Sami et Fauve Hautot gagnants Danse avec les stars 2019 (DALS 10)
Le gagnant Danse avec les stars 10 c’est la finale du samedi 23 novembre 2019 : Ladji et Ines sont les perdants de la finale face à Fauve Hautot et Sami qui sont les grands vainqueurs .
Danse avec les stars 2019 a créé le buzz cette année face notamment aux incompréhensions des votes et éliminations. Oui mais voilà, le public a décidé de mettre en finale deux couples outsiders. Qui mérite la victoire ?
Ladji Doucouré (avec sa danseuse Ines Vandamme) : Ladji est âgé de 36 ans, il est recordman d’Europe du 50m haies en salles en 2005.
Sami El Guedarri est un nageur handisport qui a participé aux Jeux paralympiques de 2008 et 2012.
Fauve Hautot a déjà gagné DALS avec Emmanuel Moire en 2012. Ines Vandamme participe à Danse avec les stars pour la 1ère fois 😉 Alors qui doit être le vainqueur de DALS 2019 sur TF1 le 23/11/2019 ?
Elsa Esnoult de la série Les mystères de l’amour vient chanter Androgyne tandis que Mika sera aussi de la partie.
Demain soir j’aurai le bonheur d’interpréter mon nouveau titre « Androgyne » dans Danse avec les Stars ! ? Avec à mes côtés : mon partenaire Anthony Colette et Emmanuelle Berne pour danser sur ma chanson..✨✨
Une émission qui se termine en beauté pour moi ?
Merci @DALS_TF1 ? pic.twitter.com/oRlgs5varF— Elsa Esnoult (@ElsaEsnoultOff) November 22, 2019
Petit rappel des anciens vainqueurs Danse avec les stars sur TF1 … M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret, Agustin Galiana et Clément Rémiens !
===> Sami El Gueddari est le gagnant avec Fauve Hautot pour DALS 10 les premières réactions :
#DALS bravo Ladji le grand gagnant de cette saison Twitter ? PS: (bravo Sami le grand gagnant la ménagère)
— Gouga Rangios (@CarangdePronons) November 23, 2019
Depuis le debut je me doutais que Sami gagnerait, vu son handicape, il "fallait" qu'il gagne ! Il danse bien, certes, mais moins on a d'éléments de comparaison (élimination après elimination) plus on danse "bien" ………
Si #DALS continue dans ce sens, ce sera sans moi……— choupinette (@prunelle57) November 24, 2019
Excusez-moi pour mes propos mais la production de l'émission a contribué à la victoire de Sami en jouant sur son https://t.co/7o3Te6B9Ir c'est le cas,qu'on organise un #dals pour handicapé et un autre #dals pour bien portant.Ladji Doucouré la méritait amplement.
— Abate Aka Didier (@AbateAkaDidier) November 24, 2019
Pourtant avant la finale sur les réseaux sociaux…
Les réactions sur le futur gagnant de DALS 10 le samedi 23 novembre 2019 … Ladji et Ines ont la préférence des internautes et vous ?
Cette finale c’est : ??? ! Peu importe le gagnant je serais si fière, deux gars qui se sont donnés à font, qu’ont énormément évolué. Deux danseuses incroyables & si méritantes. Ces deux duos ont su faire leurs preuves. #dals
— ? (@Aaxndrea) November 17, 2019
LADJI FUTUR GAGNANT JE L'ESPÈRE FORTEMENT ???? #DALS
— Miimiidu974_31 (@Miimiidu974_31) November 16, 2019
Peut importe le gagnant je serai contente, mais mention spéciale pour Ladji quand même #DALS
— Camille ? (@S__Camille) November 16, 2019
Pour vous le gagnant sera…
(Pour moi les deux sont déjà gagnants y a pas de doute ?)#DALS
— ANT ? (安冬尼) (@Anthoydn) November 16, 2019
ENFIN UN PEU DE JUSTICE !
Une finale Ladji Sami c’est ce qu’on mérite.
Il manque juste Ladji gagnant et tout va bien #DALS— ????? ✨ (@YouthBurzek) November 16, 2019
Au début de la saison j'aurai pas misé 1€ sur Ladji mais maintenant il a grave progressé je mise tout sur lui pour le gagnant #dals #dals10
— Yasso (@Yasmine_4300) November 16, 2019
Sami et fauve étaient mes préférés parce que c’étaient ceux qui dansaient le mieux : SAMI a fait d’énormes progrès et dansait vraiment avec élégance et prestance et ne connaissant pas ce sportif j’ai eu du mal à voir où était son handicap; Ladji, pour moi, en comparaison n’a pas progressé de façon significative en danse, mais a joué sur son physique avantageux en multipliant les portés et les torses nus. Je suis déçue qu’à l’émission d’hier soir, les gagnants aient pratiquement disparus au profit des rétrospectives sur Ladji et sa partenaire.