Florent suspect n°1 pour Cécile et Sabine / Manon veut habiter chez Elisabeth – Un si grand soleil 21/11/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) jeudi 21 novembre 2019 épisode 324 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/11/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Florent en difficultés face à la juge. Manon repousse Alice qui ne se comporte plus comme sa mère.
#UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 324 diffusé sur France 2 le jeudi 21 novembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 20/11/2019 est en ligne.
Florent est convoqué par Cécile et le commandant Duval. Il explique qu’Enzo a du confondre sa mère et Perrine dans son souvenir d’hypnose. Florent confirme qu’il n’a jamais eu de relation avec Perrine. Le collier de Perrine est montré à Florent, Cécile explique que quelqu’un lui a offert.
Quand il sort de l’audition, Florent est mal…il fait une crise d’angoisse.
Ines est de mauvaise humeur de bon matin et quand Mo lui attrape le bras. Ines dit qu’elle a mal. Mo suspecte Enzo.
Johanna défend Alice qui a passé la nuit en garde à vue. L’homme qui l’a agressée a porté plainte pour coups et blessures. Alice n’en revient pas, une confrontation va avoir lieu. Johanna appelle Julien de la garde à vue d’Alice. Il part au commissariat.
C’est Alex qui arbitre la confrontation entre Alice et Mr Burel. Alex a obtenu les images de la vidéo surveillance du parking de la boîte de nuit. Alice est libre.
Florent dit à Claire qu’il a été relâché mais il sent qu’ils pensent qu’il est coupable. Claire pense qu’Enzo n’a aucune raison de mentir.
Manon repousse Karel (qui est en terminale) avec ses leçons de vie à 2 balles mais Ines et Antonin pense qu’il lui plait.
Manon en veut à Alice de se comporter comme une ado. Elle ment à Julien et s’occupe plus d’elle et Arthur. Manon lui ressort l’histoire avec Maxime.
Manon pense qu’elle va demander à aller vivre chez sa grand mère comme ça Alice aura la paix.
Clément parle à Enzo, il lui dit qu’il n’a pas à culpabiliser. Enzo dit à son grand père que ça fait 3 jours qu’il n’est pas allé au lycée. Il a peur que ses crises de colère reviennent. Clément et Enzo se font un cinéma.
Levars croise Claire et Florent au restaurant. Levars dit qu’Enzo va se retrouver au banc des accusés…Florent est prêt à se battre avec lui. Claire tente d’apaiser les choses.
Sabine confie à Daniel qu’elle a des doutes, elle se demande si Florent a poussé Perrine par accident lors d’une dispute.
Alice demande pardon à Julien le soir. Julien ne comprend pas pourquoi elle le tient à l’écart. Alice aime danser, c’est un exutoire…elle ne pense à rien dans ce moment là. En pleine nuit, Alice se lève et va sur la terrasse pleurer.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 325 du vendredi 22 novembre 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time !