Natacha Amal dans Demain nous appartient (TF1) : un rôle lui a été proposé !
Natacha Amal l’ex femme de loi de TF1 bientôt dans Demain nous appartient aux côtés d’Ingrid Chauvin ? Les dernières indiscrétions.
Après Bruno Madinier, Véronique Jannot, Linda Hardy ou encore Vanessa Demouy, quelle ancienne star des années 90/2000 va-t-elle débarquer dans le feuilleton à succès Demain nous appartient sur TF1 ? Natacha Amal ?
Natacha Amal est une figure incontournable des années 2000 avec la série policière Femmes de loi (9 saisons) où elle interprétait la procureur. Aujourd’hui Natacha Amal fait carrière dans le théâtre et s’est installée en Belgique.
Alors Natacha Amal nouvelle actrice de Demain nous appartient ? et bien pas vraiment, certes TF1 lui a proposé de participer à la série mais elle ne se voit pas déménager à Sète (et quitter la Belgique) comme elle le confie à Cine Tele Revue. Natacha Amal explique « D’autant plus que je ne regarde même pas ce genre de séries ! Ce sont des formats assez emprisonnants, qui nécessitent d’être en permanence à la merci de la production et de refuser tout autre type de projets. »
Natacha Amal est assez critique avec la télévision de 2019, il manque « cruellement de comédie ». Elle avoue « La pub dicte les personnes qui chapeautent les écritures. Ils n’ont aucune conscience de ce qui plaît aux téléspectateurs, car ils n’ont aucun sens de l’humour. »
Vous l’aurez compris, peu de chances de voir Natacha Amal ou encore Veronique Genest (autre star TF1) dans les épisodes de Demain nous appartient.
Quelle nouvelle ! on a failli avoir la reformation du duo. Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle qu’elle refuse. Faut-il y voir une belle indépendance d’esprit ou un peu de mépris ? Je pencherai pour l’un, plutôt le second. On n’entend plus parler d’elle et pourtant la Belgique est si proche qu’on sait ce qui s’y passe si on s’en donne la peine. Du duo, Femmes de loi, je préférais Ingrid Chauvin, je trouvais Natacha Amal, orgueilleuse et cassante. A-t-elle changé ? Il y avait un rôle tout trouvé dans DNA où le côté judiciaire est vide, elle aurait pu être à nouveau procureur. J’aurai bien aimé pour les étincelles prévisibles avec nos flics de choc qui ne suivent jamais la procédure. Mais qu’elle réussisse là où elle est et pour ce qu’elle fait, si tel est son désir.
Quelle horreur cette has been, je la supporte encore moins que Hardy non seulement je ne la trouve pas terrible comme actrice mais en ITW elle est d’une prétention hors concours
Nous savons qu’entre elle et Ingrid Chauvin, les derniers moments n’ont pas été amicaux. Ingrid ayant décidé de quitter Femmes de Loi. Natacha Amal ferait mieux de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche car lorsqu’elle dit que ce genre de séries est emprisonnante…ça n’empêche pas les autres acteurs de tourner d’autres projets. Refuser un rôle dans une série qui cartonne c’est dommage pour elle.
Véronique et Natacha ont bien raison !
Heureusement que j’ai cliqué sur la vidéo (mémère oublie)… Duo de choc « Natacha Amal » et le réalisateur « Pasquale d’Inca » !
Perso, préfère de loin Natacha à Ingrid !
Chaque actrice fait comme il l entend pas besoin de critiquer si elle ne veut pas elle a raison pas la peine de jouer si elle ne sent pas son rôle dommage je l aime bien mais c est à elle de choisir ses rôles
Ingrid Chauvin avait quitté la série à cause d’elle qui trouvait qu’elle lui « faisait de l’ombre », Aylin Prandi ensuite n’est restée que quelques épisodes et est partie pour la même raison….
Merci pour ces précisions. Donc il faut y voir sans doute les vraies raisons qu’elle ne veuille pas intégrer DNA. Je trouve que c’est une bonne revanche pour Ingrid Chauvin, qu’on l’aime ou pas, qu’elle agace ou non, mais qui est sur le devant de la scène aujourd’hui, qui se rappelle encore de Natacha Amal ? …quelques anciens qui se souviennent de cette série de TF1. Je suis sûre que les plus jeunes ignorent son existence.
Même si mes mots étaient différents, il y a un même impression de quelqu’un de pas très sympathique, imbue d’elle-même, tapant souvent sur les nerfs, arrogante et la liste est loin d’être achevée. Je me répète, mais elle n’a pas changé à lire l’article. Cherchant des prétextes pour le refus, je l’interprète comme ça. Il faudrait quoi, que le tournage se déplace en Belgique ? Je doute qu’elle croule sous les propositions et elle mérite surtout d’être …oubliée !
Vous avez raison Annie « chacun fait, fait, fait c’qui lui plaît, plaît »… 😉
C’est certain, la blondasse, y a pas de danger qu’on l’oublie… A toujours une nouveauté à nous faire partager… M’abstiens volontairement de citer certaines de ces nouveautés à partager… et en plus on a le conte pour enfants, un de ces quatre, va nous sortir un livre sur « Ses secrets de beauté au naturel »….
Une question : comme vous vous souvenez d’Aylin Prandi, savez-vous ce qu’elle est devenue ? Je ne me souvenez pas de son nom. Je regardais moins, agacée par Mme Amal et fâchée que la belle blonde, cette charmante Ingrid Chauvin soit partie. (autant certaines choses de DNA m’agacent, son omniprésence à toutes les fonctions possibles, par exemple, autant je l’appréciais plus jeune pour son dynamisme dans ce rôle en opposition à Miss dents longues, c’est moi qui commande de l’autre rôle )
Perso, ne suis pas une « intime » avec ni l’une ni l’autre (peut-être que les pseudos du dessus le sont) mais suis étonnée de ce que je lis à propos du caractère de Natacha Amal surtout de la part d’une Belge… Je me demande si vous ne faîtes pas un amalgame entre l’actrice et son rôle dans « femmes de loi ». Elle était substitut et l’autre fliquette.
de toute façon, on voit bien que sur ce site, la série de TF1 et celle de TMC sont les favorites !
Favorites et favorisées 😉
Je peux vous donner un bon tuyau pour vous faire une idée un article du Gala de la semaine dernière concernant Amal et ses frasques, il y a de quoi faire en gratiné…. (je fréquente un endroit où tout le monde apporte ses vieux magazines et pendant les moments creux, je m’instruis lol)
Aylin d’origine italo-argentine tourne apparemment souvent en Italie et chante aussi en plusieurs langues