Nouvelle formule ONPC à la rentrée 2019 : Fini le duo de chroniqueurs !
On n’est pas couché à la rentrée 2019 sur France 2 : une nouvelle formule sans Christine Angot ni Charles Consigny. Comment le talk show ONPC de Laurent Ruquier va-t-il fonctionner ?
France 2 a décidé de proposer une nouvelle formule On n’est pas couché à compter de la rentrée 2019. Pas de Christine Angot au programme ni Charles Consigny qui a annoncé son départ.
A la saison prochaine, On n’est pas couché va être différent, Laurent Ruquier explique « La saison prochaine , les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine . » De plus il a précisé sur twitter que désormais il n’y aura pas de duo de chroniqueurs.
En effet Laurent Ruquier a confié par rapport aux changements de On n’est pas couché à 20 min qu’il va travailler tout l’été sur cette nouvelle formule. Charles Consigny et Christine Angot ne seront plus chroniqueurs…mais il n’y aura personne d’autres pour les remplacer.
Il n’y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine .
— Laurent Ruquier (@ruquierofficiel) 4 juin 2019
La saison prochaine , les journalistes, éditorialistes ou témoins de l’actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine .
— Laurent Ruquier (@ruquierofficiel) 4 juin 2019
Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle formule On n’est pas couché de la rentrée 2019 sur France 2 ? => Voir les nouveautés de la grille France 2 à la rentrée 2019.
C’est pas étonnant que les chroniqueurs ne soient pas reconduit après les « propos _très controversés » de Christine Angot !!! [? ? ? ]
La « vie » est un asile à ciel ouvert et, une « décharge publique » !
Le changement dans cette émission est surement murement réfléchie depuis longtemps. Ca ne date pas des propos de christine Angot, sinon, elle serait fait mettre dehors tout au début. Personnellment, je ne regarderai pas, mais s’il y a du stroumpf, j’en aurai des échos sur le web. Changer de formule n’est pas une mauvaise idée, il faut se renouveler parfois.
Déjà C Angot, bon débarras! quand il m’arrivait de regarder en Replay selon les invités, je zappais à toute vitesse ses prises de parole à rallonge ou à la fin on ne se rappelait même plus de quoi elle parlait, une horreur, comment se fait il que L Ruquier avec le talent qu’il a à découvrir des compétences en tout genre, ait gardé aussi longtemps cette plaie ! La formule de rentrée me semble plus attirante plutôt que de se farcir pendant des mois des gens aigris comme Angot par exemple, comme l’exécrable qui mange de l’herbe et qui voudrait que tout le monde broute avec lui, j’ai même oublié son nom. Depuis Angot je ne regarde plus, d’après les audiences elle a fait fuir beaucoup de monde. J’aviserai à la rentrée.
Ca passe ou ça casse mais ça fait bien longtemps que cette émission a du plomb dans l’aile et du gros, seulement qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour imposer Ruquier faudrait surtout pas qu’il perde une minute d’antenne alors qu’on s’en passerait très bien.
Ruquier devrait aller voir les grecs, un peu. Comme ca, ca ferait des vacances aussi pour les téléspectateurs, qui ne le verraient plus.