Sabine perturbée quand Enzo parle de Florent et Perrine ensemble – Un si grand soleil 19/11/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) mardi 19 novembre 2019 épisode 322 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Tout roule entre Elise et Sofia sauf qu’elle lui ment sur son métier. Enzo perturbé par les dernières images. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 322 diffusé sur France 2 le mardi 19 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 18/11/2019 est en ligne.
Enzo se confie à Ines sur sa vision pendant l’hypnose où il voyait Florent embrassait Perrine. Enzo n’est pas allé en cours, il vient parler à Florent. Enzo pose des questions à son père pour qu’il lui parle de Perrine mais celui ci s’énerve. Claire assiste à la scène à distance. Enzo quitte la maison.
Plus tard, Claire essaie de parler à Florent mais là aussi il s’énerve.
Elise et Sofia ont passé la nuit ensemble. Sofia part bosser mais elle dit à Elise qu’elle aimerait beaucoup la revoir. En réponse, Elise met son numéro sur le tél de Sofia. Les filles décident de revoir le soir même.
Sofia arrive en retard à la paillote, elle se confie à Virgile. Ce dernier est content de la voir si heureuse.
Alex et Elise sont en intervention pour de la contrebande. Mais Alex préfère y aller seul …et laisse Elise sur la touche.
ELise rappelle à Alex qu’elle est brigadier et pas potiche. Alex voulait la ménager…il s’excuse.
Enzo retrouve la mère de Perrine. C’est une photo d’Enzo et de sa fille qu’elle a retrouvé. Elle veut qu’il garde cette photo pour le remercier.
Stéphanie dit à Elise qu’elle aime bien les mecs macho, elle les trouve sexy.
Elise dit à Bilal qu’elle a recadré les hommes du commissariat qu’elles trouvent macho. Elise fait la connaissance de Maryline à la coloc.
Le Dr Oriol retrouve le soir maître Serge Levars. Celle-ci lui demande de ne pas l’appeler sur son lieu de travail.
Jo débarque à la paillote voir Sofia : elle vient prendre de ses nouvelles. Juste à ce moment, Elise débarque. Les présentations sont un peu tendues. Jo propose de boire un verre rapide toutes les 3, elle promet de pas s’incruster.
Adèle va prendre l’air pour boire un verre avec Cécile. Adèle lui confie qu’elle est en train de se remettre avec Victor.
Cécile lui confie que l’ami de Claire est impliqué dans une moche affaire…
Elise ment à Sofia en disant qu’elle est commerciale et non flic car juste avant Sofia lui a dit qu’elle aimait pas les flics.
Sabine et Daniel disent qu’ils sont là pour Enzo si besoin . Ce dernier demande à Sabine pourquoi elle s’est séparée de Florent. Elle lui dit qu’entre eux ça n’allait plus. Enzo lui parle de son souvenir en séance où Florent embrassait Perrine. Sabine pleure.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 323 du mercredi 20 novembre 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !
SVP Titou, ne nou mettez pas toutes les filles « ensemble » 😉 Adèle est en train de se remettre avec Victor pas avec Cécile.
Faute de frappe corrigée;) merci
Trop d’éclats de voix de la part de Florent dès que Claire ose donner son avis… à la place de Claire, je l’enverrai bouler ce Florent !
Je suis bien d’accord avec vous, Zazou, c’est la troisième fois qu’il s’en prend à elle violemment, dans un laps de temps très court. Et ce Florent semble traîner bien des casseroles. Qu’a-t-il fait avec Perrine. Il ne donne pas l’impression d’avoir la conscience totalement tranquille. Et en plus, il a eu une histoire avec Adèle, qu’il cache aussi à Claire. J’aimerais aussi qu’elle le quitte et trouve quelqu’un de plus sympa avec elle. Cela ne devrait pas être trop difficile!