Manu charmé par Dolores la reine des nuits à Montpellier – Un si grand soleil 25/06/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mardi 25 juin 2019 épisode 217 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/06/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Julien en galère avec sa vie pro et celle de papa. Alain mis à pieds quelques jours par Janet. Adèle en forme, retrouve Victoire. Theo en route pour le Kenya, Julien accepte mais… #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 217 diffusé sur France 2 le mardi 25 juin 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 24/06/2019 est en ligne.
Alain tente d’aider Bérénice à retrouver la mémoire…mais celle-ci s’y oppose quand ce dernier veut vérifier ces réflexes pupillaires.
Janet demande à Alain de prendre quelques jours de vacances….le temps que Bérénice quitte l’hôpital.
Julien a tout prévu pour Manon et Arthur. Manon a un concours dans 2 semaines dans l’équitation, elle est un peu stressée. Gary appelle Julien pour qu’il vienne pour signer un contrat mais il préfère rester avec Manon. Julien laisse Gary s’occuper du renouvellement de contrat avec L.Cosmétiques.
Le rendez vous de Gary se passe pas très bien, il veut appliquer de la pommade à la femme mais il lui en met une tonne sur la main. Gary annonce à Julien qu’il doit présenter la proposition pour demain matin…sinon elle va à la concurrence.
Gary confie à Enric et Prune qu’il trouve que Julien est ailleurs …heureusement qu’il est là. Ses collègues lui expliquent qu’il doit gérer
Adèle vient voir Cécile au parloir : Cécile dit que Yannick n’a fait que l’enfoncer au commissariat. Elle pense qu’il s’est fichu d’elle.
Yannick et bérénice fréquentent souvent le milieu de la nuit : ils pratiquent le libertinage. Philippe un collègue commissaire lui conseille d’aller voir Dolores une pro du milieu Montpelliérain.
Alice annonce à Julien qu’elle rentre tard le soir et qu’elle doit repartir le lendemain. Julien dit qu’il va gérer, il dîne avec Theo, Manon et Arthur.
Adèle vient voir Victor pour son passage à Montpellier : elle lui dit que tous les examens sont bons. Ça lui a fait du bien de prendre de la distance. Victor est heureux de voir qu’avec Adèle les échanges sont devenus plus simples.
Theo explique à Julien qu’il a trouvé une mission humanitaire au Kenya pour le mois d’août 2019. Il accompagnerait des vétérinaires. Theo dit que Claire est d’accord…du coup Julien ne veut pas s’y opposer, donc il signe. Theo demande de l’aide à son père pour traduire sa lettre de motivation en anglais.
Manu vient voir Dolores Vidal à son domicile. Elle dit connaître Bérénice et Yannick. Dolores met Manu mal à l’aise…elle lui propose de dîner avec lui et elle lui donnera toutes les réponses. Manu accepte.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 218 du mercredi 26 juin 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
C’est pas possible! MANU, il va pas s’ y » mettre aussi,dans une situation bizarre avec quelquen de louche » ! Fait ton enquête Et puis voilà.. et Cécile? ?
Les hommes, tous les memes, toute occasion est bonne 😉
On comprend Manu 😉 Que des qualités « la Dolorès » 😉 charmeuse, chaleureuse waouh ! et que dire de son boy… 😉 Dommage qu’Alex ne soit pas là !
Du coup j’ai oublié de parler des autres ^^ En premier de Victor, je l’imagine déjà : promenant la poussette du p’tit, l’aidant pour ses premiers pas… Du boulot en perspective pour Victor 😉 Quant à Julien, a pas mal assuré avec les enfants mais côté plantes vertes : ça laisse à désirer.