Anissa embauchée à la paillote / Cécile et Yannick le coup de foudre – Un si grand soleil 30/05/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 30 mai 2019 épisode 199 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/05/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ludovic revoit Patricia sa mère, Cécile et Yannick ont le coup de coeur pendant l’interrogatoire tandis qu’Anissa est la nouvelle recrue de la paillote. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 199 diffusé sur France 2 le jeudi 30 mai 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 29/05/2019 est en ligne.
Cécile convoque Becker et Manu pour l’enquête sur Sky 34 pour savoir s’il y a eu corruption ou pas.
Claire n’en revient pas qu’Elisabeth ait envoyé Théo dans une entreprise corrompue.
Kylian s’en prend à Anissa pourquoi elle l’a balancé aux flics. Arthur intervient pour défendre Anissa dans le tram.
Bérénice et Yannick s’inquiètent car ils risquent de perdre un contrat d’une dizaine de millions. Ils tentent de trouver d’où vient la fuite.
Claire a obtenu un rendez vous à Patricia pour qu’elle passe une biopsie le lendemain. A la base il faudrait qu’elle soit accompagné, elle explique qu’elle a un fils mais la relation est compliquée.
Alex remercie Manu par rapport à ce qui s’est passé avec leduc. S’il avait pas été là, il aurait fait une c*nnerie. Le soir, les 2 collègues ont prévu de boire un verre… Alex a envie de se bourrer la gueule.
Patricia débarque au zoo pour voir Ludovic mais celui-ci n’est pas prêt à lui parler. Lucille assiste à la scène à distance. Patricia part avec les larmes aux yeux.
Lucile dit à Ludovic qu’elle savait pas qu’il connaissait la femme du food truck. Il lui apprend que c’est sa mère mais il est sur la défensive.
C’est le 1er jour d’Anissa à la paillote : elle remercie Virgile et Davia pour les petits extras. Anissa a pas l’impression de mériter qu’ils soient aussi gentils avec elle : Davia lui dit que c’est pas elle, c’est son frère qui a fait des bêtises.
Lucille vient au food truck : elle lui dit que ses burgers sont les meilleurs de Montpellier. Lucille tente d’en savoir plus mais Patricia n’est pas très bavarde.
Cécile vient voir Yannick en tant que juge d’instruction : elle est venue l’entendre sur les soupçons de corruption et voir s’il y a besoin de lancer une instruction.
Yannick explique que ce n’est pas de la corruption ni de l’évasion fiscale. Il pense que quelqu’un cherche à la déstabiliser. Yannick a décidé de ne pas attaquer Jo, il pense qu’elle a eu du cran pour publier cet article.
Entre Cécile et Yannick, un bon feeling est au rendez vous. Coup de foudre ? Cécile a le sourire aux lèvres sur le chemin du retour.
Davia décide d’appeler Jean et lui donne rendez vous pour lui demander qu’il quitte le quartier de ses parents. Davia lui laisse 15 jours car il a profité du deuil et du chagrin d’Alex.
Sky 34 a plutôt une bonne réputation et a plutôt de bonnes relations avec ses anciens salariés. Bérénice et Yannick sont dirigeants de Sky 34 …et a priori ils seraient séparés ensemble. Cécile demande à manu et Alex de savoir où en est leur relation…elle pense qu’il ne faut négliger aucun détail pour l’enquête.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 200 du vendredi 31 mai 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Ai vu un petit extrait. .. je comprends Cecile 😉 personne ne peut rester insensible aux yeux de François Dominique Blin. On a envie de lui chanter « plus bleu que le bleu de tes yeux etc etc… »
Bonsoir Titou 🙂 Après cet extrait n’ai pu m’empêcher de venir mettre mon petit grain de sel. Enfin, je retrouve cet acteur… je devine qu’il va y avoir de l’action… pas des sermons !
Perso, cette serie devient ma préférée.
Période compliquée. .. ce qui explique mon absence.
Bon courage et belle soirée Zazou! Oui Yannick a du charme… mais la relation s’annonce pas de tout repos. Plutôt un cauchemar qu’une idylle… à suivre;))
Zut alors !
Merci Titou.