Maggie tue la nièce de Richard / Owen apprend qu’Amelia est enceinte – Grey’s Anatomy 16×07
Découvrez le résumé détaillé de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 7 (s16e07 VF) du 7 novembre 2019 en avance. Le recap complet de la série Grey’s Anatomy 16×07 avec les spoilers : Maggie perd sa cousine comme patiente. Elle est dévastée. Owen est remué de savoir qu’Amelia attend un bébé. #GreysAnatomy en avant première de l’épisode du 7 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 7 du 7 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Grey’s Anatomy saison 16 (2019/2020) ). Vous pouvez lire le résumé détaillé de l’épisode précédent Grey’s Anatomy 16×06 en ligne.
Catherine est de retour, elle ne sait pas que Maggie et Avery sont séparés.
Sabrina retrouve Maggie à l’hôpital… Richard est son oncle. Elles sont de la même famille.
Amelia annonce à Owen qu’elle attend un bébé avec LinK. Il a pas le temps de réagir qu’une patiente débarque…Amelia s’occupe du petit garçon de la patiente pendant ce temps.
La nièce de Richard annonce qu’elle a une tumeur cardiaque. Sabrina et Maggie sympathisent, elles ont plein de choses en commun.
Webber retrouve Gemma, elle s’excuse pour son comportement au restaurant.
Owen et Amelia se retrouvent à gérer une patiente qui est enceinte…et qui ne veut pas le garder. Elle doit être opérée pour une hémorragie …Owen n’est pas prêt à pratiquer un avortement car elle est enceinte de 8 semaines.
Amelia a l’impression qu’Owen est en colère car elle est enceinte.
Maggie montre à Meredith la tumeur de la nièce de Richard. Celle-ci ne veut pas être opérée par Maggie mais la situation se complique…avant l’opération elle perd connaissance. Webber décide que Maggie doit l’opérer car c’est la meilleure.
Catherine surprend Webber et Gemma assez proches alors qu’ils attendant la fin de l’opération de Gemma. Richard se justifie (un peu trop).
Amelia aide la patiente à avorter en lui donnant les médicaments qu’il faut avec une gynécologue. Owen arrive juste au moment où la patiente a avaler les pilules. Owen a l’impression qu’Amelia ne voulait pas d’enfants avec lui. Il est perturbé. Amelia lui dit que si elle est prête à avoir un bébé, c’est grâce à lui. L’émotion est au rendez vous. Ils vont former une grande famille désormais.
Maggie perd sa cousine en salle d’opération. Karev déclare le décès. Maggie est au plus mal, elle ne peut pas annoncer à Richard et à Chris le père de Sabrina. Elle demande de l’aide à Karev. Alex lui dit qu’elle doit se reprendre et leur annoncer, ce qu’elle fait.
A suivre le résumé complet de Grey’s Anatomy saison 16 épisode 8 du jeudi 14 novembre 2019.
Ça doit être difficile pour Maggie de devoir annoncer au reste de sa famille qu´elle n´ à pas reussi à sauver sa cousine. Je pense qu´ il faut que Gemma arête de de draguer Richard car c´ est un homme très sage qui aime Catherine. Owen est un peut trop personnelle avec ça patiente à cause de se qu´il à decouvert avec Amelia.
Ça doit être difficile pour Maggie d´ annoncer que Sabrina la nièce du Dr Webbert est mort puisque Richard est son père biologique et qu´ elle ne veut pas lui faire de peine, je pense qu´ Alex à était accès brutale avec elle. Il faut que Gemma arête de draguer Richard qui est un personnage très sage et digne de confiance. Il ne faudrait pas que sa deviene un salo ( désolé du gros mot ) il à déjà tromper son autre femme avec Ellis la mère de Meredith il ne faut pas qu´ il recommence avec Catherine. Je panse que cette dernière devrait arêter de se soucier des histoires de coeur de son fils, OK c´ est sa mère mais quand même. Owen lui il prend trop personnellement avortement de sa patient comme il à appris qu´ Amelia allait avoir un enfant avec Link. Je sait pas vous mais je voie dans son chagrin un clin d´ œil à Cristina qui à avorter dans la saison 7. Pauvre Dr Owen Hunt et son désir de parentalité.