Spoilers Janet et Clément Becker en couple / Emmy la fille de Janet – Un si grand soleil (juillet 2019)
Tonya Kinzinger (Janet) va avoir son intrigue dans Un si grand soleil de France 2 : on va ainsi découvrir sa fille (Emmy) jouée par Salomé Granelli. Janet va vivre une histoire d’amour avec Clément Becker. Les 1ères indiscrétions de l’intrigue de fin juin / juillet 2019.

Janet retrouve sa fille Emmy dans Un si grand soleil / Photo Cécile Mella / FTV
Tonya Kinzinger est arrivée dans Un si grand soleil sur France 2 début janvier 2019. Elle est peu présente dans les épisodes si ce n’est pour accompagner Akim dans son rétablissement après la fusillade.

Tonya Kinzinger avec Salomé Granelli à l’aéroport dans Un si grand soleil / Photo Cécile Mella / FTV
On ne connait rien de sa vie personnelle mais en juillet 2019, ce sera chose faite.
Ainsi, une nouvelle actrice arrive au casting Salomé Granelli dans le rôle d’Emmy sa fille de 19 ans.
Télé Loisirs révèle qu’entre Emmy et Janet les relations sont compliquées. De plus, Janet va vivre une relation amoureuse avec un personnage masculin de la série.
Portrait d’Emmy dans Un si grand soleil / Photo Cecile Mella – FTV
Instagram de la fille de Janet d’Un si grand soleil / Capture écran
Clément a décidé de se rapprocher du Dr Janet Lewis
Quel est le nouvel amoureux de Janet Lewis ? Surprise il s’agit de Clement Becker le commandant, il va tout faire pour la séduire. Une telle histoire d’amour ça vous plait !
==> Les spoilers sur les intrigues Un Si grand soleil de l’été 2019 : Que va-t-il se passer ?
Alain le médecin.
P’tit rajout à ma réponse… t’as raison c’est totalement con ma proposition d’Alain ! Après ce qui vient de lui tomber sur la tronche, il sera vacciné à tout jamais de la gente féminine. Avec son fric, lorsqu’il aura envie d’une nana : « il se la paiera » ! Ainsi pourra changer tous les jours !! Salut pouce…
^^
Le commandant va tout faire pour la séduire… ! Pourrait prendre des cours avec Dolorès 😉 Va falloir sourire, ce n’est pas sa qualité première, faire des courbettes… Y a du travail sur la planche !