Avis et audience Crimes parfaits le 10/12/2019 (France 3) : Bruno Salomone et Bernard Le Coq !
Crimes parfaits avec Isabelle Gélinas et Arthur Mazet le mardi 10 décembre 2019 sur France 3 avec 2 inédits du polar où on connait déjà le coupable. Bernard Le Coq et Bruno Salomone en guests.
Crimes parfaits « Au théâtre ce soir » et « Comme un froid entre nous »
Crimes parfaits de retour avec 2 épisodes inédits le mardi 10 décembre 2019 dans lesquels on retrouve Isabelle Gélinas et Arthur Mazet. Dans l’épisode « Comme un froid entre nous », on retrouve Bruno Salomone en guest.
L’histoire se centre sur le propriétaire d’un resto de montagne qui a enfermé un de ses employés dans uen chambre froide puis il déplace le corps…afin de faire croire à un accident de ski.
Le 2nd épisode de Crimes parfaits s’intitule « Au théâtre ce soir » avec la participation de Bernard Le Coq en guest.
L’histoire se centre sur Martial Rey un comédien en déclin assassine celui qui devait prendre sa place au centre dramatique national de Marseille. Enquête compliquée car Agnès est une grand fan de l’acteur.
Les critiques de la presse de Crimes parfaits : TV Grandes Chaînes donne *** pour un épisode au top plein de surprise pour le dénouement (épisode 1) et Isabelle Gélinas est jugée parfaite. Pour Télé Star le duo est jugé attachant (TT). Télé Magazine estime que nous avons un épisode très en verve riche en répliques savoureuses.
Audience Crimes parfaits (France 3) le 10 décembre 2019 : 4 186 000 téléspectateurs et 17,7% de pda
Crimes parfaits « Une mort peut en cacher un autre »
France 3 programme 2 nouveaux épisodes inédits de la série Crimes parfaits avec Isabelle Gélinas au casting, accompagné d’Arthur Mazet le mardi 14 mai 2019.
Dans l’épisode « Une mort peut en cacher un autre », on retrouve Patrick Catalifo dans le rôle de Damien. L’histoire sur un chirurgien qui a été tué par un inconnu. Est-ce un accident? La personne visée est un homme que le chirurgien devait opérer pour une opération compliquée.
Dans l’épisode Crimes parfaits « C’est la taille qui compte » diffusé le 14/05/2019 à 22h, on retrouve Lola Dewaere en guest. L’histoire est centrée sur une femme qui décide de maquiller le suicide de son mari en un faux suicide et donc un vrai crime. Elle veut faire accuser une autre femme.
Les critiques de la presse de Crimes parfaits du 14 mai 2019 : Pour Télé Magazine le 1er épisode est riche en rebondissements et en humour. Pour Télé 7 jours, « ici les crimes sont machiavéliques et la construction scénaristique à l’envers fonctionne, même si elle est parfois un peu tirée par les cheveux. (…) ». Le plus c’est le duo Agnès / Thibaud qui régale les téléspectateurs. Télé Loisirs apprécie le rôle d’Isabelle Gélinas dans ces enquêtes originales (**). Télé star note TT et juge que cette nouvelle collection d’inédits a de « forts accents colombesques ».
De notre côté on est fan de cette série policière originale au casting pétillant et « tournant ». On ne se lasse pas 😉
Audience Crimes parfaits (France 3) le mardi 14 mai 2019 : 3,20 millions de téléspectateurs soit 14,8% du public
Déjà vu, très bons épisodes ! elle change, cette série, les scenarios sont intelligents, ça devient rare…..
J’ai découvert (par hasard!) cette série ce soir… J’ai bcp apprécié le duo de policiers. L’humour de I. Gélinas me fait sourire, tout comme le comportement de son « acolyte »… Scenari bien ficelés… (j’ai regardé les 2 inédits, puis la rediff ensuite). Un bon moment, tout simple, sympa & pétillant! 😉
j’adore cette série et le duo de choc des deux policier , on passe une bonne soirée
Pas de prise de tête, pas d’hémoglobine, un peu de fantaisie, ensemble très agréable à regarder, çà fait du bien.
Bonne série, les scénars sont pas mal ficelés, lieux de tournages sympas, comédiens convaincants et surtout la DS 21 cabriolet à 180 000 euros, c’est la cerise .. Le comédien doit avoirs la confiance du proprio , car en plus, elles sont rares et celle de la série particulièrement bien rénovée , ce qui coûte une fortune
Une série sympathique mais inégale. J’ai eu du mal au départ, car il y a eu plusieurs binômes. Mon préféré est justement celui avec Isabelle Gélinas, de l’humour et le décalage avec le jeune flic est délicieux. ça dépend du guest, c’est-à-dire du coupable : il me semble qu’on sait à l’avance qui est le meurtrier, comme dans Colombo. J’aime bien ce principe. Avec l’excellent Bernard Le Coq, c’est un épisode de qualité, c’est sûr. Quant à l’épisode avec Bruno Salomone, amusant de voir les retrouvailles avec Isabelle Gélinas !
Dans l’épisode avec Bruno Salomone… j’ai ri en voyant Thibaud avec sa chapka 😉 Aux côtés de Bernard Lecoq dans l’épisode intitulé « au théâtre ce soir » l’actrice Vanessa David qui a remplacé Micky Sébastian dans la série « Origines ».
Deux épisodes sympathiques et savoureux. De bons dialogues et souvent la franche rigolade, et pourtant les sujets ne s’y prêtent guère. Bonne audience, première place méritée. On redemande des séries comme cela qui font passer une bonne soirée. Isabelle Gélinas est vraiment bien dans ce rôle. Mais je n’oublie pas tous les autres acteurs, présents, habitués ou invités : tout particulièrement Bruno Salomone et Bernard Le Coq.
Oh oui on en redemande! Super binôme j’adore 🙂
salut , découverte agréable avec cette série , un commissaire apaisant , courtois et surtout soigné , pas de blouson de cuire et jeans ! ,début légerement compliqué avec Gaelle la petite brune , mais elle a vite compris ,les enquêtes sont bien mené les policiers n,ont nul besoin d,armes ca change ! souhaitons que cette série perdure