Clémentine découvre Maxime et Amanda à la boxe / Georges et Martin font la paix – Demain nous appartient 09/04/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 9 avril 2019 (TF1) épisode 438 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 09/04/2019 avec les spoilers : Clémentine ne dit rien à Maxime mais elle l’a vu avec Amanda. Margot pense que Maxime est en train de tomber amoureux. Flore prête à se venger de Sandrine en dénonçant Arthur à la police pour les mobiles volés.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 438 diffusé sur TF1 le mardi 9 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/04/2019 est en ligne.
Laurence vient voir Lucie au commissariat : elle explique que l’homme qui a témoigné contre Hugo a été payée par Flore. Lucie lui explique que ses propos n’ont aucune valeur juridique.
Jeff le grutier vient voir Tristan pour qu’il lui serve de l’alcool avant midi. Il lui dit qu’il s’est mis dans la mer** et il ne sait plus comment s’en sortir. Tristan lui offre le verre et lui souhaite bon courage. En attendant, Lucie reconvoque l’homme.
Maxime demande à Amanda de ne pas dire à Clémentine qu’ils passent du temps ensemble. Amanda lui dit qu’ils font rien de mal mais elle accepte de ne rien dire.
Arnaud est en colère contre Jeff qui a pris l’argent de Flore sans signer la déposition. Il le menace de le virer sans indemnités s’il ne signe pas.
Marti continue de mettre la pression à Georges en faisant des photocopies de documents glauques. Lucie dit à Martin qu’il va trop loin, Georges pense même à demander sa mutation.
Margot est sûre qu’Amanda kiffe Maxime, elle lui envoie des photos fun et ils se retrouvent une nouvelle fois pour faire de la boxe.
Arnaud est choqué, il découvre le corps du grutier qui s’est pendu au port face à son bureau. La police est sur les lieux. Lucie dit à Arnaud qu’une enquête va être ouverte et qu’ils vont se revoir.
Georges retrouve son pote Fred à la salle : il lui dit qu’il en peut plus de Martin au boulot. Il lui parle de la mutation mais Fred lui dit qu’il doit dire ses 4 vérités à Martin. Georges ne s’en sent pas, il est sûr qu’il perdra tous ses moyens face à lui. Fred propose de le coacher.
Victor avoue à Lucie qu’elle n’arrive pas à tourner la page de Georges : il lui manque vraiment.
Flore est convoquée au commissariat : elle tient tête par rapport à Jeff, faisant style qu’elle ne sait pas qu’il s’est suicidé.
Amanda fait des massages à Clémentine : celle-ci s’absente en laissant son téléphone. Elle voit un message d’alerte comme quoi elle a la boxe à 18h. Clémentine a compris que Maxime s’entraîne avec Amanda : elle se rend à la salle par surprise.
Charlie confie à son frère Luke qu’elle est dans une grosse galère par rapport à un plan de téléphones mobiles. Luke pense que Charlie doit tout dire à Arnaud.
Arnaud est perturbé par la vision de Jeff qui s’est tué : il se sent responsable de sa mort car il lui a mis la pression.
Georges accuse Martin de harcèlement, il est prêt à en parler aux syndicats. Martin reconnait qu’il va trop loin : il ne doit pas se servir de son poste pour se venger. Au final, Martin pense que la responsable c’est Victoire. Martin et Geoges décident de partir sur de bonnes bases.
Maxime rentre à la maison tard : Clémentine cherche à faire avouer Maxime. Elle lui dit qu’elle aimerait venir le voir pour voir comment il se débrouille.
Charlie explique à Flore et Arnaud qu’Arthur vend des mobiles volés. Flore a envie d’aller voir les flics tout leur raconter, comme ça Sandrine elle va voir ce que ça fait de voir son fils risquer la prison.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 439 du mercredi 10 avril 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .
tromperies, vengeance, encore un étalage de bons sentiments , une bonne leçon pour nos ados qui regardent… décidément ce feuilleton, à l’instar de PBLV devient de plus en plus « éducatif » et on s’étonnera que nos chères têtes blondes deviennent ingérables… Mais que fait donc le CSA ?