Claudine et Thierry pour Bienvenue chez nous en Charente (TF1)
Découvrez la maison d’hôtes de Claudine et Thierry pour Bienvenue chez nous du 11 au 15 novembre 2019 : vos avis et adresse des chambres d’hôtes du duo situées en Charente.
Bienvenue chez nous 11 au 15 novembre 2019 nous propose la découverte de la maison d’hôtes de Claudine et Thierry en Charente juste avant la série à succès Demain nous appartient qui mêle romance, intrigue policière et action.
Le couple Claudine et Thierry est en compétition avec 3 duos de propriétaires : ils se jugent à tour de rôle sur l’accueil, la chambre, les extérieurs, les prestations ou encore le rapport qualité prix du séjour dans la maison d’hôtes. Quel gagnant Bienvenue chez nous à la fin de la semaine,
En compétition avec Nathalie et Pierre Olivier en Mayenne, Florence et Sophie dans l’Eure, et aussi le binôme Willemien et Marjan dans la Somme.
La maison d’hôtes de Claudine et Thierry propose un vrai espace nature avec potager, verger avec aussi des poules et un colombier. Les 3 chambres d’hôtes sont proposées avec une salle de bain commune.
Le saviez-vous? Chaque jour lisez les résumés complets en avant première et indiscrétions du feuilleton Un si grand soleil qui cartonne à 20H40 sur France 2.
Adresse de la maison d’hôtes de Claudine et Thierry dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.leshirondellesduparadis.fr/) : Les Hirondelles du Paradis / 6 rue des oiseaux / 16450 Beaulieu-sur-Sonnette
58 € ? Avec un tel petit déjeuner ? Si réellement C’est vrai, je me moque de la déco vieillotte (Après tout chacun ses goûts) car C’est parfaitement propre et si l’on réserve avec des proches la sdb partagée est tout à fait acceptable, comme à la maison en somme.
Quant à la personnalité des hôtes franchement je m’en moque je n’y vais pas pour eux. Ce ne sont pas des amis.
58 € oui j’achète ! Mais attention pas de publicité mensongère si non pan pan
Bonjour, super Françoise Vasteels a fait le résumé je ne vais pas dire succinct (rires) de la soirée d’hier, tout est bien dit, mais je n’ai pas senti PO gêné par le lancer de charentaises, mais je vois toujours les émissions en biais..Moi non plus le petit déjeuner je n’y crois pas, mais avec tous les truchements de la tv on peut douter de tout, sauf des tapis….Rohhh…Le diner m’a semblé gourmand, mais je ne pourrais pas aller dans cette maison, qui en elle même est jolie, avec un jardin, qui n’est pas de curé, je les préfère,mais la deco intérieur est immonde, avec toutes ces « gugusseries fussent ils des souvenirs !et ce qui me gêne le plus c’est le refrain de Claudine, qui ,e cesse de dire » c’est comme ça je je changerai rien ». On peut écouter les critiques, et évoluer un peu, non !
Toi y’en a pas connaitre la France!
La Mayenne ce n’est pas le Calvados et les 2 soeurs sont dans l’Eure et pas en Eure et Loir!
Oups…
C’est vrai, Chère Internaute Déçue et je vous comprends pour bien des situations qui « fâchent » dans cette émission, aussi, en cas de « carence », ne pas hésiter à demander ce que l’on a pu constater de visu et qui ne serait pas au programme dans la réalité !
Mais je crois que ce sera fait si cela s’avère utile. Je crois même qu’ils vont offrir réellement ce qui a été montré, c’est leur intérêt et ils le connaissent.
Toutefois, ne pas omettre que ce PDJ fait partie d’un forfait de 58 euros, ce qui est absolument exceptionnel ! Je pense que le mieux, pour Claudine et Thierry, est qu’ils continuent à offrir ce quasi-repas pantagruélique en augmentant leur tarif, et celui de 78 euros que vous avez suggéré, me semble beaucoup plus adapté, sinon, il est bien évident qu’ils vont se planter !
Bonne journée
Bonjour Cetelle,
Ce qui est le plus redoutable est les gens « qui ne veulent rien changer ! » s’enfonçant avec entêtement dans une espèce de gangue dont ils sortent rarement, car persuadés d’avoir raison !
Moi aussi, je préfère les jardins de curé… et les décorations un peu jolies (pas besoin d’être Garcia, comme vous avez dit plus avant : un minimum de goût suffit !).
A plus !
maison accueillante sans plus, trop de bibelots à l’intérieur, j’aime bien les chambres;joli jardin. SDB à partager , je n’aime pas trop , mais vu le prix avec le petit déjeuner , pour une fois j’en ferais abstraction; ce qui m’a plu pour ce partage c’est la critique des normandes qui ont la même chose chez elles et en plus moche: elles pourraient chanter « j’ai la mémoire qui flanche »!!
chouchon
Alors pour petit déjeuner , non c’est juste pour la télé, car une fois j’ai téléphoné chez un candidat, pour avoir plus amples informations, et bien je peux vous dire que rien , de tout ce que nous voyons (arnaque)n’est vrais. Et un autre à qui j’ai demandé pour les dis petits déjeuner à savoir si tous les jours aussi copieux, et franchement m’a répondu non, émission oblige.
Donc dans nos commentaires nous jugeons ce que la télé veut bien, nous montrer, comme toutes les émissions de téléréalité.
ils ont du baisser le prix des chambres pour l’emission, pour ne pas que les concurrents enlevent une partie de la somme.ca ne m’etonnerait pas de ces personnages, »si belles personnes »,hi,hi,hi!eux, en revanche,ils ne mettrot pas le prix,parions -le!
etroitesse d’esprit, ces deux la,desagreables chez les autres,probablement une certaine jalousie,car quand on voit chez eux,on comprend pourquoi ils ont essayé de « descendre » leurs concurrents pour justifier leurs notes basses seule facon de gagner sans fair play.balayez de vant votre porte et les affreux bibelots avec.on evite de poser de telles critiques quand on a un tel deballage de mauvais gout,chez soi,assez vantard et pretentieux,thierry.claudine ,il n’y a qu’elle qui fait les choses bien,tres pointilleuse,critiquer les tentures chez les filles ,je crois,quand on voit sa deco vieillotte et surtout laide ,chez elle,au moins on se tait.d’emblée des lundi,j’ai ressenti de la mefiance et de l’antipathie,envers eux.
@ 2019vérité
Les émissions de téléréalité sont des jeux, alors jouons.
Personne n’est dupe.
La TV a réinventé le mythe du Père Noël pour distraire l’enfant qui dort en nous.
Et comme le dit si bien A. de Musset : « Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse »!
oh Françoise, ouvre des chambres d’hôtes, participe au casting
Claudine et Thierry ne t’arrive pas à la cheville
Un peu de bienveillance et de chaleur ne t’empêcheraient pas de critiquer
On l’avait tous bien remarqué Vicking !
oui, je pense que beaucoup on pu être surpris au visionnage, chacun sera surpris, ce ne doit pas être évident de vivre une telle aventure…
Ne vous en faites pas, Françoise, tout dans l’émission et en particulier le pdj n’est que mise en scène. Ils n’auront donc pas de difficultés financières.
Je ne suis pas juriste mais je suis convaincue que la législation permet dans le cadre d’un jeu de mettre en exergue un point très positif, en l’occurrence, le pdj, alors que c’est tout à fait exceptionnel et non assimilé à de la publicité mensongère. Sur dix binômes, le pdj fait l’objet d’une exagération écoeurante dans au moins huit cas. Si cela était illégal, ça nous en ferait des taulards!
N. et P.O. ont ramené six beaux oeufs frais du poulailler. Quelle drôle d’idée de les cuire durs! Enfin, puisque personne n’y a touché, c’est toujours ça de récupéré pour les cousins ?
J’ai aussi trouvé amusante l’idée de rendre la monnaie de sa pièce à Thierry en voulant ôter les mauvaises herbes de son jardin. Mais ses lombo ischialdioses l’ont obligé à mettre fin à sa tâche. À moins que ce ne soit sa renommée procrastination… ?
Impatiente de voir ce qui va se passer chez les sœurs belges.
Les chambres ne plaisent pas d’après le générique. Aux Normandes, peut-être, car elles sont ouvertes d’esprit.
L’activité devrait les enchanter tous: le spectacle des phoques dans la baie de Somme est impressionnant de beauté. Comme toute la région d’ailleurs.
Et la cuisine belge a très bonne réputation.
Mais il nous faudra patienter quelques heures encore…
Les décors de Monsieur Garcia qui est mon voisin sont pour ma part abominables, plein de dorures et autres clinquant. je ne connais que sa demeure et deux restaurants dans Paris. Je comprends que l’on ne veuille rien changer chez soi mais pourquoi le demander aux autres. C’est un refrain éternel, chacun à son style et ses goûts. Claudine a tellement répété que rien ne lui plaisait chez les autres et qu’ils devraient revoir leur décor mais n’accepte pas qu’il en soit de même pour elle. L’extérieur de la maison m’a beaucoup plu, pour la déco je m’en moque, par contre la chambre avec un puits de lumière, très peu pour moi.
hi,hi,hi!
chez les belges ,thierry et claudine vont saquer encore davantage, maintenant qu’ils sont passés!
Ba oui !!! c’est l’ jeu ma pauvre Lucette !!! ???
J’ai cru comprendre que vous n’aimiez pas Thierry et Claudine isn’t ?
Que dire…. tout a été dit et redit plus ou moins bien dit et de plus aussi écrit avec agressivité irrespectueuse ou pas.
Mais alors Claudine vous qui nous rabâchez que vous ne changerez rien chez vous, pourtant il serait bien de supprimer une chambre pour ajouter une salle de bain puisque vous n’habitez pas la il me semble et retirer tout ces bibelots horribles nids à poussière….
les deux sœurs ictériques ont saquer pas mal non plus , mais chez elles ont partagé aussi une chambre il me semble.!!!
« En plus moche »!!!… par rapport au relais de chasse C’est bien ce que j’ai lu ! Enfin, il est vrai que tous les goûts sont vraiment dans la nature , car en Charente, on a tout de même atteint un sommet en matière de goût douteux !
Maison et propriétaires sans intérêt.
Non c’est la Mayenne qui sacque. Lui est parfois bien pénible au fil des émissions.
Je n’aime pas ces gens qui critiquent trop chez les autres. Entièrement d’accord avec vous pour les beaucoup trom nombreux bibelots, les photos de famille, la fenêtre au plafond. Je n’irais jamais chez eux, pas plus que chez les deux sœurs. Il est facile de comprendre pourquoi Florence n’a jamais percé au théâtre. Espère-t-elle que cette publicité va faire accourir les producteurs et metteurs en scène?
Vraiment sans intérêt les deux là ! En plus ils disent aimer les animaux ! Les pauvres pigeons entassés à 80 dans cette pauvre cabane…même pas honte…pauvres gens…
Claudine et Thierry, je ne comprends plus rien. que vous est-il arrivé? Pas de médisances,bonnes réflexions!rigolades!
Je vous soupçonne de schizophrénie…
Vous auriez dû gardé vos airs bêtas qui vous aurez conduit vers la victoire!
Malheureusement vous ne l’avez pas fait et votre stratégie à changer de camp.
Pas de chance, erreur de pronostic!
les charentais sont bien plus gentils que prévu.
je leur souhaite la victoire en chantant ce soir!!!
mumu
il faut regarder et écouter …. ils sont colombophile donc concours avec des
distances de 50 à 1000 km moi j’ai vue 2 colombiers pour 80 pigeons mais pas de cabane….,ils aiment trop leurs pigeons
alors ,thierry et claudine,on s’offusque de 3 euros de moins ,pourtant ,vous avez enlevé 10 euros chez je ne sais plus qui,c’est petit joueur comme le dit thierry,n’est ce pas.ils n’ont meme pas l’intelligence et la decence de se taire.il aurait fallu,ne rien dire; pour le moins!
Trop vieux, mon dieu même chez ma grand mère qui a 100 ans c’est mieux ……… le top c’est quand même la salle d’eau a partagé avec les propriétaires ,nous sommes en 2019
A deux reprises, vous avez retiré des euros !
Et vos commentaires, notes, à votre image !
De retour dans votre musée vieillot, et vite !
c’est une blague,claudine de reprocher une salle de bain partagée chez les soeurs,ce qui s’est avere faux,d’ailleurs ,alors que chez elle,la salle de bain est reellement a partager.c’est un comble,ils ne doutent de rien ,decidement.ne reprochez pas aux autres ce qui existe chez vous,m..!.mais que ne fairez ils pas pour justifier 10 euros de moins,mais ils sont outrés ,qu’on leur ote 3 euros,indecent!encore une semaine qui laisse beaucoup d’amertume…
Dans la catégorie vieux de chez vieux, aigris, bêtes et méchants, vous avez la palme ! Prenez votre retraite, ce sera mieux pour tout le monde, et surtout pour nous ! Chez vous, c’est juste hors de question !!!
Oui, c’est vraiment d’une logique exemplaire ! …
Pour les 3 euros retirés par les soeurs flamandes, c’est, j’ai cru comprendre, pour les sanitaires communs, comme le dit Yolande Muller, nous sommes en 2019!
et aussi, et là, elles m’ont semblé très choquées : le…. règlement, absolument hallucinant et affiché bien en vue ! On rêve ! C’est du pur garde-chiourme !
Ceci étant, je n’approuve pas de ne pas payer ce qui est demandé, ceci dans tous les cas de figure, même si l’on n’est pas satisfait. Il y a un tarif : on le paie, un point c’est tout ! L’insatisfaction, c’est, pour moi, au niveau de la note qu’elle se fait ressentir !
Ceci étant, je n’ai jamais vu ça dans la réalité, c’est, je pense, propre au jeu !
Si on commence à démonter les musées , la production n’aura plus rien à nous monter!
Continuer à collectionner les bibelots, Claudine il vous reste de la place dans votre cœur et dans votre belle maison. Moi j’adore!
Pour moi vous êtes les 2ème de la semaine juste derrière P.O et Nath.
Claudine a bien fait de rentrer chez elle rapidement,car en ne payant pas le prix, les autres hôtes risquaient le dépôt de bilan!
De plus quand on est conservatrice d’un musée avec des objets de valeur (sentimentale comme les siens)!
Qu’est ce que c’est bien d’être chez soi …