Jeanne veut mourir, elle se confie à Marianne / Noor part avec Jules – Demain nous appartient 28/11/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 28 novembre 2019 (TF1) épisode 605 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/11/2019 avec les spoilers : Ariane aide Souleymane à retrouver sa mère. Laurence ne veut plus se laisser faire par Victor. Judith a découvert que Noor couvre Jules. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 28 novembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 605 diffusé sur TF1 le jeudi 28 novembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/11/2019 est en ligne.
Chloé explique à Martin avoir vu quelqu’un qui l’a aidée pendant l’incendie…quelqu’un l’a déposée sur le ponton. Le porte clé retrouvé sur le mas ne dit rien à Alex.
Noor retrouve Jules dans sa cachette avec des courses. Il lui annonce qu’il part le lendemain en Nouvelle Zélande avec la 1ère escale en Italie en bus. Jules a peur de pas être capable de partir car il a pas envie de perdre Noor. Jules aimerait vraiment qu’elle vienne avec lui.
Laurence confie à Sandrine qu’elle a décidé de s’attaquer à Brunet en obtenant des preuves contre Brunet. Laurence se rend chez Victor et juste avant elle lance l’enregistreur audio de son téléphone. Elle tente de le faire parler…mais il nie tout et lui ferme la porte au nez.
Antoine essaie de faire parler un peu Souleymane par rapport à Ariane car il est très déçu. Souleymane persiste qu’il sent que Valérie est vivante…Antoine ne le croit pas, il veut pas que son fils s’enferme dans le déni.
Antoine dit à Souleymane qu’avec Rose c’est fini. Il a besoin d’être seul car il a un deuil à faire.
Noor retrouve Bilel qui fait le ménage dans la maison de Leila. Noor demande à son père de signer une autorisation de sortie du territoire pour partir en Espagne avec une sortie scolaire. Bilel signe et pense que cette sortie va lui faire du bien.
Souleymane enlève les affiches pour retrouver sa mère et croise Ariane dans la rue. Elle lui propose de boire un verre car ça l’intéresse de comprendre comment il ressent que sa mère est vivante. Souleymane est gêné car il ne la connait pas. Finalement il accepte…et Ariane l’encourage à continuer de chercher sa mère. Ariane aide Souleymane à chercher des pistes…notamment où aurait pu dériver Valérie en fonction du vent. Les pistes de l’Espagne, Maroc ou Algérie sont au rendez vous…Souleymane retrouve le sourire. Ariane avoue que c’est un coup de poker mais il n’a rien à perdre.
Timothée vient parler à Judith au lycée : il lui dit qu’il est persuadé que Jules a contacté Noor car il a besoin d’aide. Noor entend la conversation et elle les traire de c***.
Marianne prend un café avec Robin à l’hôpital par rapport à Jeanne sur des absences. Les souvenirs récents sont affectés, son caractère a changé (elle est devenue plus agressive et méchante) … Marianne lui dit qu’il a bien fait de venir. Marianne estime que ça ressemble à une forme de démence sénile. Robin convainc Marianne de passer voir Jeanne chez Chloé. Jeanne dit à Marianne qu’elle a voulu se foutre en l’air (avec les somnifères) car rien ne va, que ses fils se détestent et qu’elle sert à rien. Jeanne ne supporte plus ses fils se déchirer. Marianne demande à Jeanne si elle a encore des pensées suicidaires? Jeanne lui répond « vous verrez bien? ».
Arthur a vu les photos de Timothée que Laurence a pris. Laurence avoue que Victor veut s’en prendre à Arthur. Ce dernier ne veut pas que Laurence s’en prenne à Timothée ni qu’elle se débrouille toute seule, il lui promet qu’ils vont trouver quelque chose pour piéger Brunet.
Noor a le billet pour l’Italie et l’autorisation de sortie. Noor avoue que c’est dur de quitter ses parents. Jules donne à Noor la montre de son père pour patienter jusqu’à demain oùils se retrouvent pour le jour du départ. Judith a suivi Noor, elle veut qu’elle balance Jules. Judith voit la montre de Jules au poignet de Noor.
Antoine continue de soigner en cachette dans sa salle de bain sa blessure. De son côté, Souleymane trouve un site avec des photos de Valérie Myriel où il est mentionné « M’avez-vous vu? ».
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 606 du vendredi 29 novembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Des choses tristes et irrémédiables et un espoir. Si Jeanne a déjà voulu mourir, je doute que ce soit elle à l’origine de cet incendie, trop complexe. Mais triste pour ses soucis de santé et sa désespérance. Laurence, quant à elle, affronte trop de front un Brunet pervers qui se méfie. Il faut l’affronter différemment avec plus de perversité encore.
La folie de Jules est irrationnelle et stupide, lâcheté d’un ado, parfait fils de truand, sans intérêt et qui malheureusement entraîne Noor dans une bêtise qu’elle ne maîtrise pas, rompre avec sa famille avec un tel départ. J’ai du mal à comprendre. Espérons qu’il sera repris à temps !
Si ce n’est pas lui qui a sauvé Chloé, ce serait Antoine et qui aurait blessé à ce moment-là, donc ? Mon hypothèse de Jules ne tient plus d’après les souvenirs de Chloé, moins grand que Jules. Mais pourquoi Antoine était-il là ? Serait-il l’incendiaire ? Quel objectif ? Ne savait-il pas qu’il y aurait une fête surprise là ? Etait-il invité ? Est-ce qu’une personne qui devait être présente était visée ? Le mas ? mais pourquoi ? J’ai déjà évoqué quelque chose dans le forum de DNA, au mas, c’est son avocate qui y habitait. Soit il cherchait un dossier, un document qu’elle pouvait avoir avec l’incenddie, diversion ou sans incendie et il se trouvait là dans les deux hypothèses. J’ai du mal à le comprendre et notamment par rapport à son fils qui cherche sa mère. Cette aide d’Ariane aboutira ou pas. Donc Ariane n’est pas Valérie ? En tout cas, Antoine ne veut pas de ces recherches, mais toujours Pourquoi ?
Comme d’autres, je ne comprends plus les scénaristes. Il y a au moins deux intrigues qui ne sont pas finies, en plus de celle de l’incendie. L’histoire des Meyriel et celle du procès. ça fait beaucoup à la fois et part dans tous les sens. Et met les nôtres en émoi !
Antoine c’est contradictoire avec un sauveur être un incendiaire, ça ne peut pas être lui qui aurait mis le feu et sauvée Chloé en mainmettant, sa présence c’est le hasard lors de cet incendie heureusement pour celle qu’il a pu sauvée.