Akim entre la vie et la mort / clash Julien et Guilhem au dîner – Un si grand soleil 11/04/2019
Découvrez le résumé détaillé de Un si grand soleil jeudi 11 avril 2019 épisode 164 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 11/04/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Julien refuse Cabestan comme compagnon d’Elisabeth c’est la guerre. Akim entre la vie et la mort, Lucille culpabilise. Yvan est mort et Serrat de de retour en prison. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 164 diffusé sur France 2 le jeudi 11 avril 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 09/04/2019 est en ligne.
Yvan menace Lucille et Akim, Serrat lui dit de baisser son arme…et il décide de les prendre avec lui. La police débarque : alors que Bruno Serrat est prêt à se rendre …. Yvan tire de tous les côtés et alors qu’Akim veut protéger Lucille, il se prend une balle dans la tête. Manu réussit à tirer sur Yvan tandis que Serrat se rend.
Les secours interviennent et Lucille décide de suivre AKim à l’hôpital.
Anissa vient s’excuser auprès d’Ines de l’avoir traitée de mytho. Elle s’en veut d’avoir pas compris. Anissa avoue avoir été agressée quand elle était au collège dans les transports : un homme s’est frotté contre elle.
Lorrin va devoir répondre de ses actes devant la justice. Mo donne une somme pour l’association pour les remercier. Elle dit aussi merci à Emma son avocate. Lorrin voit son avocat de toujours le lâcher.
Hafida et Bilal arrivent à l’hôpital : Alain explique à la famille qu’Akim est dans un état grave, il se bat. Les médecins tentent d’enlever la balle qui est logée derrière le crâne.
Lea propose à Ines et Manon de faire un groupe de parole entre filles pour libérer la parole.
Bruno Serrat dit face à la police qu’il est contre la violence et qu’il n’y est pour rien pour la balle qu’a pris Akim. Serrat dit que c’est Yvan qui a planqué les bijoux (et comme il est mort et bien il sait pas où c’est).
Lucille appelle Madji son grand père …il la rejoint à l’hôpital. Ludo en apprenant la nouvelle est sous le choc.
Elisabeth a prévu un dîner familial avec Julien & co … et surtout avec Guilhem Cabestan pour la 1ère fois.
Guilhem propose à Arthur et Manon de partir une semaine à Marrakech dans la villa de Cabestan …mais Julien refuse. Julien est persuadé qu’il essaie d’acheter l’affection d’Arthur et Manon. Il lui dit « quoique vous fassiez, vous ferez jamais partie de la famille ». Julien s’énerve en plein repas : il décide de partir avec toute la famille avant le dessert.
Enric promet à Mo d’être toujours là pour elle…il espère que ce traumatisme réussira à se cicatriser avec le temps.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 165 du vendredi 12 avril 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !