une cuvée assez médiocre et vos commentaires paraissent le confirmer.
Je vais regarder la finale pour me faire une idée plus précise.
C’est vrai que cette Magalie m’avait fait meilleure impression au début, mais envoûtée par son soit disant « presti-agitageur », elle est bien redescendue dans mon estime. Dommage, elle aurait eu toutes « les cartes » en main autrement et la magie aurait pu opérer. Mais ma sympathie est allée très vite vers les Yves qui sont vraiment charmants.
La Françoise (et son fils)…toujours aussi distinguée avec son vocabulaire et son timbre de voix de charretière. Elle dessert plutôt son fils plutôt que de le servir. Suite de l’aventure tout à l’heure, et bon WE.
Francoise a la voix et l’aspect d’une femme qui fait pas mal d’excès (alcool , cigarettes), mais peut être me gourre-je !
de toute façon, dans cette emission, le grand gagnant n’est pas celui qui empoche les 3000 euros , mais celui qui a été le plus simple , le plus genereux, le plus sincère, le plus sympathique ….
Donc pour moi, ce sont les 2 Yves, haut la main .
tout pareil !!
je trouve toutes les notes super hautes cette semaine….
ouais ben nan en fin de compte c’est pas si haut que ca lollll
Françoise et david deux radins, 10 euros en moins aux deux Yves. La honte
et c’est elle qui parle de compétition en parlant des notes…. elle est mal placée placée pour l’ouvrir sur ce sujet
elle m’énerve Françoise , elle ne cesse de dire que Magali et Jean Louis sont compétiteurs dès qu’ils ont une note en dessous de 7. j’ai comme l’impression qu’elle a oublié les notes qu’elle a mis.elle ne s’est pas gênée elle pour mettre des 5.
encore une fois je suis dégoutée par le résultat , en effet ce sont de nouveau ceux qui ont mis les plus mauvaises notes qui ont gagné.
bon ben voila… m’en fout pour moi ce sont les Yves qui ont gagné ! si je devais choisir ou aller j’irais chez eux sans conteste !!!!
bonne soirée à tous
Une finale sans surprise
Une victoire arrachée à doses de mauvaises notes chez les autres… Rien de méritoire 🙁
Un grand grand BRAVO Yves et Yves, vous faites une magnifique équipe, vous êtes le soleil de votre camping tout aussi chaleureux que vous. Ce serait un plaisir que de faire escale chez vous.
Bon week-end à tous et toutes, le soleil est là 🙂
les seuls vraiment corrects, Yves et Yves…bravo à eux!
le seul repas qui me faisait envie, une bonne paella…
pour moi les autres c’était un peu beurk!
zéro de ma part pour cette sorcière de françoise et de son rejeton!
elle voulait du taureau, alors elle met une mauvaise note, par contre chez elle si les gens n’aiment pas ben ils aiment pas et elle râle pour un 7, bête et méchante!
les seuls qui ont vraiment joué la gagne et malheureusement ils ont gagné, aucun mérite!
d’accord
surtout par les YVES
Saluti la compagnie, finalement pas très motivée par les campings… à part lundi, je n’ai pas regardé sauf la finale de ce soir… édifiante…
J’ose une remarque, toutes les autres ont déjà été faites par l’honorable compagnie, Françoise et son gros bébé prêt à pleurer à l’annonce de sa gagne + par stratégie que par honnêteté… mère castratrice sûrement, mais a bien éduqué fiston pleureur… lui aussi sait mettre des notes basses et s’offusque, tout comme Mòman quand c’est eux qui les reçoivent… rolala, il y a des baffes qui se perdent, celles qui auraient servi à l’éducation de la mère comme du fils 🙁
Bon WE prolongé à toutes et tous
les malfaisants ont gagné
Françoise est d’une mauvaise foi absolue, s’il y avait une compétitrice cette semaine c’est bien elle, et son fils peut être un peu moins. Lâchez le, laissez le bosser en paix et si vous vous ennuyez ouvrez votre propre camping, il prendra de l’assurance et se forgera son propre avis…..
Yves et Yves vous êtes les vainqueurs a mes yeux, beaux joueurs, agréables, conviviaux, vous avez tout bon.
Quand aux deux autres couples, vous faites du bon travail bravo.
Le crapaud et sa salamandre ont gagné..juste par stratégie. Dommage…On rêvait tous de voir « nos » Yves sur le podium. Mais ils ont visiblement -eux!- gagné la sympathie de tous, et certainement des clients aussi.
Bon WE à tous
BW à toi également Cloé…
C’est gentil d’étre venue faire un petit sur le forum de bienvenue….. C’est toujours un plaisir de te lire 🙂
Un petit tour… Oups
Ce qui me dégoute le plus, c’est que les mauvais ‘noteurs ‘et souvent payeurs gagnent et sont surpris de gagner, prêts à en pleurer comme ce David, et sa mère avec son regard de v …..e v …e à la vue des notes ,pauvres gens. Enfin je n’ai vu que la finale et mercredi. mais ai consulté tous vos coms. Bonne soirée à tous mes chers amis virtuels,,lundi on pose nos valoches à l’hôtel!!!!§ Pomme.
Coucou pomme, désolée de te décevoir Bienvenue à l’hôtel arrive le 8 juin http://www.nouveautes-tele.com/10630-bienvenue-a-lhotel-de-tf1-des-le-8-juin-remplace-le-camping.html
Bon we à tous:)
ouais ,mais c’est lui qui donnait les notes , »les chiens ne font pas des chats « , (ma plus ancienne (en âge) camarade de boulot me rabâchait ça à longueur de journée.
Ann ,même constat, on a vite le visage rougeôt en camping et pourtant vu que 2 soirs….!
Merci Pompon, c’est vrai que j’ai un peu décroché, mais apprécié comme toutes et tous les 2 Yves. Bravo à eux. Je vais accrocher à nouveau pour les hôtels qui j’avoue m’intéressent un peu plus 🙂
Je suis par contre un peu plus active sur l’addition svp… j’aime bien 🙂
Merci pour ton gentil mot et bien à toi.
Salut Harry,même sans suivre tous les jours, on se retrouve pour la même conclusion. hi hi.
Salut Pompon,si on vient sur le forum et qu’on se retrouve avec un p’tit hou la la, j’attends mon pêcheur de truites, encore 1/4 d’heure et je mange ,car demain j’ai du tafffff.,à lundi.
Bonsoir Titou, ah la la ,mais bon je ne vais pas vous faire la tronche pour autant.Bon wweek’end à toi.
C’est dingue Pomme ! On a la même collègue de bureau ?
Pomme, un truc marrant, vu ton pseudo , ma fille dit tout le temps
» La pomme ne tombe jamais loin du pommier » 😉
Et bien les gagnants sont ceux qui ont donné les notes les plus basses …quelle surprise !
Un carton rouge à la prof qui ne sait pas que l’aire est un nom féminin .
Calme toi Cloé,Paimpol te tend les bras.
J’ai pensé la même chose, elle a du souffrir pendant le tournage de ne pas allumer la moindre clope !
J’ai assisté ( sans passion ) à cette finale où les « malos de la pelicula » ont gagné en affichant une éclatante mauvaise foi !
Mais comme dans ces cas là , je doute fort que les trois mille euros compensent le manque à gagner des éventuels candidats clients qui fuiront comme la peste le camping de la vieille chouette et le petit veau sous la mère.
Mais elle était prof d’anglais 😉
Tout se perd ma brave dame !
Salut Pomme, oui je me réjouis… et je découvrirai les restos toute seule, vu que ceux de l’Addition SVP n’étaient pas dans cette région de Bretagne!
Bon WE malgré ton samedi laborieux 🙂
Ok; moi aussi.