Arrêt Ça balance à Paris (Paris Première) : le rdv culturel d’Eric Naulleau est supprimé !
Arrêt Ça balance à paris sur Paris Première : l’émission d’Eric Naulleau ne reviendra pas à la rentrée 2019 et s’arrête mi-avril. Explications.
Paris Première a décidé d’arrêter l’émission Ça balance à Paris créée en 2004 avec Michel Field, puis Laurent Ruquier et Pierre Lescure. En 2010 c’est Eric Naulleau qui a repris le flambeau de cette émission culturelle.
Le dernier numéro de Ça balance à Paris est prévu pour le samedi 13 avril 2019 à 19H40. Pourtant Paris Première avait décidé de lancer une nouvelle formule depuis le 13/10/2018 avec la venue de nouveaux chroniqueurs comme Julia Molkhou, Camille Diao, Victor Robert, Mazarine Pingeot, Arnaud Viviant ou encore Christophe Bourseiller …
Une pétition lancée sur le site change.org contre l’arrêt de l’émission récoltait pls de 360 signatures mercredi 10 avril !
Paris Première a annoncé travailler sur une nouvelle émission culturelle à la rentrée 2019.
Il faut savoir que Ça balance à Paris rencontrait des audiences très faibles même si c’est une émission « vitrine » au même titre que La revue de presse ou Zemmour et Naulleau sur Paris Première. Etes-vous triste de l’arrêt de Ça balance à Paris une marque historique de Paris Première et un programme incontournable au niveau des critiques culturelles ?
Une émission phare de la chaîne. Il n’y a pas de pareil dans le paysage audiovisuel. Audience faible, mais horaire pas très bien choisi. C’est une émission de deuxième partie de la soirée. La culture ne se mesure pas en nombre de spectateurs surtout à l’heure du journal télévisé sur les autres
chaines. La suppression de cette émission, qui a bien différencié PP des autres chaines, est une erreur grave !!!
Ce rendez vous culturel va me manquer. De l’impertinence de la curiosité de l’intelligence : une de ces émissions qu’on aime sur Paris Première … J’ai été rarement déçue des conseils apportés par les critiques.
On garde Eric Naulleau sur ZEN, heureusement
Comment estcepossible que la culture puisse se mesurer al ‘audience faible initiée par l’heure tardive imposée
Nous étions plusieurs amis ECCLECTIQUES à échanger nos points de vues après avoir ecouté les chroniqueurs donner les leurs
Nous adorions leurs chamailleries sans langues de bois ……au fil du temps toutes les formules nous ont plues
Découverte d’humoristes belges extraordinaires ………… un mauvais point cependant pour cet avocat BRAILLEUR ………
Vous nous aviez déjà supprimé NATACHA POLONY qui animait avec élégance physique et verbale des débats d’idées sans parti pris
Voulez vous nous NIVELER PAR LE BAS ???
Je regardais cette émission originale,de loin la meilleure de PP à mon avis, à la fois culturelle et distrayante, depuis le début. Naulleau y avait très bien imprimé sa marque.
Dommage ce continuel nivellement par le bas sur nos écrans.
On va sans doute de nouveau faire bouffer du Baffie à la place.
Une super émission, bon parfois un peu snobe (certains critiqueurs obligent.)., mais avec, et c’est trop rare..,des bonnes et surtout également des mauvaises critiques; Emission que je regardais toujours en replay, depuis 2 ans environ je n’avais pas trouvé son nouvel horaire..); Marre des émissions « brosse à reluire » qui sont de plus en plus légion; Merci pour les mauvais livres et les mauvais films: leurs arrêts de mort sont encore plus morts..