Virgile et Eve partagent un ciné / Akim rechute et Yannick s’excuse – Un si grand soleil 01/07/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) lundi 1er juillet 2019 épisode 221 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Akim rechute et est violent avec Lucille. Bérénice nie les évidences face à Henri. Yannick s’excuse face à Cécile qui ne veut plus le revoir. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 221 diffusé sur France 2 le lundi 1er juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/06/2019 est en ligne.
Cécile se remet au piano pour se détendre après la période difficile qu’elle a vécu en prison. Alain sent que Cécile ne va pas bien… elle lui dit qu’elle n’a pas envie de ressasser.
Cécile dit à Alain que ce qui l’a aidé en prison c’est de savoir qu’il croyait en elle.
Bérénice continue de dire qu’elle est amnésique… Guilhem tente de défendre Bérénice…à ce moment là Henri pète les plombs en interrogatoire, il dit qu’il a donné sa vie pour elle.
Janet a pris rendez vous pour Akim pour une thérapeute. Elle pense qu’il souffre d’une blessure invisible. Lucille l’encourage à aller au psy…Akim nie avoir des problèmes. Akim accepte d’aller au rendez vous pour Lucille.
Cécile est suspendue de ses fonctions le temps de l’enquête…le procureur explique à Cécile qu’elle devrait bénéficier d’un non lieu et du côté du conseil de la magistrature, elle devrait n’avoir qu’un blâme.
Virgile a la pêche, il écoute la musique chez lui…et en plus il reçoit un SMS d’Eve qui lui propose un ciné. Au final, ils passent un bon moment même si le film était pas top. Ils se souviennent de leur début d’idylle. Quand Eve rentre, elle est pensive et repense à Bruno. A la maison, elle enlève le fameux bracelet.
Akim a planté Lucille devant le psy…elle tente de l’appeler mais elle tombe directement sur la messagerie. Akim va ré-acheter des médicaments auprès de son pote. Plus tard, Akim voit trouble et a des hallucinations.
Quand Lucille rentre chez elle, elle voit Akim défoncée…elle lui veut lui prendre les pilules de manière violente. Il la fait tomber et lui fait un peu mal au bras. Akim part et s’excuse.
Cécile remercie Manu pour tout ce qu’il a fait. Il lui dit qu’Alain l’aime vraiment car il a pris des risques. Cécile lui répond qu’elle s’en rend compte maintenant.
Alors que Cécile rentre chez elle, Yannick vient la voir et lui dit qu’il s’en veut d’avoir douté d’elle. Il lui demande pardon. Yannick voudrait qu’ils puissent se parler en tant qu’amis…Cécile lui répond qu’ils sont rien. Elle ne veut plus jamais le voir.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 222 du mardi 2 juillet 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
N »ai que deux mots à dire « BRAVO CECILE » ! Il s’en tire bien ce « s….d », d’autres autres auraient réagi avec + de violence 😉 Les noms d’oiseaux auraient fusé de toutes parts ^^
Je souhaite le meilleur à venir pour Virgile… je ne suis pas très confiante, à mon avis c’est le genre de gars qui est et restera toujours « la bonne poire » de service ! On se souvient de lui dans les moments de détresse puis on l’oublie.