Le secret de Sofia dans Demain nous appartient : fille de Samuel et Aurore !
Le secret de Sofia Daunier dans Demain nous appartient sur TF1 fin 2019 avec l’intrigue Origines : que cache la fille de William et Aurore ? Le rôle joué par Emma Smet nous réserve des surprises dans les prochaines semaines. Sofia a-t-elle Samuel Chardeau comme père biologique?
Le feuilleton Demain nous appartient nous réserve de nouvelles surprises sur TF1 du côté des secrets de famille. Après la révélation de Victoire fille de Sandrine et non d’Anne Marie, Sofia jouée par Emma Smet pourrait nous réserver quelques surprises.
Dans l’épisode 611 de Demain nous appartient, on voit Leila se posait des questions sur la complicité d’Aurore et Samuel…et si le secret de Sofia était lié à ça. En effet, il est possible qu’Aurore et Samuel aient eu une aventure…et que Sofia soit en fait la fille de Samuel et non de William.
Imaginez le souk familial à l’approche des fêtes, fin de l’amitié William et Samuel, ambiance tendue à l’hôpital, jalousie accrue de Leila envers Aurore et Sofia dans tout ça? Pourrait-elle accepter que sa mère Aurore lui ait menti pendant 16 ans sur l’identité de son vrai père?
=> Samuel et Aurore ont bien couché ensemble alors que William et Aurore étaient bien ensemble…mais William était parti en déplacement pro.
==> Télé Loisirs révèle pourquoi Sofia est la fille de Samuel.
Leila va apprendre qu’Aurore est tombée enceinte juste après le retour de William de La Réunion et la fin de son aventure avec Samuel. Leila va se rendre compte que Sofia et Samuel ont la même tache de naissance au bas du dos. Leila va aller loin…elle va prendre une photo de l’angiome soi disant pour un suivi médical mais en fait elle veut juste comparer le soir avec celle de Samuel. Sofia est bien la fille de Samuel. Aurore en a-t-elle conscience? Leila va donner l’info en guide de cadeau de noël à Samuel ?
SVP, , la production, vous seriez bien aimables de terminer certaines intrigues, avant d’en commencer d’autres , car cela devient , n’importe quoi. MERCI.
De mon côté une autre doléance. Je suis tout à fait d’accord avec ce que Gigi a écrit ci-dessus. Mais sans présumer de cette nouvelle intrigue, de son déroulé et de sa conclusion. Trois choses m’énervent déjà. J’extrapole sans doute. Mais connaissant la détestable habitude des scénaristes à tourner en rond et à copier les intrigues précédentes, il y a une probabilité que l’on s’approche de ce qui se dessine à l’avance. A savoir, encore une paternité mise en cause, il n’a pas suffi d’avoir à la fin de la saison 2, la longue intrigue des Lazzari. Les circonstances sont différentes, mais tout ça, c’est du déjà vu. Ensuite, je n’aime pas les jeux pervers qui consistent à casser les couples, le risque existe ici pour les Daunier et Leila et Samuel. On ne sait pas la fin, mais je doute que les deux terminent indemnes ! Et enfin en liaison avec mon premier point, est-il nécessaire de tout faire tourner autour de la filiation, déjà pour Bart, Alex, Victoire, la future naissance chez Cjhloé et Alex (si ça arrive), le déni de naissance de Margot, …j’en oublie. Il y a sans doute d’autres thèmes à aborder avec l’ensemble des familles présentes désormais dans ce feuilleton !
Ce n’est que mon ressenti. J’ai l’impression de toujours voir la même chose et c’est un peu désagréable.
Que de morts et d assassins dans cette série!
Cela devient lourd!
Comme dans toutes les séries dans Plus belle la vie on a eu droit à tout ce qu’on peut imaginer des gangsters à la mafia en passant par les drogués, les pervers, violeurs et psychopathes et dans Un si grand soleil ce n’est pas mal non plus ! Ne parlons même pas des Mystères de l’amour où il semble que c’est vraiment énorme dans tous les domaines.
laisser le couple leila/samuel tranquille il ont assez souffert
tu as tout a fait raison un peu de repit laissez les couples ensemble