Mort de Laure Killing (Elisabeth Vallorta Demain nous appartient) : elle nous a quittés !
Triste nouvelle la comédienne Laure Killing qui a joué Elisabeth Vallorta dans Demain nous appartient est décédée. Les dernières informations.
Laure Killing est décédée comme l’a annoncé TelFrance, la comédienne s’est éteinte.
Laure Killing âgée de 60 ans avait été remarquée notamment dans la série Demain nous appartient où elle interprétait le rôle d’Elisabeth Vallorta, la grand mère de Bart et la femme de Leonard. Elle était apparue dès le démarrage de la série en juillet 2017.
On a pu voir Laure Killing en novembre 2019 dans Nina saison 5 dans le rôle d’une patiente.
Après des débuts au cinéma, notamment dans Nouvelle Vague de Jean-Luc Godard en 1990, et L’Ours en peluche de Jacques Deray, en 1994, Laure Killing avait multiplié les rôles à la télévision. Elle a joué dans de nombreuses séries dont Louis la brocante, Commissaire Valence, Dolmen, Les Enquêtes d’Eloïse Rome, Paris enquêtes criminelles ou encore R.I.S. Police Scientifique. Sa dernière apparition au cinéma date de 2013 dans Avant l’hiver, de Philippe Claudel.
Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina ? Nous pensons fort à sa famille et à ses proches? pic.twitter.com/ZqG235VxYO
— Groupe Telfrance (@GroupeTelfrance) November 19, 2019
♥️Une pensée tendre pour mon amie Laure Killing qui avait été ma partenaire dans l’affaire de maître Lefort. pic.twitter.com/2X7SEvj35S
— Patrick Sébastien (@PatSebastien) November 19, 2019
Une étoile de plus dans le ciel… J’ai du mal à y croire et pourtant… Merci pour votre talent, pour ce que vous laissez ici sur terre… #Laurekilling
— zoom-gala (@zoomgala) November 19, 2019
Je ne regarde pas DNA, mais j’apprécie Laure KILLING depuis longtemps ; j’ai un bon souvenir d’elle dans « une femme en blanc » avec Sandrine BONNAIRE. Elle aurait pu avoir des rôles autres que secondaires et elle bien trop tôt.
Oups elle part bien trop tôt
Une bonne actrice polyvalente et très expressive, emportée bien trop vite. Qu’elle repose en paix et condoléances à sa famille et ses proches.
Je l’appréciais depuis longtemps. Elle était déjà très connue avant de faire la série DNA. Elle a joué dans de nombreux téléfilms, séries, et aussi au cinéma.
C’était une femme et une actrice avec une classe exceptionnelle, qui aurait mérité de beaux rôles, je vous rejoins sur ce point GAIA21.
Une pensée pour sa famille et ses amis.
J’aimais bien cette actrice qui avait un jeu très juste, en plus d’avoir un charme envoûtant. Tout comme Gaia21, je l’avais particulièrement appréciée dans « Une femme en blanc ». J’avais d’ailleurs été désolée de son départ de DNA.Je suis de tout cœur avec sa famille et ses proches