Flore inconsciente au mas / Sofia et Arthur sautent dans le vide – Demain nous appartient 14/11/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 14 novembre 2019 (TF1) épisode 595 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 14/11/2019 avec les spoilers : L’incendie du mas s’emballe. Alex et Chloé bloqués tout comme Arthur / Sofia et Jules. Flore est inconsciente. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 14 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 595 diffusé sur TF1 le jeudi 14 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/11/2019 est en ligne.
Le feu a démarré au mas avec le tableau électrique : sont présents en bas Bart, Maxime, Judith et Alex. Ce dernier tente d’éteindre le feu avec un extincteur mais il est vide, Maxime part chercher le second extincteur qui permet d’éteindre le feu et Alex demande à Judith de sortir. Il n’y a plus de courant au rdc, Alex regarde les dégâts avec une lampe.
De son côté Chloé est à la maison, elle montre le cadeau pour Alex : des chaussons de bébé et l’échographie. Anna appelle Chloé de la coloc, elle leur demande si elle peut passer les chercher.
Sofia et Arthur sont dans une chambre du mas. Arthur est pas tranquille pour faire l’amour, il a peur que quelqu’un rentre. Sofia ferme à clé et la jette dans la chambre.
Virginie et Bilel se préparent pour la fête : ils se trouvent top tous les deux bien habillés. Virginie confie à son ami Bilel qu’elle est heureuse avec Martin. Jules fait la tête, il est dans sa chambre.
Alex pense annuler la fête tandis que Maxime pense qu’on peut la déplacer à la villa. D’un coup Bart voit de la fumée qui vient d’un local, quand Alex ouvre la porte, des flammes géantes apparaissent et le feu se propage notamment dans les escaliers et les appartements. Tout le monde est pris au piège, ils veulent passer par la terrasse mais en vain, Bilel décide de casser une fenêtre avec une chaise.
Judith est ultra inquiète, elle attend qu’Alex sorte…mais en fait c’est Flore qui arrive. Elle va pour la prévenir mais une explosion de fenêtre avec des flammes survient. Flore et Judith se protègent tant bien que mal. Flore appelle les pompiers.
De son côté Chloé annonce à Anna sur le chemin l’heureuse nouvelle pour le bébé. Mais quand Anna, Chloé et Sandrine arrivent au mas… c’est le choc.
La fumée commence à monter : Sofia et Arthur sont incommodés, ils ouvrent la fenêtre. Sofia et Arthur n’arrivent pas à trouver la clé dans la chambre, ils ont peur de mourir. De son côté Jeanne s’est réveillée avec la fumée, elle tousse.
Jules veut sauver la montre de son père alors que le feu fait rage dans le mas. Virginie tente de lui expliquer que c’est dangereux mais en vain…c’est Bilel qui décide d’aller chercher Jules.
Malgré les recommandations d’Anna, Flore et Chloé décident d’entrer dans la salle du mas enflammée. Elles ne peuvent pas supporter qu’il arrive quelque chose à Maxime, Alex ou Bart. Sandrine s’en veut de ne pas y être allée, Anna la réconforte.
Maxime et Bart ont réussi à sortir en fait, ils sont sains et saufs.
Arthur et Sofia n’ont pas d’autre choix que de sauter dans le vide car le feu a commencé à rentrer dans leur chambre. Juste avant Arthur a eu Sandrine au téléphone, ils se sont dits qu’ils s’aimaient. Du côté de William et Aurore, ils ne savent rien encore du drame…ils partent se coucher tandis que Manon est avec eux.
A l’intérieur, Chloé et Alex se sont retrouvés mais ils sont bloqués tandis que Flore a pris un autre chemin mais le feu a pris de l’ampleur. Quand Chloé parle à Flore pour la prévenir par rapport à la sortie, celle-ci ne répond pas… normal, Flore est tombée, elle est inconsciente.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 596 du vendredi 15 novembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Épisode qui a l’air vraiment cool ! Quel et avis et note mettrais-tu ? ?☺️
Je mettrai 9/10 pour l’émotion / la tension / le suspense… c’est vraiment top ? hâte de voir la suite!
Episode décevant. L’intensité dramatique est cassée par des scènes autres que l’incendie et par la mise en scène parfois discutable. Les trois pires actrices de DNA, les bras ballants ne sachant que faire et ayant quasiment aucune émotion devant le mas. Il y aurait eu sans doute une meilleure façon de les faire agir ou pas. La scène est longue et met mal à l’aise : deux habituées à ce qualificatif, Sandrine et Anna, et la petite nouvelle mal exploitée ici, Judith. Question : ce mas est-il le seul habité dans ce coin ? Personne autour ne vient, aucun voisin ? C’est curieux. ça vaut pas plus de 6 ou 7. A voir avec l’épisode de ce soir. Ma préférence va aux scènes d’Alex et des deux garçons, Bilel et surtout Arthur et Sofia.