Alice trahit Emma auprès de la police / Abdel inquiet pour Barbara – Plus belle la vie 21/06/2019
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 21 juin 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3825 saison 15 en avance avec le recap complet du 21/06/2019) : Baptiste arrêté car la police retrouve Mathis chez lui à cause d’Alice. Abdel vivement préoccupé pour Barbara qui boit trop. Elle fait une rencontre à la fête de la musique.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 21 juin 2019 (saison 15 épisode 3825 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/06/2019 est en ligne.
Emma ne veut pas dénoncer Cesar à la police car il a voulu l’aider. Cesar voit l’avocate Gilo Morin car il a peur de faire de la prison ferme. Elle lui conseiller de plaider l’amour fou.
Eric prend des photos de Blanche totalement endormie dans la voiture. Il lui dit qu’elle a ronflé. D’un coup Eric passe en intervention, il arrête un jeune pour trafic de drogue. Elle n’en revient pas. Plus tard, Eric montre les photos de Blanche à Kevin.
Nathan s’excuse auprès de Barbara d’avoir essayé de l’embrasser quand il était bourré. Barbara lui dit qu’il y a pas de souci. Elle lui propose de sortir à la fête de la musique, peut être l’occasion de faire des rencontres.
Baptiste se confie à Thérèse par rapport au fait qu’Emma ne veut pas dénoncer Cesar et qu’elle ne veut pas rendre Mathis.
Alice débarque au domicile d’Emma, elle voit un document sur un départ au Mexique. Emma met Alice à la porte. `
Cesar demande à Baptiste de venir avec lui au Mexique et Emma. Comme ça tout le monde évite la prison.
Barbara tente d’entraîner Abdel, Estelle et Nathan à la fête de la musique…mais ils décident de faire plateau télé pour la fête de la musique. Barbara croise le chemin d’un inconnu qui l’emmène au concert du soir. Entre eux le feeling est au rendez vous 😉
Alice décide de parler à Ariane : elle pense qu’Emma s’est mise dans une situation compliquée. Elle a vu des billets d’avion dans l’appartement.
Blanche dit à Coralie qu’elle voit bien Eric comme son héros romanesque. Coralie a l’impression que Blanche craque pour lui.
Abdel dit à Estelle qu’il trouve Barbara un peu bizarre en ce moment : il a l’impression qu’elle boit un peu trop. Il s’inquiète, il ressent que Barbara est un peu mal.
Baptiste demande à Emma si elle aime Cesar …mais à ce moment la police intervient avec une commission rogatoire. Eric et Ariane débarquent… ils sont prêts à arrêter Emma mais Baptiste dit que c’est lui qui a enlevé le petit.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 24 juin 2019 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.
Thérèse qui dit à Baptiste que Emma a choisi de faire un bébé avec lui… Si je me souviens bien, Emma n’a pas eu vraiment le choix de faire un enfant ou pas. Mathis a été conçu le jour où Baptiste l’a prise de force à l’époque où Emma se prostituait. Je me trompe ? Me semble revivre la scène… (je frissonnais de peur) ^^ ça s’est passé sur une commode 😉
Bonne fin de journée…
Il me semble aussi pr mathis;)
C’est sympa de la part d’Abdel de s’inquiéter pour Barbara mais agaçant de constater que dans PBLV, dès qu’un personnage a une tuile qui lui tombe sur la tête, zou, il noie son chagrin dans l’alcool. Quelle image ! Abdel oublie qu’il a connu ce genre de souci lorsque Barbara l’a quitté, qu’il fréquentait une prostituée… Heureusement, qu’à l’époque, « Papa Karim » était là pour lui remonter les bretelles et le faire bouger de son canapé où il croupissait tout au long de la journée.