Bérénice charmée par Eliott / Gary dénonce Séverine à Manu – Un si grand soleil 29/08/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 29 août 2019 épisode 264 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/08/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Gary a failli se faire tuer en prison, il dénonce Séverine. Akim cache un lourd secret. Eliott sympathise avec Bérénice toujours aussi machiavélique. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 264 diffusé sur France 2 le jeudi 29 août 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 28/08/2019 est en ligne.
Séverine remet de l’argent (15000 euros) à un homme : il s’agit du gardien de prison qui doit s’en prendre à Gary.
Akim a sorti presque 10 kilomètres, ça lui fait du bien. Hafida pousse Akim à voir des amis mais il lui dit qu’il a pas envie.
Le chantier commence pour Eliott avec les Soriano au bar. Eliott et Eve vont déjeuner ensemble : Eliott dit qu’il lui manque de l’argent pour la fin des travaux. Eve propose de prendre un crédit à son nom …mais Eliott refuse. Eliott a l’impression que sa mère l’enfonce, il va se débrouiller.
Un homme s’en prend à Gary sous la douche : il lui donne un coup de couteau au ventre. Brochot appelle les gardiens mais ils tardent à arriver.
Gary s’en sort …Brochot dit à Gary que quelqu’un a du payer pour l’éliminer. Brochot conseille à Gary de parler aux flics et même de balancer sa petite amie.
Bilal dit à Akim qu’il est fier de lui et qu’il ait réussi à se reprendre en main. A ce moment là il a des flashs un peu flous. Akim refuse un resto avec son frère, il préfère se coucher tôt.
Lucille vient rapporter les affaires d’Akim à Hafida. Celle-ci lui confie qu’il y a quelque chose qui cloche chez Akim mais elle n’arrive pas à savoir ce qui se passe.
Enric a un parloir avec Gary : il lui parle de sa blessure. Enric avoue à Gary que Severine sort avec Aurélien (le gardien de prison écoute la conversation). Gary est sous le choc de voir Séverine qui le trompe et le manipule depuis le début.
De son côté, Aurélien est convoqué par Alex et Manu … ces derniers estiment qu’il lui a menti sur la santé de son entreprise. Manu dit à Aurélien qu’il devient un suspect.
Akim continue de courir pour se dépenser. Il revoit un conflit avec un homme (Jordan) qui l’accuse d’avoir volé de l’argent. L’homme tombe à terre lors de la dispute, il semble mort.
Manu reçoit un appel du directeur de la maison d’arrêt : Gary veut voir Manu. Gary explique l’accident en prison et il pense que le commanditaire c’est Séverine. Gary explique que Séverine a un amant et il a vu la photo.
Eliott fait des calculs de trésorerie en terrasse de café… Bérénice passe à côté et elle se mêle de ses problèmes.
Bérénice serait d’accord pour lui donner des conseils : Eliott explique qu’il n’a pas les moyens de se payer un coach. Elle lui explique qu’un verre suffira. Bérénice semble sous le charme d’Eliott.
Plus tard, Enric montre la photo à Manu …il reconnait Aurélien.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 265 du vendredi 30 août 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Quel couple !!! Quant à Eliott, déjà perturbé par les apparitions de son père. .. entre les mains de cette maîtresse-femme, ça craint ! Elle va en faire qu’une bouchée !
On pourrait penser : » c’est une fiction ! » Hélas, dans la réalité, on croise, + qu’on le pense des crapules dans le genre de Séverine et d’Adrien….des spécialistes des coups bas, des coups fourrés ! Dans de telles situations, il vaut mieux ne pas être « des démunis », avoir les moyens financiers pour se défendre et être une personne qui ne baisse pas les bras, qui remonte ses manches ! Être un « Battant, battante » !
J’ai oublié le principal 😉 souhaiter un « Joyeux Anniversaire » à toute l’équipe d’acteurs, actrices et animaux de « USGS », ça fait 1 an que 5 jours par semaine, ils ensoleillent nos vies… 🙂
J’ai eu peur…! Heureusement que Brochot était là 🙂 Mine de rien, Gary a de nombreux « anges gardiens »…