Mireille a été tuée / Elsa et Manu s’embrassent et Florent débarque – Un si grand soleil 18/09/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mercredi 18 septembre 2019 épisode 278 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/09/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent est l’avocat de Manu et l’ex gendre de Becker. Elsa et Manu craquent l’un pour l’autre. Mireille est retrouvée morte. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 278 diffusé sur France 2 le mercredi 18 septembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 17/09/2019 est en ligne.
Manu appelle Camille pour lui dire que sa mère a accepté le job à Los Angeles. Manu promet à sa fille qu’il va pas tout faire pour qu’elle quitte pas la France.
Florent est avec Becker au commissariat pour aider Manu afin que sa fille ne parte pas. De leur côté Camille et Laetitia arrivent à l’aéroport de Montpellier. Manu arrive à temps pour que Laetitia n’ait pas l’autorisation de quitter le territoire.
Julien annonce au comptable qu’il va rembourser avec son propre argent. Le comptable lui dit que c’est un délit ce qui s’est passé. Julien veut que le comptable oublie cette histoire. S’il y a un contrôle, il veut que ce dernier dise que c’est Julien qui a fait une erreur.
Maître Cabestan n’est pas disponible, Laetitia vient voir Johanna qui est au courant du dossier… celle-ci lui dit qu’elle ne peut rien faire. Johanna dit à Laetitia qu’elle doit faire profil bas car Manu peut obtenir la garde exclusive de Camille ou encore porter plainte. Johanna ne croit pas trop au compromis vu la situation.
Johanna a appelé Florent : Laetitia accepte de stopper la mutation et de rentrer à Madrid. Manu pense qu’elle doit pas s’en sortir comme ça. Florent conseille à Manu d’obtenir la garde exclusive mais il ne veut pas prendre sa fille en otage.
Mireille est retrouvée morte près d’un lac…de son côté Guilhem est inquiet, il ne fait que l’appeler…mais pas de réponse. Johanna tente de le rassurer.
Guilhem vient ensuite voir Elisabeth pour un dossier : il dit qu’il n’a pas de nouvelles de Mireille depuis 24h…et il lui demande si elle n’est pas liée avec ça. Elisabeth s’énerve. Guilhem dit à Elisabeth si elle a fait quoique ce soit à Mireille pour qu’elle disparaisse, il ne lui pardonnera jamais.
Manu vient voir Elsa avec une bouteille de vin pour la remercier du fait que Camille ne soit pas partie. Elsa lui propose de boire un verre avec lui.
Julien rentre à la maison mais Alice et Alexandra sont en stress car elles n’ont pas de nouvelles de Mireille. Julien s’énerve quand Alice propose d’appeler la police.
Manu dit à Elsa qu’il veut pas agir par revanche par Camille …mais pour le bien de sa fille. Manu propose à Elsa qu’ils se tutoient. Manu demande à Elsa c’est quoi son problème avec les flics : elle lui montre une cicatrice sur le ventre (une balle dans le foie, elle a failli crevé). Elsa et Manu s’embrassent.
Un SDF a appelé la police quand il a retrouvé le corps de Mireille…elle serait tombée d’un pont. Suicide ?
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 279 du jeudi 19 septembre 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
Bien triste pour Alice la mort de sa mère mais si elle était pas clean faut pas se étonner de ce qu’il lui est arrivé et pour Manu tant mieux si il garde sa fille ainsi qu il retrouve l amour c est un mec bien même si c est un flic
Belle garce « la Laëtitia » ! Pas étonnant que la gamine souffre d’asthme.