Munch saison 3 (TF1) les avis + audiences le jeudi avec Marilou Berry !
Munch saison 3 de retour sur TF1 dès le 30 janvier 2020 avec Isabelle Nanty et des nouveautés au casting avec Marilou Berry ou encore Benoit Michel. La série comique judiciaire revient pour de nouveaux inédits en prime time. Quelles critiques pour Munch saison 3 ? Quelle audience pour TF1 le jeudi soir ?
L’avocate jouée par Isabelle Nanty reprend du service pour Munch saison 3 avec de nouveaux épisodes (6 x 52 minutes).
Les audiences Munch saison 2 ont été très correctes même s’il y a eu une baisse notable par rapport à la saison 1 qui avait créé l’évènement.
Isabelle Nanty est ravie de continuer Munch saison 3, d’ailleurs par rapport à son personnage, elle confie qu’elle aime son rôle haut en couleur qui sort des sentiers battus.
Fabrice Bailly le directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1 a confié que Marilou Berry (la fille de Josiane Balasko) rejoignait le casting de Munch saison 3. Elle va jouer le rôle d’une avocate. Bien entendu seront toujours présents Lucien Jean-Baptiste, Aurélien Wiik, Paloma Coquant, et Tom Villa !
Le tournage de la nouvelle saison de Munch s’est déroulé du 6 mai au 26 juillet 2019.
Benoit Michel vu dernièrement dans Un si grand soleil sur France 2 débarque dans la saison 3 de Munch en guest.
Munch saison 3 est raccourcie, on passe de 10 épisodes à 6 épisodes (4 épisodes en moins sans doute à cause du planning des acteurs car les audiences de la série sont bonnes pour le moment sur TF1).
Voici la liste des titres des épisodes de Munch : « Impossible n’est pas Munch », « Cas de conscience », « Un coupable trop parfait », « Rien que la vérité », « Mon fils » et « Il faut sauver Gaspard ». La date de diffusion sur TF1 est prévue pour janvier 2020 … alors que la Belgique est en avance puisque la diffusion a démarré le 12 décembre 2019.
Munch saison 3 intègre Marilou Berry au casting de l’équipe avec le rôle de Blanche Braque un nouveau collaborateur.
A la base, elle vient en renfort suite à l’accident de Maître Hubert Bellanger (joué par Lucien Jean Baptiste).
Les guests au programme de Munch saison 3 : Alex Vizorek, Alix Bénézech (de la série Nina), Bruce Tessore (cf : l’enchanteur de PBLV), Laurent Hennequin, Stéphane Rideau, Walter, Benoit Michel ou encore Jules Dousset et Bruno Sanches…
=> Les critiques de la presse pour Munch saison 3 : Télé Loisirs donne 3 étoiles pour ce « retour tonitruant et réjouissant des fins limiers, toujours aussi perspicaces ». Télé Câble Sat donne 2 étoiles pour Isabelle Nanty appréciable « dan sla peau d’un personnage drôle et irrévérencieux » qui « permet de passer outre les clichés et la construction éculée des épisodes ». Coup de coeur pour Télé Magazine qui estime que l’actrice principale fait mouche dans les épisodes tout en subtilité.
Le saviez-vous? : Isabelle Nanty star de la série Munch de TF1 va faire aussi son cinéma avec les Tuches 4 dont la date de sortie est prévue le 9 décembre 2020. Michel Blanc est de la partie.
Les audiences de Munch saison 3
Les audiences de Munch sont très bonnes sur TF1 pour les 2 premières saisons (qui étaient diffusées le lundi soir) : la saison 2 (10 épisodes) a été suivie en moyenne par 5,1 millions de téléspectateurs soit 24,7% de part de marché. Pour comparaison la saison 1 (8 épisodes) avait rassemblé en moyenne 5 millions de fans soit 22,7% de part d’audience. La saison 3 de Munch va-t-elle faire mieux le jeudi soir ?
Audience Munch saison 3 le 30 janvier 2020 (épisodes 1 et 2) : 5,01 millions de téléspectateurs et 25,9% de pda
Audience Munch saison 3 le jeudi 6 février 2020 (épisodes 3 et 4) : 5,02 millions de téléspectateurs et 27,1% de pda
Audience Munch saison 3 le jeudi 13 février 2020 (épisodes 5 et 6) : 4,74 millions de téléspectateurs et 25,7% de pda (une suite avec Munch saison 4 en 2021… sans doute mais rien n’est sûr)
Je deviens probablement sévère avec les séries mais ici alors que c’était drôle parce que décalé, parfois réaliste et au final divertissant, l’arrivée de Marilou Berry envahissante, bruyante (c’est le rôle) occupe vraiment trop d’espace, n’est pas vraiment à sa place et finit par écraser les autres acteurs, ce n’est pas vraiment une réussite et au final ça devient plutôt le grand barnum qu’autre chose dommage. J’aurais préféré une nouvelle saison de « On va s’aimer un peu, beaucoup… » qui est malheureusement annulée et qui était d’une beaucoup meilleure qualité.
Pas encore vu le début de la saison 3 de Munch (sauf extraits) mais je suis bien d’accord avec toi pour On va s’aimer un peu beaucoup… c’était trop bien :(( mais en ce moment France 2 fait n’importe quoi avec ses séries !
C’est vrai que nous sommes en avance et ça marche par 3 épisodes…. c’est pour ça que je ne dis rien à part du général…. J’attends vos impressions.
Bon dimanche Titou et les autres aussi
Bon Dimanche à tous en attendant Munch Ici 😉
J’ai toujours autant!!!
Trop contente que ce feuilleton reprenne j’avais adoré les comédiens les thèmes de chaque épisode enfin j’adore merci pour les comédiens
Ah Munch je suis super fan 🙂 Marilou Berry, je redoute, a voir…
Très bonne soirée hier 🙂 Marilou Berry un peu « envahissante » mais bon c’est aussi son rôle qui veut ça! Les personnages habituels au TOP!!!
J’ai retrouvé Munch avec plaisir. Dans l’ensemble une équipe de comédiens solides et sympathiques qui abordent avec humour et légèreté des intrigues plutôt bien montées. Marilou Berry apporte pour l’instant une exubérance de bon aloi. La série judiciaire a ses codes, ici ils ne sont pas maltraités.
J’aime beaucoup Marilou Berry,et si il y un personnage que je n’aime pas c’est bien Clarisse et ca depuis le début.Je ne vois pas du tout ce qu’apporte ce personnage à la série.
Marylou beaucoup, beaucoup trop envahissante et ch….e.
J’aimais beaucoup au début, le ton, l’ambiance, et surtout Munch, enfin, Isabelle Nanti ! Quelle actrice ! Mais là, je trouve que ça rame un peu, ça devient poussif, rabâché….. Un + à Tom Villa !
une série à regarder sans modération et Isabelle Nanty excellente, j’adore cet humour décalé et les intrigues,
voici de quoi redonner confiance dans les productions françaises ! merci
Quelques doutes pour Munch saison 4 ? https://www.nouveautes-tele.com/129437-munch-saison-4-sur-tf1-une-suite-isabelle-nanty.html
J’aimais beaucoup la série avant l’arrivée de marilou Berry.Je n’ai rien contre cette actrice mais son personnage n’a aucun intérêt et prend la place de Isabelle Nanty que je trouve excellente dans son rôle.
Je ne tiendrai pas plus d’un épisode, je m’ennuie à mourir. C’est devenu cucul et gnangnan.
j’adore cette série. Mais vraiment très déçu de seulement 6 épisodes. Pkoi??? nous laisser sur la fin comme ca?
Marilou Berry exit et c’est pas plus mal! Mais flute c’est déjà fini snif snif 🙁
S’il y a une saison 4 j’espère que ce sera sans invité « vedette » qui prend toute la place tout en étant jamais à sa place, l’équipe me suffit largement comme elle si on veut des « invités » qu’on en fasse des personnages d’un jour mais pas chez les avocats plutôt chez les clients.
Marylou Berry, la fille de Josiane Balasko. Malheureusement pour elle, elle ressemble physiquement à son pere. Comme beaucoup de fille d’ailleurs. Elle est loin d’avoir la verve et la personnalité de sa mere.
Comme beaucoup trop d’acteurs, chanteurs et cie ils ont juste le nom de leur parents car le talent n’est pas héréditaire, ils se croient pour la plupart légitimes de suivre la carrière parentale alors qu’ils feraient mieux de suivre une autre voie. Le pire c’est que pour ne pas déplaire aux parents on nous les impose alors que bien d’autres beaucoup plus doués mais qui n’ont pas le piston restent sur le côté.
A son père ? moi je trouve qu’elle n’y ressemble pas du tout ! si on ne le savait pas, on ne devinerait jamais que c’est son père.
Entièrement d’accord avec vous McAdam!
Cette fois, C la toute fin de Munch que j’ai manquée!!^^ (pb de tablette). Néanmoins, j’ai cru comprendre que « Blanche » devait quitter le cabinet… Ouf! Perso, je trouve qu’elle prenait trop de place ds la série (ok with you, McAdam, en « guest », ok, ms pas en personnage récurrent!). Et cette idée de les faire « sœurs », Munch & elle… ???
Je suis tout à fait d’accord avec votre remarque, Marilou Berry est exaspérante et son rôle est tellement envahissant, qu’elle efface celui d’Isabelle Nanti. C’est dommage mais la série était tellement mieux avant son arrivée.
Vous n’etes pas physionomiste, elle y ressemble beaucoup, surtout le nez qu’elle a exactement comme lui. Son papa est d’ailleurs décédé au mois de septembre, ca ne fait pas si longtemps, il n’avait que 83 ou 64 ans, je crois. Quant à son jeu d’actrice, je n’ai jamais dit qu’elle était nulle, mais elle n’a pas la personnalité de sa mère. Elle n’a d’ailleurs peut etre pas le meme caractere, mais ca, c’est pour les intimes, nous, nous n’en savons rien. (63, vous l’aurez corrigé de vous meme).
Elle a probablement un revers de carrière et il fallait la pousser quelque part lol
Le pere de marilou Berry est Philippe Berry, non pas Richard, il n’est que son oncle. Je tiens à le préciser parce que beaucoup font l’erreur.
MTL, visionnez quand vous aurez le temps « Nous Irons Tous au Paradis » Josiane Balasko joue le rôle de la copine de Josy la copine de Lucien (Christophe Bourseiller) un petit rôle mais vous verrez son nez avant la chirurgie 😉
Je trouve la serie Extraordinaire et très relaxante. j’adore.
Super série j adore hélas déjà fini à la prochaine avec impatience en plus des super acteurs à bientôt