Avis et audience Nus et culottés saison 9 (été 2021) sur France 5 : Landes, Ile de Ré, Corsica, P.O
Nus et culottés saison 9 (été 2021) de retour de nouveaux inédits : quelles sont les nouvelles destinations de Nans et Mouts ? On vous dit tout. Quelle audience pour les 4 épisodes inédits du mercredi soir ?
Nus et Culottés saison 9
Nus et Culottés saison 9 avec 4 épisodes inédits l’été 2021 en prenant toutes les précautions sanitaires face au covid-19. C’est parti pour l’aventure Confinus & Culottés sur l’île de Ré, en Corse, dans les Pyrénées orientales et dans les Landes. :
– Nus et Culottés Objectif Ile de Ré le 13 juillet 2021 : le but est de réinventer noël.
Audience : 899 000 téléspectateurs et 4,5% de pda
– Nus et Culottés objectif Corsica le 20 juillet 2021 : le but est de faire de la luge sur une montagne enneigée avec vue sur la mer.
Audience : 922 000 téléspectateurs et 4,9% de pda
– Nus et Culottés Onjectif Pyrénées Orientales le 27 juillet 2021 avec l’objectif de trouver une grotte afin s’y passer la nuit.
Audience : 968 000 téléspectateurs et 4,8% de pda
– Nus et Culottés Objectif Landes le mardi 3 août 2021, le but est construire un land art géant sur la plage.
Leur voyage débute sur les rives d’une rivière dans le Gers, cette fois, Nans et Mouts rêvent de voyager jusqu’à l’océan pour y construire un land art géant sur la plage !
En attendant, il va falloir parcourir les kilomètres, trouver de la nourriture pour chaque repas, et dénicher un hébergement pour chaque nuit.
De galères en surprises, de rebondissements en découvertes, sur la route, ils trouvent deux vélos et un acolyte artiste surprenant… Une aubaine pour
Nans et Mouts qui nous invitent à relier l’art vivant et le voyage, une manière émouvante de rencontrer l’autre…
Audience : 1,15 million de téléspectateurs et 5,8% de pda
Nus et Culottés ancienne saison
A compter du 19 juin 2019, chaque mercredi de l’été on retrouve Nus et culottés saison 7 chaque mercredi soir avec les inédits et des rediffusions (voir les reportages de Nus et culottés saison 6 de l’an dernier).
Nus et Culottés saison 7 : les 4 destinations sont La Réunion, Ile Maurice, le Danemark et la Norvège. A chaque voyage, Nans et Mouts se donnent l’objectif de réaliser leurs rêves. 4 épisodes de 52 minutes sont prévus donc pour la saison 7 de Nus et Culottés.
>Nus et Culottés (2019) : Objectif Norvège
Nus et Culottés en Norvège le mercredi 19 juin 2019 sur France 5 : Nans et Mouts partent de la forêt des Vosges en stop pour rejoindre la Norvège. Le but prendre un bain de minuit dans un fjord sous la pleine lune. Vont-ils arriver à temps pour réaliser leurs rêves ? Les 2 acolytes vont de faire de nombreuses rencontres.
A 21h40 rediffusion de Nus et Culottés dans les Alpes où les voyageurs emblématiques partent du coeur de la Carmargue.
Audience Nus et culotté 19 juin 2019 : 1,06 million de téléspectateurs et 5% de pda
Les culottés sont désormais dénudés! Ils ont perdus leur innocence et leur ingénu, normal, ils ont maturés! A partir d’un certain âge(âge certain), être en extase ou ébahissement devant autant de choses semble faux. Un « jeu » de rôle décevant.Au début (puisque je les suis depuis le début) ça marchait. Jeunes (le cuisseau ferme!), crédules ,avides de découverte, ils étaient sincères dans leurs comportements et émotions. Mais aujourd’hui, même si la sensibilité est encore là, elle est trop présente dans les images et du coup, cela devient gênant et limite exagéré. Après tout ce qu’ils ont vécu, s’ils arrivent à revivre des moments aussi récurrents comme des « premières fois », j’avoue ne pas toujours mordre à l’hameçon!
La spiritualité a pris le dessus (et le cuisseau a défraîchi!),car la Sagesse approche (les voyages forment la Sagesse!), un brin trop « intimiste », les images sont de trop. Les prises de sons seraient aujourd’hui suffisantes,(les fesses molles à l’écran ça passe pas! Désolée les gars mais vous avez passé l’âge de montrer votre cu…!) les images font « surjouées ». Je suis beaucoup les émissions radiophoniques et je m’aperçois que si les images accompagnaient certaines émissions, elles deviendraient ridicules et surfaites. Et bien je trouve, qu’aujourd’hui, c’est le cas de « nus et culottés ». Nans et Mouts ont grandi alors: plus rien ne sert de filmer il faut rester sincère! J’ai tester seulement la prise de sons d’une de vos dernières émissions et cela fonctionne plutôt bien. Vos nouvelles émissions marchent peut-être encore sur certains « mateurs » (c’est ainsi que je nomme les regardeurs d’écran), mais moi, (j’ai peut-être aussi trop vieilli!) ça ne prend plus! Tant pis!