Avis Laurence et Mathilde de Bienvenue en famille (Charente Maritime)
Découvrez la maison de Laurence et Mathilde pour Bienvenue en famille du 28 octobre au 1er novembre 2019 sur TF1 : vos avis sur l’établissement en Charente Maritime et les candidats en compétition. Quelle adresse des hôtes? Un 5ème binôme est là pour donner son avis;
Avant la série à succès Demain nous appartient à 19H20, TF1 programme une semaine de Bienvenue en famille du 28 octobre au 1er novembre 2019 avec la maison de Marie-Laure et Sylvaine.
Le duo Marie-Laure et Sylvaine affronte 3 couples cette semaine dans Bienvenue en famille : chacun se jour sur l’accueil, les activités, la propreté de la chambre, la déco ou encore le rapport qualité prix. Le binôme gagnant remporte 3000 euros lors de la finale.
Le saviez-vous? : Nikos Aliagas revient avec une 3ème édition de La chanson secrète le vendredi 1er novembre 2019 où Ingrid Chauvin sera de la partie notamment.
L’hébergement insolite de Laurence et Mathilde propose 4 lodges en mode glamping chic. Une piscine chauffée est proposée et la situation est idéale pour visiter l’Ile de Ré ou encore l’Ile d’Oléron.
En compétition avec Brigitte et Amélie dans le Morbihan, Marie Laure et Sylvaine en Bretagne et enfin le train de Christine et Grégory.
Adresse de la maison d’hôtes de Laurence et Mathilde vue dans Bienvenue en famille (site officiel : www.lodgeslarochelle.com) : Les Lodges du Château / 6 route de la Mazurie / 17220 Saint Christophe
Très bel endroit. Il est vrai que l’on peut être un peu frustré d’arriver dans un si beau endroit et de résider dans une cabane en bois. Mais les hôtes qui réservent le savent.
La petite famille de gentil Bisournous me plait bien.
Tous leur plait, et les enfants sont d’une politesse rare.
Prix bien trop élevé, sans PDJ, et marre de ce glamping puisque c’est au final un camping tout court – même si ici les sanitaires sont dans les lodges, ainsi que la kitchenette ! Malheureusement on est virés du château pour se retrouver sous la tente et on est loin du climat de l’Afrique.
Enfin des parents dont les priorités sont l’hygiène, la literie, … et non pas les futilités SPA et autres ! Et les enfants n’ont pas le nez dans la console ni ne font preuve d’un total irrespect comme la semaine dernière !
Personne ne demande si la piscine est sécurisée, en plus c’est la seule « distraction » du lieu, si le temps le permet !
Bon, encore une fois on a pas droit au « traitement habituel » pour le repas du soir. Et la restauratrice avait peut-être bien fait pour l’entrée, mais avec le plat on est retombé dans le gras et le facile ! Et rela-restauratrice pour les parents, ce qui ne sera pas le service pour les pigeons lambdas !
12€ sans les croissants, bof bof. En plus on doit tout préparer. Non, endroit à fuir car on se retrouve à nouveau dans l’arnaque organisée pour le soi-disant « concept » et donc juste faire tinter le tiroir-caisse puisque, encore une fois en temps ordinaires on ne doit pas voir Laurence et Mathilde !
Hormis les lodges, rien pour une famille, et ça coûte bonbon !
Ce lieu est a fuir car bien trop cher pour une tente à plusieurs pièces et de plus rien pour les enfants hormis la piscine.
Mais où est le problème ? Des lodges super bien équipés mieux que des apparts, ce sont des gîtes avec tout ce qu’il faut. Avec la cuisinette super équipée tout un chacun se prépare 1) son petit déjeuner, 2) son déjeuner et/ou dîner !!
J’irai bien quelques jours avec mes petites filles, la mer tout prêt, un environnement plus que sympa 😉
la mer tout près … (pffff les correcteurs)
Aujourd’hui, une fois de plus, hébergement sans intérêt. Les cabanes, très peu pour moi, de plus, beaucoup trop cher pour ce qui est offert ! Je ne vois pas le rapport avec Out of Africa…! On est très très loin de Karen Blixen ! L’agencement n’a strictement aucun chic, très « fouilli », couleurs moches ! Aucune distraction ! Tout ceci est de la frime, du pathos, beaucoup de bruit pour rien !
Cette famille nombreuse est absolument charmante. Les enfants sont adorables, grande politesse, cela change agréablement de la semaine passée. c’est pour eux que j’ai regardé jusqu’à la fin !!!
Non, je ne choisirai pas la Charente-Maritime, à moins qu’elles n’ouvrent des chambres dans cette jolie propriété dont les hôtes actuels n’ont pas le droit d’approcher ! Encore que le service et le bon goût qui ne sont pas au « top », risquent de décevoir ! Il y a énormément d’améliorations à apporter pour que cela devienne « fréquentable » en raison du prix prohibitif !
A ce prix là, le petit déjeuner devrait être inclus.
Vraiment trop cher pour une grande famille.
Carabibi et Pierre : tout à fait d’acCord avec vous.
J’ajoute que ce mobilier très baroque, un peu du n’importe quoi, même si certains objets et meubles sont à la limite du luxueux, est presque ridicule sous des yourtes ! Je ragerais de payer cher pour vivre à l’écart du château que les hôtes ne peuvent même pas visiter ! Bien sûr, il est certain que les éventuels clients en sont informés, mais tout de même …
françoise et Simone : OK avec vos arguments. Je trouve la mère et la fille aimables mais également un peu trop fières (avec une pointe de snobisme dans le ton de paroles de la fille), de l’agencement qu’elle propose à l’écart du château. Vous avez raison pour le décor non chic, malgré des lustres ou objets qui seraient mieux installés dans de vraies chambres d’hôtes dans leur propriété. La famille est très plaisante et je regarderai également cette semaine pour ce motif très rassurant après celle de la semaine dernière que je ne voudrais jamais recevoir à mon domicile !
Pourquoi Christine, très satisfaite par les logements, les prestations offertes, est la seule, en disant « parfait, très bien pour les familles » etc…a t-elle donné une note très basse de 7 et une autre personne (?) un 4 ? Nous n’entendions pratiquement que des compliments, et Christine me semble un peu superficielle. A voir chez elle l’originalité du wagon !
Carabibi, cela peut sembler cher mais dans la mesure où il y a une cuisine très équipée et unBBQ dehors, on ne peut pas éliminer le fait que ce logement est supérieur à un hôtel, offrant un espace et une vue personnalisée incroyables. Donc rien à voir avec le camping. Et normal alors de payer les viennoiseries… comme au camping. Sans compter
qu’ici, le frigo était bien garni: même des œufs au bacon!
Dommage en effet qu’une petite visite
du château n’aie pas eu lieu. Vu le niveau des enfants, cela leur aurait plu. Mais on aurait encore crié à la mise en scène de la prod’! Donc autant l’éviter.
Effectivement, seule activité (non payante): la piscine. Les autres activités ont été faites sur mesure.
Je ne comprends pas ce qui vous gêne dans le fait que les hôtes ne fassent pas table d’hôtes. C’est une émission spéciale familles. Ils
souhaitent rassembler les candidats
après que les enfants aient mangé
alors que ceux-ci ont tout dans leur
lodge pour cuisiner. Normal, non?
Pas d’accord avec vous sur la qualité du repas des enfants. L’aîné a bien relevé que le ketshup et la sauce étaient faits maison ainsi que les chips. Ça doit rester exceptionnel, certes, mais c’est quand même mieux que ce que beaucoup d’enfants mangent le soir.
Si des forumeurs avaient honteusement qualifié la famille de la semaine dernière de pseudos horribles, celle-ci pourrait aisément s’appeler famille câlins ou bisous…
7 n est pas vraiment une mauvaise note. Je ne sais pas si Christine est un peu superficielle, en tout cas bravo pour son look. Comme vous dites une famille bisounours c est rassurant.Les enfants sont très bien par contre les répliques amusantes du petit Enzo de la semaine passée avaient le mérite de mettre un peu
de fantaisie ,Semaine ennuyeuse
Château à regarder. Très frustrant. Habitat insolite bien fait mais cher.
Et puis la mer pas si près que cela..?