Avis Virginie et Adrien de Bienvenue chez nous (Pas de Calais)
C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Virginie et Adrien dans Bienvenue chez nous du 2 au 6 septembre 2019 sur TF1 spécial combat des régions . L’adresse des chambres d’hôtes et toutes les réactions sur les candidats en compétition.
Bienvenue chez nous du 2 au 6 septembre 2019 à 18H15 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Virginie et Adrien à l’honneur en Pas de Calais.
Diffusion juste avant le feuilleton Demain nous appartient sur TF1?
Le binôme Virginie et Adrien est en compétition avec 3 duos qui ont décider de noter avec plus ou moins de fairplay les critères de l’accueil, le repas, la propreté, l’activité ou encore le rapport qualité prix. Un chèque de 3000 euros est à remporter lors de la finale au gagnant de la compétition.
En compétition avec Agnès et Fabrice en Picardie, Catherine et Marion en Normandie et Sarah avec Laura dans l’Oise.
La maison d’hôtes de Virginie et Adrien est située au coeur de la côte d’Opale. Un environnement calme et relaxant. Une chambre balnéo est disponible avec jacuzzi privatif, voir un petit aperçu avec la chambre familiale en vidéo.
Le saviez-vous? : TF1 programme un nouvel épisode de Camping Paradis le 02/09/2019 « Papa à la maison » avec Anne Caillon de Demain nous appartient ou encore Avy Marciano de Plus belle la vie.
Adresse de la maison d’hôtes de Virginie et Adrien vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://aucoinduspa.fr/) : Au coin du SPA / 74 Rue des Pipots / 62200 Boulogne-sur-Mer
Il n’y a pas que le Maroilles dans le Nord
Et du cru depuis 1956 je n’ai jamais vu qui que ce soit tremper du Maroilles dans son café !!!
Je ne suis pas du nord mais j’ai souvent entendu parler de ça depuis longtemps !
Chez nous on « trempe » aussi le fromage dans le café. Sûr que c’est pas si bon qu’avec un bon vin, mais ça vient de « dans l’temps »…
ah que si , j’ai 79 ans et je suis des ardennes : gamin je trempais mes tartines de maroiles dans le café !!!
Jolie bâtisse mais en bord de route, bien que cela soit une chose qu’on ne puisse changer. Belles chambres mais déco incohérente et trop chargée. Jardin bienvenu, mais que de vis-à-vis !
Mais 5 pour Sarah et Laura c’est quand même du grand n’importe quoi !
Mais tous ont super bien noté l’animation.
Bel assortiment pour composer l’entrée. Plat plus classique, mais heureusement que l’entrée était copieuse, car là c’était un peu light – mas presque tout le monde n’a pas fini ses patates ! Sarah ou Laura (?) en robe noire et rouge à lèvres criard chipote, trouve que cela manque de convivialité, mais elle-même a une attitude très guindée à table, un peu un excès de bonnes manières ‘bien que cela change agréablement de ceux affalés sur une table ou plongeant le nez dans une assiette- je pense mais pas du tout conviviale. Et bien sûr tout le monde sous les draps avec le maquillage du soir, depuis le temps, faudrait que la prod’ soigne « ce détail » !
PDJ varié, sucré et salé, des oeufs durs. Superbe !
6 de la part des deux soeurs pour le dîner, alors qu’elles n’ont pas laissé grand chose, à fond dans la stratégie – elles auront intérêt à assurer !
Désolé… Je suis peut-être vieux jeu, mais je suis incapable de regarder en face une personne qui a un piercing au milieu de la figure. Ça me me dérange, ça me choque, ça me gêne, ça me dégoute.
bonsoir , encore des clichés concernant le fromage du nord , il me semble que les 2 soeurs soient des pinailleuses peu de choses leur conviennent qui pourra me dire de quelle ville il s,agit ? pas Boulogne en tout cas ,je connais la ville pour y avoir passé des vacances en 1997 de + la plage n,a pas de chars a voile mais c,est sympa
les 2 soeurs ??? des têtes a claques nous verrons si elle peuvent faire mieux ,déja je ne les apprécie pas du tout ces pimbêches
Et bien ont à les chiantes de la, semaine avec Sarah et laura. Sous notes.. J ai trouvee l accueil des hotes virginie adrien super et typique du pas de calais
Et moi ça me dégoute, tout simplement.
Ce ne devait pas être permis de montrer, peu avant l’heure du repas, cette profusion de mets délicieux.
Voilà une région où je me sens très, très bien.
Un duo sympa.
exasperantes les deux frangines,et qui ne notent pas tres bien.
@ Lavande : si, c’est Boulogne, l’adresse est mentionnée plus haut !
J’ai trouvé le repas aussi régional que délicieux (enfin par écran interposé !), les hôtes sympas, une maison de ville bien pratique quand on veut visiter…la ville ! sans bouger l’auto et repartir après, il en faut, des chambres en ville, aussi ! Et le PD, avec tous ces fromages, le bonheur ?
Moi je le fais aussi mais avec du fromage de Hervé.
En 20 ans , la ville a dû beaucoup changer !
Comme d’habitude on a les mauvais coucheurs.
Je n’ai rien compris à la soupe aux chicons ça n’avait pas l’air facile à manger
Côté cour la maison est sympa
Mon père le faisait et moi aussi
Jo chez moi aussi il le faisait avec le fromage de Herve et en plus avec du sirop de Liège sur la tartine !
Région que j’adore et que je connais très bien pour y aller souvent en prolongation de la Côte belge. Excellente prestation globale appréciée par les autres participants sauf les deux sœurs aux dents longues (au propre et au figuré) qui sont des « mauvaises coucheuses » c’est le cas de le dire et en plus visiblement leur évaluation ne correspond pas à leurs notes pour mieux endormir l’adversaire, même pas le courage de leurs opinions, ça promet !
L’accueil était super et le repas aussi. Les 2 soeurs sont vraiment de mauvaises foi, les raleuses de la semaine !! On verra comment c’est chez elles.
À tous ceux qui ont parlé d’elles : c’est vrai qu’il y a un problème avec elles, c’est inadmissible.
En tout cas pour l’instant…
Retenons la leçon de la semaine dernière. Si ça tombe, c’est pure stratégie car elles ont un bien formidable à présenter.
À part ça, cette maison et leurs hôtes ont beaucoup à offrir.
Les chambres sont accueillantes, comme les hôtes.
La région est super attrayante.
L’activité était vraiment sympa.
Quant au repas, il semblait exquis. Un peu copieux pour moi. Et pour certains invités. Mais quelle idée de se farcir de frites et fricadelles au goûter (si c’est vrai).
De toute manière, on n’aurait pas pu faire mieux découvrir la région tel que les Ch’tis l’ont fait. Bravo !
Je suis née à Lille et je peux vous certifier que mes grands parents le faisaient dans un café noir très sucré
Le Nord très bien représenté par Virginie qui incarne par sa bonne humeur les gens du Nord et Adrien la force tranquille à la fois discret et gentil qui cache le boute-en-train qu’il doit être au quotidien.
La beauté d’une région et l’image qu’elle représente ne se l’imite pas fort heureusement à un fromage, non elle est un tout et ce tout est très représentatif dans le portrait de ce binôme. Donc si je devais choisir de passer quelques jours de vacances, c’est vers la côte d’opale que mon choix se porterait. Adrien a raison sur une chose, la côte est l’atout de cette endroit. Bonne chance à eux.
Hé les ch’tis, mais qu’est ce qui vous manque, en Normandie, pour ne pas mettre 10 à la maison ?
(même les soeurs l’ont mis, c’est pour dire !).
Il y a des gens accueillants et bienveillants, comme on peut en voir plein dans notre belle région, et il y a des gens qui sont dans le calcul, la condescendance, le petit sourire narquois qui semble se moquer des ploucs que nous sommes. un concentré de la vie passionnante que ces deux arctophiles doivent avoir. Ou alors, peut être que ce soir elles vont nous bluffer et devenir enfin chaleureuses dans leur tanière. Hâte de voir ça. a ce soir donc et merci à ceux qui sont déjà passés, ça sentait l’authenticité. et pour le moment, une petite préférence pour les normands, à un chouya !