Rose et Antoine le couple glamour Demain nous appartient (TF1) fin 2019 ?
Rose et Antoine le nouveau couple glamour de Demain nous appartient sur TF1 ? Vanessa Demouy et Frederic Diefenthal vont-ils voler la vedette à Ingrid Chauvin et Alexandre brasseur ?
Nouvelle intrigue pour Rose et Antoine le nouveau proviseur dans Demain nous appartient. Antoine et Rose ont eu une histoire d’amour il y a 10 ans…et quand ils se sont séparés, ils s’aimaient toujours. Aujourd’hui, Rose est célibataire mais Antoine est marié même si avec Valérie c’est compliqué.
Vanessa Demouy explique que Rose a quitté Antoine, elle s’est empêchée de vivre cette histoire passionnelle car elle avait peur que Raphaël qui était violent, découvre leur idylle et s’en prenne à lui.
Frederic Diefenthal confie dans Télé poche « Ils se sont aimés profondément et se sont séparés à contre-coeur. Chacun a fait sa vie mais quand ils se retrouvent au premier regard, la flamme se rallume. Sauf que, comme par le passé, il y a un barrage sur leur chemin. Ils luttent mais ne pourront sans doute pas résister très longtemps. Et c’est là que les ennuis commencent ».
Rose est une amoureuse de l’amour mais elle a peur.. pour Antoine, Rose c’est le fruit défendu. Antoine est papa de Souleymane enfant adopté et ça complique les choses. « Faire vivre une rupture à ses enfants, c’est toujours culpabilisant, mais là ça prend des proportions autres… ».
Bof ! Je n’ai guère d’enthousiasme. Je me pose sans doute trop de questions. Mais je sens une manipulation. J’explique. Je m’interroge si l’arrivée de Frédéric Diefenthal, ce n’est pas justement pour caser Rose. Si bien que l’histoire compliquée de la famille Myriel n’est pas justement pour exploser très vite pour libérer Antoine de son épouse agaçante. Un indice, une actrice peu connue pour le rôle de Valérie, qu’on écartera plus facilement qu’une vedette. J’ai lu les derniers spoilers pour fin octobre-début novembre. Antoine doit vivre un drame. Bien sûr, on ne sait pas exactement quoi pour l’instant. Donc que des hypothèses, cela se passerait le vendredi précédent dans le port, Rose y serait et verrait ! Le lundi, un des policiers annonce à Antoine que c’est le choix de sa femme. Mais quoi ? Cette dernière apprendrait-elle l’ancienne liaison de son mari. Cela précipiterait ce « drame » ? J’ai une petite idée, mais il est trop tôt pour l’évoquer. Cependant si c’est le cas, ce serait compliqué de bâtir une histoire sur ça, à mon avis. A voir.
Ca concerne peut-être le fils d’Antoine ?