Avis Corinne et Jean Marie dans Bienvenue en famille (TF1) en Corrèze
Découvrez la maison / les lodges de Corinne et Jean Marie dans Bienvenue en famille du 21 au 25 octobre 2019 : vos avis sur la demeure en Corrèze et les candidats en compétition sur TF1 avec la famille nombreuse Marion et Marial.
Juste avant le soap quotidien Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin,, TF1 programme Bienvenue en famille du 21 au 25 octobre 2019 avec la maison d’hôtes de Corinne et Jean Marie .
Le couple Corinne et Jean Marie se retrouve face à 3 duos qui disposent de chambres d’hôtes dans différentes régions : ils vont devoir s’évaluer sur différents critères comme la propreté, la déco des chambres, le rapport qualité prix et l’accueil. Le gagnant du vendredi grâce à ses notes peut remporter un chèque de 3000 euros.
En compétition avec Carine et Claire dans le Pays de Loire , Delphine et Dominique dans le Loiret et Benoit et Arthur en Bretagne.
=> Au rendez vous comme 5ème binôme avec Marion et Martial ainsi que les enfants Matteo, Chloé, Enzo et Clara.
Donnez vos avis sur la maison de Corinne et Jean Marie découverte sur TF1 dans Bienvenue en famille.
Le saviez-vous? : Fan de Grey’s Anatomy (saison 16 en cours) ne manquez pas la nouvelle série médicale version TF1 avec H24 dans laquelle on retrouve David Baiot, Renaud Roussel ou encore les actrices Anne Parillaud, Frédérique Bel et Barbara Cabrita. Très prometteur !
Adresse de la demeure de Corinne et Jean Marie dans Bienvenue en famille (site officiel www.spalazen-nature.com ) : Spalazen nature / La Jarouste / 19190 Palazingues
Je suis vraiment triste que ce couple ait gagné, ce n’est pas mérité par rapport à leur seule attitude !
Pour moi, ce sera la malouinière et les descendants de Surcouf, beaucoup de classe, adorables et un merveilleux endroit !
Mijoter dans un bouillon de culture très peu pour moi !
Bon week-end !
Attention ! Les conducteurs de trottinettes devront circuler sur la chaussée !
Bon week-end quand même !
Ce coupe compétiteur et mesquin m’a fortement déçue, par contre j’ai beaucoup apprécié Benoît et Arthur à la classe décontractée et souriante et leur magnifique demeure .
Très juste..?
Je n’ai pas pu regarder la finale hier et ne regarderai pas le replay . Les commentaires laissés sur le forum me renseignent sur le vainqueur .
Je regrette cette victoire . En ce qui me concerne mon choix balançait entre me réveiller au beau milieu des girafes ou faire de doux rêves dans la magnifique malouinière .
Nadou j ai fait le même choix ??
Là je suis D accord avec vous francoise vasteels..??
J aime la Corrèze mais pas ce genre de correziens qui n ont pas été corrects au niveau de la compétition
Pouvez vs me donner l adresse de corrèze
De corinne et jean marie
Merci d avance
Hihihi hahaha je suis vraiment curieuse de savoir où vous pouvez trouvez une location de vacances à 600€ Le mois, alors peut-être à Genevillier où dans une cave »…hihihi
Magnifique cadre et lodges super bien décorés, rien ne manque. Un excellent repas apparemment. Le prix est à la hauteur du complexe ont peut ou pas ce le payer mais ça c’est autre chose. Les hôtes sont charmants et sont classe……
Bravo à vous deux ne changez rien.
Je souhaiterai avoir l’adresse. Car j’aimerai passer un week-end. Merci
Bel endroit en effet, mais je trouve également ce couple très antipathique et assez imbus de leurs personnes. Ils ont vraiment mal noté plusieurs fois les autres et je pense qu’ils étaient complices en ce sens pour pouvoir gagner.
Dommage pour Benoist et Arthur qui étaient de très agréables participants mais je me réjouis qu’ils n’aient pas gagné car j’aurais craint de la casse et des dégradations dans les chambres de leur magnifique maison de SAINT MALO.
Françoise : totalement d’accord avec vous. Toutefois, la famille ne méritait pas d’avoir des vacances offertes dans une malouinière si élégante et confortable ! Laissons tranquillement le couple Corine et Jean Marie recevoir chez eux cette famille à mauvaise éducation ! Ils vont peut-être regretter d’avoir « manœuvré » leur victoire et vont sans doute déchanter !