Flore brûlée au second degré, Jules a disparu et Chloé inconsciente – Demain nous appartient 15/11/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 15 novembre 2019 (TF1) épisode 596 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 15/11/2019 avec les spoilers : Flore et Chloé vont mal. Jeanne secourue par Alex et Jules porté disparu dans l’incendie du mas. #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 15 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 596 diffusé sur TF1 le vendredi 15 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/11/2019 est en ligne.
Bart s’inquiète à l’extérieur pour Flore, il regrette que personne ne l’ait empêché de rentrer.
Arthur et Sofia ont sauté de plus de 3 mètres…oui mais voilà Sofia est inconsciente. Marianne présente sur les lieux, prend en charge Sofia, elle pense qu’elle a une commotion cérébrale.
Robin a été prévenu de l’incendie au mas et Maxime lui explique ce qui s’est passé. Alex réussit à ouvrir une porte et là Robin lui dit que Jeanne est encore à l’étage. Chloé pense que c’est trop dangereux.
Anna appelle les Daunier pour leur informer de l’incendie du mas et que Sofia est inconsciente. Aurore et William décident de se rendre de toute urgence sur les lieux. Ils sont tellement stressés qu’ils se trompent de route.
Quand ils arrivent, Sofia est dans le camion des pompiers, elle a repris connaissance.
Chloé a trouvé une couverture pour se protéger tant bien que mal du feu, elle part à la recherche de Flore. La fumée l’incommode, elle est obligée de s’allonger. Alex est à l’étage mais la chambre de Jeanne est fermée. Il est obligé de défoncer la porte pour la sortir.
Virginie est en colère contre Bilel car il a laissé Jules à l’étage. Bilel explique qu’il a fait tout ce qu’il a pu …il n’a pas trouvé Jules dans sa chambre et avec la fumée il ne voyait plus rien.
Les pompiers sortent Flore du mas toujours inconsciente. Marianne est très inquiète car l’état de Flore est mauvais, elle est brûlée au 2nd degré. Marianne prévient Anna, il faut se préparer au pire…elle ne sait pas si Flore va s’en sortir. Anna va parler à Bart.
De son côté Arnaud se réveille et trouve bizarre que Flore ne soit pas rentrée de la nuit. Après de multiples essais, il réussit à joindre Bart qui lui annonce ce qui s’est passé.
Les pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie…mais une personne a été retrouvée inconsciente. C’est Chloé. Quand à Jules, Bilel et Virginie sont paniqués… pour le moment il est porté disparu.
Leila reçoit une alerte, elle est appelée en renfort pour l’hôpital. Elle apprend à Noor qu’un incendie s’est déclaré au mas. Noor est inquiète elle n’arrive pas à joindre Jules.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 597 du lundi 18 novembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
J’ai hâte de les voir ces épisodes. J’ai plein d’idées concernant ce qui a pu se passer, tellement de coupables possible (si ce n’est pas accidentel) que je suis embrouillée pour l’instant.
C’est clair je me demande si c’est vraiment accidentel…on sait que Robin va reprocher à Alex de pas avoir les travaux de rénovation…est-il lié à tout ça? mystères. On va vite savoir si une enquête est lancée ou pas…^^ en tout cas c’est du très bon DNA, on est happé par tout l’épisode ;))
Quoi qu’il arrive, il va y avoir une enquête 😉 (Martin va peut être même retrouver Jules et tout sera oublié, ils formeront une belle famille 🙁 )
Jeanne a l’air à côté de ses pompes, c’est à elle que je pense pour le côté accidentel.
Robin/Victor ça me semble trop évident. Jules? Les faux parents d’Alex ? Les grands parents de César? Trafiquants d’armes ? La liste pourrait être longue.
J’espère que dans ce nouveau drame, que Chloé n’aura pas perdu le bébé qu’ils désirent tant tous les deux, et que tous les blessés seront sauvés , bien entendu il va y avoir l’enquête, j’espère que le ou la coupable sera vite arrêté.
En interview Ingrid Chauvin a dit qu’elle acceptait l’intrigue du bébé à condition qu’il ne meure pas …car c’était quelque chose de trop douloureux pour elle. Donc tout devrait aller 😉
Je l’avais lu aussi. C’est compréhensible après le terrible drame qu’elle a vécu. Je l’avais trouvé très émue lors de l’arche « disparition de César ». Pour l’enquête, je pense que c’est le rythme habituel, intrigue d’environ 5 semaines.
Grosse intrigue à nouveau, j’ai l’impression que Jeanne va avoir des problèmes de santé genre malheureusement Alzheimer, beaucoup de personnes peuvent être coupables Robin pour l’argent, Victor par vengeance… D’autres personnes dérangent aussi pour le moment Rose, Flore…
Les grands-parents de César sont en prison, les faux parents et la famille sont réconciliés ils étaient au mariage d’Alex et Chloé il y a effectivement aussi le trafiquant d’armes qui a été dénoncé et probablement quelqu’un auquel plus personne ne pense peut-être.
Oups j’avais oublié qu’ils étaient en prison eux, merci.
Ce ne sont que des idées lancées en l’air, juste pour dire que les pistes peuvent être nombreuses mais à dire vrai, je n’en ai aucune précise.
Je pense que Robin n’est pas étranger au drame…. c’est lui qui s’est occupé de la guirlande et vu sa haine envers son frère Alex tout es possible. Je suis triste pour Flore….. et Chloé qui j’espère ne va pas perdre son bébé….. c’est passionnant !!!!
AhAhAh
Je ne suis pas le seul à vouloir me spoil mdr ?
#DNA
Moi je pense que c’est Virginie elle remet la faute sur bilel mais en fait elle voulait pas que Jules survive pour vivre son histoire avec Martin tranquillement