Rupture Akim et Lucille, le choc / Dylan au chantier du bar d’Eliott – Un si grand soleil 21/08/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil (France 2) mercredi 21 août 2019 épisode 258 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary considéré comme le meurtrier, Akim rentre chez lui et décide de rompre avec Lucille. Dylan et Eliott nouvelle association en vue. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 258 diffusé sur France 2 le mercredi 21 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/08/2019 est en ligne.
Enric reçoit un appel du Dr Lewis, Gary a été retrouvé, il est hospitalisé…mais avant de voir sa famille, il doit être interrogé par la police.
Manu vient chercher Gary pour l’interroger au commissariat. Gary confie que Philippe et Steve étaient de mèche pour tuer Delphine. Manu lui dit qu’il est le suspect n°1. Gary dit qu’il est trop trouillard pour être un assassin.
Akim sort de l’hôpital et il dit à la psychologue qu’il n’a pas besoin de psychothérapie. Akim lui dit qu’il va reprendre sa vie en main. Bilal vient chercher Akim.
Hafida est heureuse de retrouver son fils Akim à la maison.
Steve nie auprès de Manu qu’il n’a jamais demandé à son chauffeur Marco de kidnapper et torturer Gary. Lors de la confrontation, Marco avoue tout. De son côté, Alex dit que Steve a tout avoué auprès de Philippe. L’étau se resserre.
Akim vient voir Lucille au zoo mais celui-ci est distant. Il veut parler. Akim annonce à Lucille qu’entre eux c’est fini. Il pense que c’est mieux pour elle car il l’a trop fait souffrir. Akim pense que Lucille est trop bien pour elle. Akim est persuadé que s’ils se remettent ensemble, il va repartir en vrille. Lucille est sous le choc… chacun pleure de son côté. (beaucoup d’émotion et très belle musique pendant ce passage).
Alice voit Lucille en pleurs, celle-ci se confie. Lucille est persuadée qu’Akim l’aime encore et qu’il faut qu’ils restent ensemble. Lucille veut qu’Akim comprenne qu’il se trompe.
Dylan et son père sont inquiets : le chiffre d’affaire du mois est mauvais. Il a peur de devoir déposer le bilan.
Dylan vient voir Eliott : il propose que son père s’occupe du chantier du bar. Eliott a un budget de 20000 euros.
Manu confie à Cécile qu’il reste beaucoup de zones d’ombres dans le dossier de la mort Delphine . Il n’arrive pas à voir Gary Legrand comme assassin même s’il n’a pas d’autres suspects pour le moment.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 259 du jeudi 22 août 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Hier, en lisant le nom de l’assassin de Delphine, j’étais sur les fesses !, Veuillez m’excuser mais quelle *** la Séverine ! On a raison de dire « méfie toi de l’eau qui dort ! »
Pauvre Gary 🙁
Je craque je vais m acheter la totale enCd/DVD
Dommage je n ai pas d amies pour faire une soirée pyjama popcorn tant pis je regarderais avec mes 2 bestioles le chat et le chien
Pourquoi « dommage »? Au – avec vos deux bestioles : pas de disputes !
Bonsoir je voudrais connaître la musique du passage de la rupture de akim et Lucille du 21/08/19 à 21h. Si qq’un peut la reconnaitre. Merci
bonsoir, quelqu’un peut me dire quelle est la musique et chanson que l’on entend à la fin de la scène de rupture d’akim et lucille, quand les deux personnages se séparent ? svp, merci
Il est rare d’obtenir une réponse à ce genre de question. J’ai posé également des questions, ne vais plus regarder c’est peine perdue !
Si le « Phénix »de ces lieux est absent, ses sbires son adeptes du « laisser-aller »
Le mieux est de regarder la fin du générique pour voir si le nom de la chanson est mentionné. Sinon vous pouvez tenter Shazam l’appli pendant le replay de l’épisode 🙂
La musique de la scène de la rupture c’est :
In the beginning de Old Caltone
Merci :)! Ai déjà posé des questions a propos d’acteurs, n’ai reçu aucune réponse même pas le mot de Cambronne !
Il est vrai que dans USGS, on entend de très jolis passages de musique.
Vous savez je ne me fie pas aux pseudos que je lis, j’en prends et j’en laisse ! Ne suis pas la jumelle de Parizot pour rien 😉
Je vous avoue que ma philosophie de vie est : ne croire en rien et surtout surtout « EN PERSONNE » ! Sur ce, bonne journée Véronique 🙂 et encore merci !