Solkem va vivre à Paris, Enric inquiet pour Gary en danger et Emmy repart – Un si grand soleil 31/07/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 31 juillet 2019 épisode 243 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 31/07/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Solkem ne va pas être expulsée, elle va partir à Paris. Gary s’enfonce en entraînant Philippe un homme du cercle. Emmy va repartir, Janet est triste. Claire remercie Manu pour tout ce qu’il fait pour elle. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 243 diffusé sur France 2 le mercredi 31 juillet 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 30/07/2019 est en ligne.
Gary confie à la serveuse du cercle car il est en galère avec Steve. Il aimerait qu’elle le mette en relation avec Philippe : elle finit par accepter par lui donner son adresse mais ne veut pas qu’il lui dise que ça vient d’elle.
Philippe tente de rassurer Gary en disant que Steve ne fait que jouer les gros durs mais il n’a tué personne.
Clement Becker est de retour au commissariat sous les applaudissements 😉 Stéphanie décide d’organiser un petit pot pour son comeback.
Alex en veut à Manu sur le fait qu’il ne lui ait rien dit. Alex a l’impression que Manu ne lui a pas fait confiance. Manu finit par dire qu’il aurait du lui dire la vérité, il est désolé.
L’arrêté d’expulsion de Solkem a été cassé, elle va pouvoir rester en France. Elle a sa cousine à Paris … elle envie de trouver du travail et commencer une nouvelle vie. Elle promet à Théo qu’elle reviendra à Montpellier.
Gary débarque à L.Cosmétiques et retrouve Enric en lui disant qu’il a replongé dans les jeux.
Clément et Janet se retrouvent sur la plage. Emmy repart chez son père vendredi…elle se demande si elle va la revoir un jour. Janet n’a pas réussi à renouer le contact avec sa fille. Clément la rassure.
Brochot dit à Cécile qu’il n’avait pas de complices, excepté Minard. Cécile est persuadée que Brochot compte récupérer l’argent une fois qu’il sera sorti de prison.
Claire remercie Manu pour tout ce qu’il a fait : elle est contente de pouvoir compter sur lui. Il fait plus que son boulot.
Le soir, au repas Enric confie à Mo qu’il est inquiet pour Gary. Il a peur qu’il lui arrive quelque chose. Mo est persuadée qu’il va s’en sortir.
De son côté, au cercle, Philippe tente de trouver un arrangement entre Steve et Gary. Steve propose un arrangement en allant au resto…mais en fait il le sort du cercle et le tabasse en le menaçant d’une arme. Philippe supplie Steve de ne pas tuer Gary. Il accepte de signer la reconnaissance de dette de Gary.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 244 du jeudi 1er août 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Merci un si grand soleil
Gary, Gary t’es mal parti 🙁 Manu a bien fait de ne pas parler à Alex, ce n’est pas un problème de confiance mais je trouve que Alex n’a pas l’aplomb de Manu surtout depuis le décès de sa grand-mère.
Oui il est plus effacé…il lui faut trouver l’amour ^^
Pauvre Philippe 🙁 va passer un mauvais quart d’heure si « sa légitime » apprend pour qu’il a signé la reconnaissance de dette de Gary. La nana fait froid dans le dos ^^ pas étonnant que Philippe semble « doux comme un mouton » !
Théo et Solkem sont faits un pour l’autre, c’est évident !
Sur la plage, ouf, enfin ! tendre instant lorsque Janet repose sa tête sur l’épaule de Becker… ces instants sont rares, faut les apprécier lorsqu’ils se présentent… 🙂