Anne Marie parle de bébé mort / Ulysse menacée par Thomas – Demain nous appartient 06/08/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 6 août 2019 (TF1) épisode 523 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/08/2019 avec les spoilers : Thomas demande à Ulysse de mentir sur son alibi, Anne marie parle de bébé mort tandis que Tristan est relâché du commissariat. Manon sème le trouble entre Gabriel et Sofia. #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 523 diffusé sur TF1 le mardi 6 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/08/2019 est en ligne.
Aurore et Georges viennent voir Tristan car Francis était venir au Spoon pour faire des flyers. Aurore voit qu’il manque un bouton à la veste de Tristan, elle lui demande de passer au commissariat. Tristan doit justifier où il était le soir de la mort de Francis. Georges doit prendre l’ADN de Tristan dans le cadre de l’enquête et Aurore prend la veste de ce dernier.
Arthur se confie sur ses amours à Anne Marie toujours dans le coma. D’un coup elle commence à vouloir parler mais Victoire pense que c’était juste un réflexe. Puis Anne Marie prononce les mots de bébé mort.
Manon apprend à William au petit déjeuner que Sofia a choisi Gabriel. Sofia s’énerve contre sa soeur qui se mêle de tout.
Ensuite, William dit à Sofia que si elle veut passer à un plan supérieur avec Gabriel, il est là pour la pilule, le préservatif etc…mais elle lui dit qu’elle a déjà couché avec un certain Benjamin.
Clémentine signe les documents avec Christophe pour le divorce, elle confie à son avocat qu’elle a trouvé Victor étonnamment sympathique. Christophe la met en garde c’est un requin.
Justine vient chercher Tristan à la sortie du commissariat. Elle se rappelle qu’il n’avait pas sa veste pendant le week end, il l’avait laissé au spoon.
Victor prend un café avec Arnaud : il lui parle du projet de Clémentine. Victor avoue être intéressé par Clémentine plus que par son projet handisport. Lou ne se doute de rien…
Manon demande quelle est la femme la plus sexy à Ulysse : Charlie ou Sofia. Il répond Sofia. Charlie dit à Manon qu’elle est capable de se faire Gabriel. Nouveau défi ?
Charlie propose de passer une soirée en boîte à Gabriel, ce dernier dit pourquoi pas…
Tristan se confie à Thomas sur sa déposition à la police. Thomas s’énerve quand Tristan lui demande s’il a un alibi pour vendredi soir au cas où la police lui demande. Il finit par dire qu’il travaillait.
Pour le rendez vous avec Victor, Clémentine se met sur son 31 avec talons aiguilles et compagnie ! Victor est séduit, il explique qu’il est prêt à mettre 1 million d’euros sur la table.
Victoire débarque chez Chloé pour s’excuser pour son comportement. Victoire demande à Chloé si elle a vécu un traumatisme quand elle était petite qui serait lié à un bébé dans la famille Lazzari. Chloé explique qu’il n’y a rien eu de violent entre Sandrine et Anne Marie.
Aurore a compris que Manon manigance quelque chose avec Charlie, elle espère juste que ça n’a rien à voir avec Sofia.
Gabriel se confie à Arthur par rapport à Charlie, il a déconné…et Sofia lui en veut maintenant !
Victor dit à Arnaud que dans 1 semaine voire 2 semaines maximum, Clémentine est à lui.
Thomas demande à Ulysse de mentir si la police lui demande où il était : il travaillait à la paillote jusqu’à minuit. Thomas lui met la pression, sinon il perd son boulot. Il n’hésite pas à le plaquer au mur.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 524 du mercredi 7 août 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
trop compliqué, trop d’intrigues improbables simultanées. Ce soap est une véritable soupe ! Manquerait plus que Jenifer vienne mettre son grain de sel , on serait au comble de l’horreur .
j’espère que ça vaut le coup car si c’est un secret tout pourri c’est bon j’arrête la série trop de perte de temps en sachant que la belgique est en avance sur la france! les français sont mal traité et après on se plein de nous car on pète des plombs!
Je suis du même avis que vous, j’espère aussi que le secret vaut le coup.
Pas comme l’intrigue du petit César: ils nous en faire croire des choses, alors que finalement les vrais coupables étaient les grands-parents comme on le pensait depuis le début.
A tous les coups, Victoire est la fille de Sandrine. Anne marie a fait accouché Sandrine en serait (césarienne vu le sang) et voilà le topo.
Pour le meurtre, je pense que Thomas a tué son frère.
Sandrine finit par dire à Victoire qu’elle est tombée enceinte de Guillaume Delcourt et que sa mère l’a forcée à avorter. Guillaume a été tué par Francis sur ordre de Philippe et Thomas a tué Francis pour se venger.
Et voilà la fin de l’intrigue. Tellement de chichis et de rebondissements pour ça !!!!!!!!! Je m’attendais à bcp mieux, mais le résultat me déçoit.
Tout comme l’intrigue de César: il y a eu bcp de rebondissements pour au final que ce soit les grands-parents qui ont kidnappé César.
PS: A tous ceux qui ont cru que Victoire était la fille de Sandrine, vous aviez tous faux !!!! En plus, ça aurait été tellement impossible !!!!!!!!!
Je pense aussi depuis le début que Victoire est probablement la fille biologique de Sandrine et cette hypothèse semble se confirmer dans ces épisodes. Celle-ci est comme par hasard éloignée dans un pensionnat, vers quatorze-quinze ans, ce qui est plausible vu leurs âges, au moment de la soi-disant grossesse d’Anne-Marie, elle en veut à sa mère et les rêves de Victoire semblent le confirmer, avec une césarienne qui a dû mal se passer, effectivement. Le secret confié par Sandrine à Morgane semble aussi aller dans ce sens. La question qui se pose maintenant est: qui est le père biologique de Victoire?
Le retour des Doucet ne me dit rien qui vaille.
@Louise, en réponse à votre message du 6août. Cette provocation à l’égard qui avait trouvé l’énigme n’est pas très maligne. Pensiez-vous qu’on aurait le résultat deux semaines avant la fin de l’intrigue. Avec cette histoire d’avortement. Il suffit de lire les spoilers : clairement, il était écrit que Sandrine donnait SA version, ce n’est donc pas forcément la vérité. On peut dire que vous avez du flair pour trouver. Pour votre information, malheureusement, il y a trente ans, et aujourd’hui et pas seulement en France, les grossesses d’adolescentes existent. Il y a encore des gamines de quinze ans qui peuvent devenir mères, assumant ou non. Si elles ont le soutien de leurs familles, c’est déjà ça, gardant l’enfant ou pas. Donc que Sandrine, enceinte à 14 ans, puisse être la mère de Victoire âgée d’environ 29 ans, c’était plausible. Ce schéma était classique, déjà abordé dans la littérature, des téléfilms ou au cinéma. C’est le seul point qui m’a déçu, c’est du déjà vu donc trop facile à découvrir !!! Enfin, pas pour tout le monde, visiblement !!!!!……….