Alice Nevers saison 18 avec Stéphane Plaza en guest : médecin urgentiste
Stéphane Plaza en guest dans Alice Nevers en saison 18 : l’animateur de M6 débarque sur TF1 pour un nouveau rôle dans la série policière.
Alice Nevers saison 18 est attendue pour 2020 mais on sait déjà qu’un guest de luxe est attendu : Stéphane Plaza.
L’animateur de Chasseurs d’appart ou encore La meilleure offre sur M6 débarque en guest dans Alice Nevers saison 18. Stéphane Plaza va jouer selon télé star un médecin urgentiste qui se pend un coup de couteau en plein coeur.
Stéphane Plaza n’en est pas à ses débuts côté comédie. En effet, il a joué dans L’homme de la situation sur M6 ou encore dans le film J’ai perdu Albert au cinéma (qui a été un vrai échec avec seulement 61000 entrées). Comme quoi le nom de Stéphane Plaza au casting ne fait pas toujours vendre.
Avez-vous hâte de retrouver Stéphane Plaza dans Alice Nevers saison 18 prévu en diffusion au printemps 2020 ?
Viens de regarder la date de la sortie du film ; 2018… tu m’étonnes qu’il n’ait fait que 61000 entrées, avec toute la pagaille qu’il y avait dans les rues 😉
Perso, serai au RV ! Je veux voir ça, Stéphane en médecin 🙂 je me souviens de la pièce « A gauche en sortant de l’ascenseur »…. j’ai bien ri !
S’il y a une personne qui m’horripile c’est bien ce personnage. Qu’il reste dans son métier et moi, je zapperai toujours les émissions inintéressantes où il sévit. Mais ras-le-bol de supporter ce genre d’animateurs qui s’improvisent « acteur ». Cela devient une détestable habitude, toutes les séries ou téléfilms ont aujourd’hui un ou plusieurs rôles joués par des non-professionnels. ça marche rarement. Il y a tant d’acteurs et d’actrices qui cherchent du travail, je pense à eux d’abord. Il y en a qu’on voit trop peu sur le petit écran, alors qu’ils sont formidables.
Quant à la série elle-même, depuis le mariage annulé, je ne regarde qu’occasionnellement, c’est devenu rasoir, trop de vie privée tue une série selon moi ! La nouvelle fonction d’Alice Nevers ne me plaît guère. C’est vraiment ça un procureur (désolé : une procureure ) ?!!
Je regrette de ne pas pouvoir revoir le début de la série avec Florence Pernel, j’adorais alors !