Ines est baptisée avec Enric présent / Solkem arrêtée et Gary paye tout cash – Un si grand soleil 18/07/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) jeudi 18 juillet 2019 épisode 234 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Ines baptisée en présence de ses 2 papas Gary et Enric, Janet a accepté de laisser mourir Becker tandis que Solkem est arrêtée. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 234 diffusé sur France 2 le jeudi 18 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/07/2019 est en ligne.
Janet a la pression des ravisseurs, elle doit aller travailler comme si ne rien n’était. A l’hôpital, elle dit à Clément qu’elle s’est trompée sur le diagnostic d’empoisonnement à la ricine. Clément demande ce qu’il a alors? Janet dit qu’elle ne sait pas, elle est en larmes. Janet s’isole un peu pour pleurer.
Enric n’a pas changé d’avis pour le baptême, il ne vient pas à la cérémonie mais il sera présent à la fête.
Gary voit grand, il a tout prévu…avec 24 bouteilles de champagne commandées à la paillote. Il paye Virgile en cash, ce dernier trouve ça un peu bizarre.
Léa trouve courageux l’acte de Ines… Manon trouve que c’est pas logique d’être féministe et de s’engager dans la religion. Arthur et Antonin sont contents pour Ines.
Claire vient voir Janet dans son bureau : elle pense que le diagnostic était sans doute le bon car les analyses de sang ne collent pas. Claire ne veut pas que Janet abandonne après tout ce qu’elle a fait.
Gary vient voir Enric au lieu d’être à l’église : il a décidé de ne pas aller à la cérémonie. Enric dit à Gary qu’Ines a besoin de lui…et celui-ci lui répond beaucoup moins que lui.
Gary dit à Enric qu’il le respecte énormément et qu’avec lui les 2 femmes de sa vie sont heureuses et en sécurité.
Au final les 2 hommes débarquent à la cérémonie. Ines est désormais enfant de Dieu !
Becker a appelé Manu pour lui signifier que Janet s’est trompée dans le diagnostic, il n’a pas été empoisonné.
Emmy retrouve sa mère en larmes, Janet dit qu’elle a accepté de laisser mourir son patient.
Solkem et Theo décident de regarder ensemble un film. A ce moment là, quelqu’un frappe à la porte. La police des frontières débarque et elle arrête Solkem.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 235 du vendredi 19 juillet 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Jolie photo : Inès et ses deux papas 🙂
Que des malheurs.! Bon le beau père d’Ines,c’est,bon reste à la maison! Avec son papa et la gde.mère..et sa mere,ses amis ( es) ..et qu’es q’uil a Becker..? Et Theo il est gonfle de sortir avec cette jeunefemme! Voilà qui risque de se faire arrêter. Il se sente » grand garçon.. » !?) Theo.. et Lea, en fin qu’elle idée!! ,,no,mais,de quoi elles’s,est mêle. .? dire n’importe..
Vivement la suite… suis rassurée, je sais que Becker s’en sort ! (la photo publiée où on le voit en compagnie d’une jeune femme (peut-être sa fille) et Guilhem !
Oui il va continuer d’être là;)) j’aimerais bien qu’Emmy reste !
Je viens de lire que l’actrice qui incarne Emmy (Salomé Granelli) est également au casting de la série « Olivia » avec Laëtitia Milot. (espère ne pas louper la diffusion de cette série.)
Viens juste de voir l’épisode (absente hier et erreur dans l enregistrement)
Très belle cérémonie. Trouve plus judicieux de baptiser une personne lorsqu’elle est en âge de comprendre ce sacrément.