Brasserie de Pierre dans l’Addition s’il vous plait de Lyon (TF1)
Découvrez l’adresse de la brasserie de Pierre dans l’addition s’il vous plait de TF1 sur Lyon (Rhône Alpes) du 25 au 29 mai 2015 : Donnez vos avis sur le restaurant de Pierre et son propriétaire.
L’addition s’il vous plait de Lyon diffusée sur TF1 du 25 au 29 mai 2015 propose la découverte de la brasserie moderne de Pierre avec une déco aux couleurs chaudes en concurrence avec le restaurant de William (MOF), le restaurant brésilien de Cristina sur Lyon et enfin le bouchon lyonnais de Joris qui se veut traditionnel.
Pierre de l’Addition s’il vous plait a repris récemment le restaurant, c’est un vrai commercial. Ça va l’aider à faire du business:)
Pour les plats dans la brasserie de Pierre, on retrouve du carré d’agneau caramélisé à 21 euros ou encore un filet de dorade rôti au romarin à 16 euros. Les entrées sont entre 11 et 14 euros : Carpaccio de canard et sa tapenade d’olives noires et copeaux de parmesan ou encore tartare de saumon. Les desserts sont à 7 euros comme le tiramisu maison ou la crème brulée au thé à la menthe (original !)
=> Le résumé du passage de Pierre dans l’addition s’il vous plait : Pierre futur gagnant de l’addition SVP à Lyon ?
Adresse du restaurant brasserie de Pierre de l’addition s’il vous plait sur Lyon (vous pouvez réserver en ligne sur www.lebasilik.fr) : Le basilik / 9 Rue Pierre Marion / 69005 Lyon
Réagissez au comportement du restaurateur Pierre en tant que juge mais aussi sur son restaurant (salle, cuisine, dîner et addition).
Je qui d’accord, mais les compliments que William MOF lui sert a la fin sont déplacés après toutes les critiques….. un peu de courage willi:-(
Bonsoir les amis aujourd’hui une bonne de Joris 36 euros cela me dépasse quand la note est plus que 35 euros quel pauvre ignorant,la suite demain aprés le verdict et bonne nuit,Armand.
Bonsoir Ann,
Tout comme Marion le suppose, je pense que William en est resté à répondre par l’absurde : comment faire autrement avec un gars qui est prêt à aboyer sans le moindre bon sens.
Observez l’attitude de Pierre quand il parle : il ne mise pas sur le dialogue, il envoie des syllabes à la tête des interlocuteurs, y compris de son cuisinier en chef.
Ce type de personne ne vaut pas qu’on s’énerve à essayer de leur faire comprendre quelque chose, ce serait peine perdue !
De plus, comment parler cuisine à un commercial qui brasse du vent, et qui s’entend parler en tout premier lieu ?
« Je vous conseille tel plat, je l’ai goûté ce matin, j’ai aimé, une vrai tuerie » ça ressemble à quoi comme conseil ?
Un plat s’explique : sur sa composition, sur la façon de le cuisiner et sur ses saveurs.
Enfin bon, pour terminer par l’amateurisme de Pierre, sur son site on ne trouve aucune mention légale, et en prime la petite carte permettant de retrouver son bistro renvoie sur Dardilly et pas à l’adresse voulue.
Un gars qui parle beaucoup mais qui bricole, rien de plus !
Malheureusement, des restaurants qui font dans le look et l’esbrouffe, il y en a beaucoup trop.
Cristina a pourtant dit à Pierre que c’était excellent, le comportement de William est choquant, lors du tournage est il passé avant pierre ce qui justifierait son hypocrisie ? ET tf1 nous présenter le méchant de la semaine ainsi ? Les émissions ne sont pas forcément diffusées dans l’ordre. De toute façon William depuis le début critique tout, jusqu’aux ampoules… pierre idem, à la différence qu’il dit par devant ce qu’il dit par derrière.
Les verres sales, la nappe en papier, non !
Motard 🙂 parfois il y a des gens qui emploient des mots qu’ils ne connaissent pas.Juste pour faire genre . Il faut se renseigner , la presomption n’a effectivement rien à voir dans la conversation !!
Nous ne sommes pas dans un tribunal
Ok , je suis restée dans le 1er degré , je n ‘ai pas compris l’ironie
Sorry
La présomption comme telle est une opinion ou une projection fondée seulement sur des apparences. Elle équivaut à une supposition ou à un soupçon. C’est aussi un genre de prétention, de suffisance, c’est comme une opinion trop avantageuse que l’on a de soi-même.
Bien vu Duciel !
Ce Pierre est rien d’autre qu’un commercial de bas niveau, recyclé en « patron » de restaurant. Il ne connait rien à rien. Tenir une affaire quand on ne maitrise rien, ça ne tient jamais bien longtemps.
Il n’est pas capable de faire une omelette, ni d’assurer un service de qualité en salle. En gros il sert à rien !!!
D’ici quelques temps, ça risque d’être bien tendu avec les employés !! Quand ils verront que leur « patron » est totalement dépend d’eux !!
A lire les commentaires ici ou sur facebook, je suis très étonnée de voir que beaucoup vilipendent William, lui reprocherait-on d’être un grand chef ? C’est vrai qu’il n’est pas très diplomate mais il a eu l’humilité d’accepter la critique de Pierre sur le filet de canette et a dit qu’il retravaillerait ce plat. Qu’il n’ait pas tout dit à Pierre, je pense que ce n’est pas par hypocrisie mais peut-être parce qu’il a estimé que ce n’était pas le moment, ils étaient quand même à table encore. D’ailleurs, à quoi bon ? Pierre n’accepte aucune critique, il se croit parfait, il est persuadé que toutes les remarques ne sont dictées que par la jalousie… Pauvre Pierre, ce n’est pas avec cette attitude qu’il va progresser !
Oui
Laurent .. Je baigne dedans, depuis maintenant 20 ans.. J’ai à mon actif 2 restaurants, donc un ou la cuisine est entièrement à base de produits Bio (vegetarien, végétalien, sans gluten et sans laitage) je suis vegetarien .. J’ai un diplôme de cuisine et bien sur j’ai travaillé dans de grandes maisons., avec des chefs comme Williams.. Dans le vaucluse .. Voilà vous savez tout.. Présomption oui c’est cela motard59 et oui Ann j’emploie des mots pour faire genre.(présomptueuse)..merci Babeth.
Je ne reviendrai plus sur ce forum..
Ce mec n’a rien à faire dans un restaurant. Il parle fort, et ne serai même pas capable de faire un oeuf coque… Les personnes qui s’installent en tant que restaurateurs devraient avoir un minimum de formation ce qui évincerait tous ces ringards qui ne pensent qu’à faire du fric !