Bart tabassé par Julien / Margot veut aider Cesar, Kylian la soutient – Demain nous appartient 11/04/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 11 avril 2019 (TF1) épisode 440 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/04/2019 avec les spoilers : Margot tente d’aider Cesar et Kylian fait tout pour la rassurer depuis la prison. Bart apprend qu’Hugo le trompe avec Julien. Maxime enchaîne les mensonges avec Clémentine.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 440 diffusé sur TF1 le jeudi 11 avril 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/04/2019 est en ligne.
Flore demande pardon à Bart mais il lui dit que c’est trop facile. Flore dit à Bart qu’Hugo se sert de lui, il l’aime pas. Flore dit à Bart qu’Hugo le trompe avec Julien. Bart ne veut pas la croire.
Cesar fait une dépression, il souffre de l’absence de sa mère Margot. Margot a appelé Chloé et Anna pour tenter de rassurer Cesar. Chloé et Anna essaient de lui donner le biberon mais en vain. Marianne pense qu’il faut mettre une sonde…mais avant Chloé décide d’appeler Margot.
Chloé tente de convaincre Margot d’essayer de lui donner le biberon. Elle a l’impression d’avoir fait un rêve prémonitoire.
Morgane surprend Gabriel qui fait de la vente d’un mobile volé dans la rue. Gabriel ne veut pas avouer.
Bart parle à Maxime de la possibilité infidélité d’Hugo.
Clémentine parle à Amanda qu’elle sait pour Maxime à la boxe. Elle ne comprend pas pourquoi il lui a menti.
Margot prend dans les bras Cesar mais il pleure…elle est stressée. Margot dit qu’elle y arrive pas et part de l’hôpital.
Hugo dit à Bart que c’est compliqué avec Julien. Il avoue avoir couché avec Julien et après la prison ça continue entre eux. Hugo confirme à Bart qu’il l’aime.
Lucie et Georges cherchent des dealeurs …en fait ce sont des voleurs de portables qui ont été signalés.
Laurence, Sandrine et Morgane ont convoqué Gabriel et Arthur pour qu’ils disent tout. Gabriel explique que c’est lui qui a volé les mobiles pour se faire un peu d’argent. Ils parlent de Julien qui les a rackettés. Laurence pense que les ados risquent de la prison et une amende. Les parents décident de rien dire à la police.
Margot vient se confier au parloir à Kylian : elle lui dit qu’elle est un monstre. Il la rassure, il pense qu’il faut qu’elle fasse les choses à son rythme.
Le soir, Maxime fait ses devoirs…et Clémentine lui explique qu’elle sait qu’il va à la boxe avec Amanda. Il lui dit qu’il s’est rien passé. Tout ça rend Clémentine triste, elle ne veut pas que Maxime se sente enfermé dans leur couple. Maxime dit à Clémentine qu’il ne veut pas vivre sans elle.
A la salle de box, Amanda appelle Maxime car il n’est pas là. Fred s’impatiente. Amanda préfère annuler le cours, elle n’a plus envie.
Maxime ment encore à Clémentine quand Amanda lui envoie un SMS … il dit que c’est Margot.
Alors que Marianne va mettre la sonde à Cesar, Margot décide de rester avec lui toute la nuit. Chloé est heureuse de voir que Margot s’investit.
Bart donne rendez vous à Julien : celui-ci confirme qu’il est bien avec Hugo. Il estime que Bart n’est qu’un alibi pour ne pas aller en prison. Julien finit par tabasser Bart déjà à terre.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 441 du vendredi 12 avril 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .
tromperies, déni de grossesse, vols, trafic, violence… Que reste-t-il de bon, de moral, d’exemplaire dans ces feuilletons ? (je parle de celui-ci et des 2 autres : « plus belle la vie »(bien que ce ne soit pas le beau côté qui y est montré et « un si grand soleil » où on se bat, on se tire dessus etc… Pourquoi ne pas diffuser toutes ces crasses à une heure où les enfants sont couchés et avec la signalétique convenable. A ce propos, il semblerait que certaines sociétés de production aient des dérogations au règlement du CSA. Celui-ci stipule pour certains épisodes contenant de la violence et des scènes pouvant choquer la morale un « -10 » voire un « -12 » ! Le « -12 » est accompagné d’une obligation de diffusion après 20h30 . Nous y voilà…cela bouscule la grille des programmes et les heures choisies ne sont plus « de grande écoute » .