Victor et Marie vendent l’appart / Delphine tuée et nouveau départ pour Claire – Un si grand soleil 09/08/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) vendredi 9 août 2019 épisode 250 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Delphine a été tuée, Gary voulait fuir avec Ines et Maryline en Bretagne. Claire et Manu se rapprochent. L’appartement des Estrela va être vendu. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 250 diffusé sur France 2 le vendredi 9 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 08/08/2019 est en ligne.
Gary dit qu’il cherchait Philippe et s’excuse auprès de Delphine d’être rentré dans la maison sans autorisation. Echec de mission.
Gary avoue à Philippe qu’il n’a pas pu tuer Delphine car y a eu un imprévu. Il leur dit qu’il va y retourner.
Victor et Marie ont décidé de vendre l’appartement, d’ici 3 mois ils ne seront plus les propriétaires. Ça fait bizarre à Claire de tourner la page.
Manon a reçu des photos de Theo au Kenya, elle les montre à Elisabeth. Manon reconnait que Theo est un mec super, il lui manque.
Gary demande à Prune si elle pourrait lui prêter sa maison de campagne en Bretagne car il est épuisé. Il lui demande de dire à personne qu’il est chez elle car il a besoin de déconnecter.
Claire appelle Theo pour prendre des nouvelles mais l’appel est ultra rapide. Sofia pense que Claire doit couper le cordon avec Theo, il faut qu’elle se prépare psychologiquement à son départ. Claire explique que Theo lui manque… Sofia lui dit de profiter de ses 15 jours de liberté. Elle l’invite à une soirée tapas, elle accepte et propose à Manu de venir. Manu est plus que ravi. Alex pose plein de questions à Manu sur Claire : il est persuadé que son pote est dans le déni.
Lors de la soirée, Manu reçoit un appel de sa fille …pendant ce temps Claire se fait draguée aux sauvages par un certain David. Le mec ne fait que parler de lui en enchaînant les bières…Claire n’en peut plus, elle décide de partir. L’homme lui dit qu’elle l’allume et elle part, Manu arrive et la sauve de cette situation délicate.
Davia et Sofia parient sur Claire et Manu : il va se passer quelque chose ou pas entre eux ? Au final, ils boivent un verre à l’appart : la complicité est au rendez vous…mais pas de bisou.
Gary avoue à Maryline qu’elle doit partir en Bretagne avec Ines car il a peur que quelqu’un s’en prenne à elles. Ines est loin d’être motivée.
Gary reçoit un appel de Philippe juste avant de quitter Montpellier.
Philippe est rentré chez lui et a trouvé sa femme Delphine morte…il pense que Gary l’a fait. Il lui dit que désormais ils sont riches.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 251 du lundi 12 août 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Alors qu’estqui se passe avec la femme de Philippe!? Un accident? Bon,avec Claire, c’est normal que son fils lui manque!
Partir si’loin’la premire fois..?les copines » sont célibataires,de Claire)
suspense..
Ah ce Gary le roi des boulets comment les quelques jolies femmes peuvent s attacher a lui est bon qu a faire des conneries et là il va se faire bidonner par son sous disant ami ..et oui faut que Manu et claire de remette ensemble car beau couple
Ce serait bien de débrancher avec Gary il prend trop de place dans la série. C’est lourd toutes ses bêtises
A la rentrée les intrigues vont se recentrer sur Manu et Virgile;) donc Gary devrait être un peu mis de côté !
Va me manquer …
Gary : excellent remède contre la morosité.
Sur Manu et Virgile : Manu : le nouvel amant d’Eve et Virgile : à nouveau, le cocu de service 😉
Tant mieux si Gary sera moins présent à la rentrée, parce que je suis d’accord avec Véronique, son omniprésence actuelle m’est pénible. Revoir Virgile et mieux connaître son passé trouble m’intéresse bien plus. Quant à Manu, j’aimerais bien le voir à nouveau avec Claire. J’avais bien apprécié leur couple, trop bref. J’aimerais aussi que ce personnage soit davantage développé, que l’on intègre sa fille ou sa famille dans une intrigue, parce qu’on ne le connaît que sur le plan professionnel. Même les deux maîtresses avec qui on l’a vu, Claire et Cécile, sont avant tout liées à son travail.
ras le bol des conneries de Gary, j’ai souvent envie de zapper.
Dans l’épisode de mardi 13/08 la fille de Manu arrive 😉 https://www.nouveautes-tele.com/115321-manu-et-sa-fille-camille-reunis-theo-a-menti-a-claire-et-julien-un-si-grand-soleil-13-08-2019.html
@Catherine, vous avez raison à propos du passé de Virgile… on va peut-être apprendre que lorsqu’il vivait en Belgique, il fréquentait le quartier de « Molenbeek » 😉 sans doute à cet endroit qu’il a connu Serrat.