Flore en larmes face à Thomas / Anne-Marie se réveille auprès de sa petite-fille – Demain nous appartient 15/08/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 15 août 2019 (TF1) épisode 530 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/08/2019 avec les spoilers : Anne Marie se réveille et révèle le secret, Sofia jalouse de sa soeur manon. Flore et Thomas les derniers mots avant la prison. Samuel ne s’imagine plus sans ce bébé, quid de son couple avec Leila ? #DemainNousAppartient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 530 diffusé sur TF1 le jeudi 15 août 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/08/2019 est en ligne.
Thomas confie sa version à Martin et Aurore pour le meurtre de Guillaume en raison de son amour pour Sandrine quand il avait 14 ans. Thomas avoue ne pas regretter que son frère soit mort …par contre il regrette de l’avoir tué. Philippe savait tout car il avait entendu le coup de feu, il avait décidé Thomas et avait caché le corps de Guillaume. Thomas n’arrivait pas à vivre avec ce lourd secret, il a préféré partir en Espagne.
Victoire vient voir Sandrine et lui dit qu’elle sait qu’elle ment pour l’avortement. Mais Sandrine s’enfonce dans son mensonge et lui dit que c’est un ami de leur père qui s’est chargé de l’IVG.
De son côté Sandrine vient voir sa mère Anne Marie qu’elle tient comme responsable. C’est elle qui l’a forcée et c’est elle qui doit payer.
Flore demande à Martin de parler à Thomas avant qu’il soit déféré au parquet. Flore dit à Thomas qu’elle tient à lui, elle regrette s’être mal comportée avec lui. Flore est en larmes. Thomas pense qu’il n’a pas mérité tout ce bonheur avec Flore.
Plus tard, Bart pense que c’est dangereux que Flore soutienne Thomas pour sa carrière.
Victoire vient voir Anne Marie…qui tend à se réveiller et à ce moment là, celle-ci lui dit Victoire tu es ma petite fille.
Samuel ne répond plus aux appels de Leila : la tension est palpable chez les Beddiar. Leila ignore Rémy qui s’excuse une nouvelle fois pour sa gaffe. Leila en a marre, elle veut que Soraya et Rémy trouvent vite un appartement.
Arthur vient chez les Daunier chercher Manon…Sofia est jalouse du rapprochement avec sa soeur.
Manon finit par avouer son plan à Aurore sa mère, le but est de rendre jalouse Sofia pour qu’elle choisisse Arthur. Le souci c’est qu’elle s’est faite prendre à son propre piège, elle apprécie beaucoup Arthur.
Leila tente de parler avec Samuel à l’hôpital mais en vain. Plus tard, elle le retrouve à la plage …elle lui explique qu’elle envie d’être une femme et plus une maman. Samuel comprend mais il est pas certain qu’ils vont pouvoir continuer ensemble car de son côté, il envisageait vraiment cette vie de famille.
Soraya se confie à Noor : elle trouve pas d’appart où ils sont trop chers et trop moches. Tristan entend leur conversation et propose de louer la chambre au dessus du Spoon.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 530 du vendredi 16 août 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Heureusement qu’il y a les énigmes policières sinon le feuilleton est plutôt nul ?
Je ne sais pas si le fameux Rémy représente la jeunesse d’aujourd’hui mais il est pathétique Il se mêle sans arrêt de la vie de sa belle mère et est incapable de s’assumer ainsi que Soraya
Triste si ce couple représente la jeunesse d’aujourd’hui
Sandrine n’en parlons pas avec tous ces secrets qu’elle est incapable de dire pour aider sa soeur
Il n’y a malheureusement pas beaucoup de choses positives dans ce feuilleton mais bon je pense qu’il représente la vie d’aujourd’hui
Assez pathétique tout de même
Finalement Victoire est bien la fille de Sandrine … Mais pk alors Sandrine a gardé ce secret pendant 30 ans ? Et donc si les ossements de Guillaume n’auraient pas été retrouvés, alors Victoire n’aurait jamais su la vérité au sujet de sa vraie mère ?!
Pk Sandrine a gardé ce secret pendant tout ce temps ??
J’espère qu’on aura les réponses …
Edith: comme vous dites, Sandrine a été très lâche dans cette histoire, de ne pas répondre à Victoire aux questions de SA FILLE. Peut-être qu’elle n’accepte pas que Victoire soit sa fille ….
On verra bien …
Ce qui est formidable dans ce feuilleton, c’est qu’il traite tous les sujets de la vie, les divorces, infidélités, racisme et aussi secret de famille etc… ce qui peut amener les gens à réfléchir sur les comportements qu’ils peuvent avoir à certains moments de leurs vie face à certains sujets. Car les sujets traités on les vit tous.. à une période de notre vie, on y est tous confrontés. Pour ma part ça me fait prendre conscience qu’il ne faut pas juger, mais comprendre les gens avant de les attaquer injustement. Malheureusement, des gens pathétiques tel que Remy, selon vous, le monde en regorge .
Je suis très contente de votre commentaire moi aussi j ai eu des choses cachées et apprendre cela à 55ans. Et ne trouver. C est dommage.je ne saurai jamais. !!!!!
Ça devient de plus en plus compliqué
entre les familles
Comment ça vas se terminer est ce que le calme vas revenir
Est ce qu on vas connaître pourquoi tous ces secret fallait il autant de mensonges de meutre ou de coup pas pour avoir un semblant de vérité
La suite à la fin des vacances je suppose
je suis accro au feuilleton depuis le debut effectivement ce feuilleton retrace tous les sujets d’actualité dans plus ou moins toutes les familles. Mets cela nous aide à réfléchir et comprendre pourquoi???
Sandrine n’a pas « élevé », « pris soin » de Victoire comme une maman. Sandrine ne peut accepter sa culpabilité de cet abandon (imposé) puisque elle a partagé toute sa vie en tant que sœur mais non en tant que mère avec Victoire. C’est Sandrine n’arrive pas à assumer cette culpabilité ancrée au fond de tout son être car cela représente un drame pour elle et une montagne d’aveux, des années perdues face à sa fille Victoire…. et vis à vis de tous. Toute sa vie et celles des seins, de son entourage, est fondée sur un mensonge ?
Je suis d’accord avec vous deux. Sandrine pourrait dire maintenant la vérité à Victoire que cela affecte beaucoup sa vie. Elle la voit s’enfoncer et je me demande ce qu’elle craint. Le qu’en dira-t-on? Comme sa mère? Lorsqu’elle avait 14 ans, c’est Anne-Marie qui a pris les choses en mains, qui l’a éloignée dans un pensionnat au nord pendant sa grossesse et ensuite élevé Victoire en la faisant passer pour sa fille. Là, Sandrine n’a pas pu prendre sa vie en main, étant à la fois trop jeune, probablement choquée par la mort de Guillaume et beaucoup culpabilisée et dénigrée par sa mère, ainsi qu’elle le signale à tout instant. Mais maintenant, elle n’a plus d’excuses.
Quant à Rémy,son attitude arrogante atteint des sommets dans cet épisode. Comment Soraya le supporte-t-elle? Il exige qu’on lui passe des aliments à table, reproche à sa « belle-mère » de ne pas avoir parlé à Samuel, se plaint « d’être à la rue », et ce sans se remettre en question le moins du monde. Quel beau modèle pour les jeunes qui regardent la série…
Merci Catherine pour ce beau commentaire. Je suis 100 % d’accord avec vous.