Avis Arlette et Jean Pierre dans Bienvenue chez nous en Normandie
Découvrez la maison d’hôtes d’Arlette et Jean Pierre dans Bienvenue chez nous du 18 au 22 novembre 2019 sur TF1 : Quelle est l’adresse en Seine Maritime ? Donnez vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes?
Après 4 mariages pour 1 lune de miel, TF1 propose la compétition de chambres d’hôtes Bienvenue chez nous du 18 au 22 novembre 2019 avec la maison d’hôtes de Arlette et Jean Pierre .
Arlette et Jean Pierre affrontent 3 duos en se notant à tour de rôle sur la qualité de l’accueil, le rapport qualité / prix ou encore la déco et la propreté de la chambre. Le gagnant Bienvenue chez nous remporte 3000 euros grâce à sa maison d’hôtes.
Arlette et Jean Pierre ont confié par rapport à leur participation dans Bienvenue chez nous dans Le courrier cauchois « On avait peur de la critique. On a finalement dit oui car on avait envie de valoriser le village, la région et l’histoire personnelle de notre maison. Et puis, on aime bien recevoir ». Pour l’activité avec les hôtes, place à une croisière au large de Fécamp sur la Tante Fine.
Les chambres d’hôtes chez Arlette et Jean Pierre sont à 65 euros avec petit déjeuner inclus pour 2 personnes. La table d’hôtes est proposée à 29 euros. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
En compétition avec Michèle et Michel en PACA, Patricia et Vincent dans la Drôme et enfin Caroline et Alexander dans la Vienne.
Adresse de la maison d’hôtes d’Arlette et Jean Pierre dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.petitevallee.fr/) : La petite vallée / 1 rue de la Chênaie / 76110 Bec-de-Mortagne
tres bien dit
Arlette et Jean-pierre n’accepte pas les animaux chez eux, mais par contre ne ce sont pas géné pour venir avec leur chien chez les autres sans demander l’autorisation.
entièrement d accord…..faut rester chez soi si on critique d entrée
perso je n’irai pas chez eux , maison antiquités , foutoir , du siècle dernier mais ils sont chez eux , ils font ce qu’ils veulent . Le repas n’était pas un repas Normand , il y avait autre chose à faire que du veau , ce n’est pas spécialement de la région . Arlette il n’existe plus de Haute et Basse Normandie , il n’y a que la Normandie . trés désagréables chez les autres . Je n’apprécie pas du tout Arlette . Jean Pierre aurait du s’habiller et se chausser autrement , ça fait bouseux . Arlette toujours aussi désagréable chez Caroline et Alexander .
De bonnes langues de vipères aussi.
@FICELLE: « j’attends d’eux de beaux commentaires et de belles notes! » dites-vous… C raté, snif’ 🙁
ROOO là, là, plus je les écoutes et plus je rigole, de bon cœur 🙂
Arrêtez vous de critiquer les autres.
Qu’est-ce vous y connaissez à la cuisine normande .
C’est dingue de critiquer les autres comme ça.
Restez tels que vous êtes, faites abstraction de certains commentaires
@krist62: moi aussi!! Et ce soir, ils m’ont bien amusée devant la TV… surtout lorsque Arlette a voulu « rembobiner » le film!! 🙂
Mais leurs notes m’ont bien déçue… Il y a toute sorte de maisons d’hôtes! Pkoi pas une maison d’hôtes « de luxe »?? je les pensais + ouverts d’esprit, eux! 🙁
D’authentiques beaufs;tout y est, la bêtise, la jalousie et le physique.
chatou vous oubliez la fameuse recette de l’escalope de veau à la normande, Emincé de veau vallée d’Auge, Blanquette de veau à la normande, Rôti de veau normand, sauté de veau au cidre et carottes, cote de veau normande vin, normandin de veau, Filet mignon de veau aux pommes et au cidre, Paupiettes de veau à la normande etc.etc.
On va peut-être l’inviter à faire de la cuisine normande où le veau a toute sa place, mais il ne faut pas avoir peur du beurre, de la crème fraîche et de temps en temps une bonne rasade de gnôle du grand-père. Il ne faut pas oublier la vraie recette du boudin noir aux pommes, si quelqu’un prend du boudin avec des pommes à l’intérieur, c’est un scandale. Je suis née à Mortagne-au-Perche, capitale du boudin noir.
@sylvie L: arrêtez! J’en ai l’eau à la bouche!! 😉 (vs l’aurez deviné, j’adooore le veau!)
Vous devriez lire (ou relire) Le Petit Prince: « On ne voit bien qu’avec le coeur »!
Bien déçu aussi de tant de mauvaise foi j’attendais bien mieux que ce comportement déplaisant surtout d’Arlette, je remarque finalement qu’à part Caroline toujours charmante et classe, les trois autres femmes sont vraiment des harpies.
C’est ce que je me dis toujours pas toujours facile de faire cohabiter des animaux qui ne se connaissent pas sans parler de la bêtise des…. maîtres
Idem, je suis tres decue aussi. Jean Pierre s’est montré plus sympa, ce sont surtout les femmes (Michele et Arlette) qui ont tiré a chaque fois les notes vers le bas et leurs visages et sourires crispés ne pouvaient cacher leur jalousie.
C’est pas joli joli.
10==>>> imméritée, n’en faites pas trop ?
En +++ Je ne voudrais même pas manger chez eux ( pas assez propre selon mes normes)…
apparence ( cheveux, ongles etc..)trop négligée et certainement pas y passer la nuit: hygiène ☹ no way, désolé!
Un 10 pour l’activité et le repas.
Attention….. ils ont été jeunes comme vous certainement, mais votre tour viendra…. on vous prendra également pour des vieux,bêtes,moches,
regardez autour de vous tous ces personnages connus, comme ils vieillissent
ce qui est bien, riches ou pauvres nous sommes tous à la même enseigne!!!
on n’y peut rien, même les plus malins.
Fanny 2 b bravo
je votre com
Pardon j,ai voulu écrire merci de votre commentaire
Ce portrait m’incommoderait également, trop perso , déplacé de rentrer dans l’intimité des hôtes !
L’air reveche d’Arlette chez les autres lui porte vraiment tort , son JP est un homme en or , il est attendrissant.
Une vraie surprise pour l’ambiance chez eux .
Quand au bric à brac ,le choix se faisant en ligne en majorité, on ne peux pas pretendre être pris au piège si on préfère un lieu épuré.
J’ai craint qu’ils ne se fassent une mauvaise pub en participant mais les coms.prouvent le contraire et c’est tant mieux pour ce couple méritant.
on peut venir manger???
arlette acceptes les critiques ,tu ne t’es pas genee chez les autresne reproches pas aux autres ce que tu as fait toi meme a tes concurrents(totalité du prix non mise chez les autres,critique des tableaux,et tu n’acceptes pas qu’on critique le portrait dans un chambre etc…et cette agressivité quand un commentaire ne lui plait pas
non vraiment ces gens ne sont pas interessants et ont une belle dose de betise et de mechanceté,juste sympas, chez eux,et encore heureux,leur attitude,surtout arlette,a ete systematiquement negative,,chez les autres et le bouquet ce fut, chez caroline et alexander.
Soyez rassurés Arlette et Jean-Pierre. Un grand ancien (Emmanuel pour les uns et Jésus pour les autres) a dit: « les derniers seront les premiers ».
Bonne suite d’activité.
Je regarde de moins en moins car cela ressemble de plus en plus à une émission de dénigrement des autres, alors qu’ils sont tous là pour faire leur pub et c’est pas en massacrant leurs concurrents, surtout de manière aussi mesquine ! Et puis , dès que quelqu’un a la prétention d’en faire une vraie entreprise dans un cadre plus luxueux , la jalousie fuse à tous les étages . Cela pourrait une émission douce et agréable en visitant des coins de France, mais on les pousse à être les plus mesquins possibles. La plupart tombent dans la piège . Et puis , je pense que c’est une très mauvaise idée de mettre en concurrence des chambres d’hôte à 60 euros face à d’autres à plus de 200 dans un manoir ! Les plus modestes se sentent agressés par des prestations qu’ils ne peuvent offrir et deviennent souvent agressifs. Bref, ce serait pas mal de revoir la formule !!!
La maison d’Arlette bien que très surchargée a l’air sympa mais je n’irais pas chez elle, car elle me semble bien trop rigide et qu’elle laisse peu de place à ses hôtes, ils sont chez elle, dans son environnement étouffant!et surtout 45 min de battement pour prendre son petit déjeuner c’est abusé ! Quand on part en vacances, c’est pas pour se retrouver avec un régime de pensionnat . Sans parler de son caractère , elle critique tout le monde mais ne supporte pas la critique .
Entièrement en accord avec Juliette, il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes!!
Pas faux : j’ai également une impression de lassitude avec toujours 4 binômes stéréotypés et 4 demeures allant de la pension de famille au » château » 5 * !
Bon weekend !
… qu’est ce que vous en savez ?
C’est juste une question de mentalité et d’éducation, je n’ai pas les moyens d’aller chez C et A mais j’admire quand même leur travail, leur générosité et leur grande ouverture d’esprit, celui qui a l’envie et la méchanceté en lui ne sera pas plus sympathique, compréhensif ou tolérant envers quelqu’un qui a la même chose que lui ou même qui a moins, sans oublier ceux qui n’ont pas grand parce qu’ils n’ont jamais depuis la scolarité rien fait pour arriver à quelque chose préférant glander, mais qui sont du style à ne jamais voir que la paille du voisin plutôt que leur poutre sans parler de la perruque qu’ils ont depuis toujours dans la main et des œufs d’autruche sous les bras.
Bien sûr que si , le veau fait partie de la cuisine normande !
En revanche, on n.a pas goûté à la cuisine dromoise !
« L’échalas décharné et sa bobonne sont vraiment peu crédibles avec leurs histoires d’énergie négative et cie tout ça n’est jamais qu’un créneau lucratif et un fatras de boniments pratiqués par des allergiques au boulot le tout au détriment des gogos à la mode et des pigeons de compétition » …effectivement, quand on voit sur leur site ce que coûte chaque prestation …c’est du business ! Sans compter tous les frais supplémentaires : lit fait, linge de lit, serviette, ménage etc etc !!!!!
dès la première maison on voyait qu’Arlette était une râleuse et pas très sympathique, jean-pierre était plus correcte.
ils vaut mieux qu’ils restent en normandie !!!
Arête et jean pierre n’acceptent pas les animaux chez eux alors qu’ils ont un chien qu’ils emmènent chez les autres hôtes je ne comprend pas leur principe.faudrait qu’ils m’expliquent. Je les trouve un peu grognons chez les hotes…..