Leila apprend que Samuel et Aurore ont couché ensemble / Chloé toujours enceinte – Demain nous appartient 11/12/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 11 décembre 2019 (TF1) épisode 614 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/12/2019 avec les spoilers : Chloé toujours enceinte et Jeanne se rend à la police et avoue tout pour l’incendie . Leila apprend la vérité sur Samuel et Aurore. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 11 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 614 diffusé sur TF1 le mercredi 11 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/12/2019 est en ligne.
Au petit matin, Robin et Alex demandent à Jeanne pourquoi elle avait la clé du tableau électrique du mas. Jeanne ne comprend pas pourquoi ils la traient de criminelle. Jeanne dit qu’elle ne sait pas ce que cette clé fait dans son sac.
Chloé se confie à son père …André culpabilise d’avoir fait sortir Chloé de l’hôpital pour l’éclair.
Chloé lui confie qu’elle a encore un peu la nausée et les seins gonflés. Elle explique qu’elle a mal au coeur tout le temps. Chloé part aux toilettes vomir.
Leila dit à William qu’elle a des idées pour le cadeau de Manon et Sofia. Elle cherche encore le cadeau pour Samuel (qui ne veut pas de cadeau) : William n’a pas d’idée et il avoue qu’il s’est jamais risqué à un cadeau. William conseille à Leila de se rapprocher d’Aurore, elle est douée pour les cadeaux et en plus elle connait bien Samuel.
Ariane a prévu pour noël des cartons à déballer et meubles en kit à monter. Antoine propose à Ariane de passer le réveillon avec lui et Souleymane. Ariane accepte. Antoine lui propose même de venir acheter le sapin de noël avec Souleymane. Ils se disputent gentiment même pour partager l’addition. Antoine s’excuse, il appelle Ariane…Valérie !
Aurore et Leila partagent une verre en terrasse du marché de noël : Aurore pense que le cadeau idéal serait un vol en avion de chasse. Leila a l’impression qu’Aurore connait tellement de chances de Samuel qu’elle-même ne connait pas.
Antoine confie à Sandrine ce qui s’est passé avec Ariane…il lui avoue que tout est confus. Antoine trouve Valérie souriante avec sa pointe d’ironie comme au début.
Antoine s’attache à Ariane parce qu’elle lui fait penser à Valerie. Sandrine pense qu’il devrait prendre ses distances.
Jules confie à Judith qu’il en a marre du contrôle de judiciaire…mais Judith dit que bientôt tout va s’arranger. Judith ne veut pas dire la personne qui est visée.
Jeanne se balade dans la rue mais semble perdue. Bart la croise, elle lui montre une adresse où elle veut aller. Il décide de l’accompagner. En fait, Jeanne est au commissariat, elle décide de parler au capitaine Jacob et avoue que c’est elle la coupable.
De leur côté, Maxime, Robin et Alex cherchent Jeanne…et ils n’arrivent pas à la trouver. Ils décident de faire le tour du quartier. Mais Bart appelle Maxime pour lui parler de Jeanne qui a souhaité se rendre au commissariat.
Leila parle à Samuel et dit qu’Aurore connait beaucoup de choses sur ses rêves de gamin. Elle pense qu’il y a plus que de l’amitié … Samuel baisse les armes devant sa perspicacité : il confirme qu’avec Aurore il a eu une aventure (ils ont couché ensemble pendant 1 semaine, ça s’est passé derrière le dos de William pendant qu’il était en déplacement). Leila fait une crise car Samuel lui a menti. Samuel dit qu’Aurore est une amie …ce qui s’est passé c’était juste une histoire de Q.
Ariane et Souleymane ont acheté le sapin ensemble et le décorent tous les deux. Antoine arrive et propose son aide. Pendant que Souleymane part chercher des boules au garage, Antoine et Ariane s’embrassent.
Jeanne dit à Aurore qu’elle a mis le feu au mas. Aurore a du mal à la croire. Jeanne ne savait pas qu’il y avait une fête et elle a pris des somnifères. Jeanne explique que le mas est maudit.
Jeanne dit avoir trafiqué le tableau électrique : elle explique en détail ce qui s’est passé. Elle donne la clé à Aurore. Jeanne explique qu’elle voulait détruire le mas.
Plus tard, Antoine dit à Ariane qu’il n’aurait pas du l’embrasser …il l’a fait pour de mauvaises raisons. Antoine que la meilleure solution c’est qu’ils ne se voient plus. Il la désinvite pour noël et s’excuse.
Aurore explique à Martin que le témoignage de Jeanne semble vrai, elle pense que ça cache quelque chose de triste.
Martin appelle Alex pour dire que Jeanne est en garde à vue car elle a avoué pour l’incendie. Martin conseille de lui trouver un avocat. Alex est chamboulé, il dit à Chloé qu’il a l’impression de vivre un cauchemar.
Chloé voulait parler à Alex, elle a fait un test de grossesse qui est positif. (il est parti prévenir Robin sur la GAV de Jeanne) Elle décide d’appeler Marianne et lui laisse un message en lui expliquant que c’est très urgent.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 615 du jeudi 12 décembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
elle va nous en remettre une couche avec son bébé, cela devient pénible. Chloé à certes un mauvais rôle, mais il aurait fallu voir autre chose que cette grossesse qui rime à rien!!!!!
Et votre dernière phrase, c’est en général. Qui sont concernées apprécieront ! Quant à Chloé, elle n’a pas un mauvais rôle, elle est la vedette. Je me réjouis moi, qu’il y ait toujours cette grossesse. Il faut savoir positiver !
En effet si tout peut se passer au mieux pour elle c’est un espoir pour beaucoup d’autres femmes dans la réalité, ce n’est pas parce qu’on n’est plus en âge d’avoir des enfants que le monde doit s’arrêter de tourner pour les autres, l’avenir c’est la jeunesse il faut savoir accepter que son temps est passé.
Enfin la solution à l’intrigue de l’incendie. Elle me déçoit cette fin d’intrigue. C’est de la tristesse pour tout ce que cela implique pour Jeanne et son entourage. Qu’est-ce qu’elle va devenir ? Prise en charge par la famille ou non ? Un sujet difficile qui est toujours courageux d’aborder, même si ça dérange. Va-t-on vers un rapprochement-réconciliation des deux frères ? Vont-ils reconstruire le mas et faire renaître l’affaire ensemble ? ou autre chose ? Immanquablement cette intrigue-là, on n’a pas fini d’en entendre parler.
Il y en a d’autre qu’on voudrait voir finir : Antoine et Ariane-Valérie : ras-le-bol ! De la trentaine d’intrigues depuis la mi-juillet 2017, c’est de loin, selon moi, la plus inintéressante !
Mais ils (les scénaristes) bâtissent une intrigue d’un rien. J’ai encore du mal à comprendre l’intérêt de celle qui va commencer centrée sur Leila, Samuel et les Daunier. Samuel a une vie avant Leïla, c’est le moins que l’on puisse dire. Il y a prescription s’il a eu une liaison quelques jours avec Aurore. Pourquoi focaliser et remuer tout cela ? Que je ne sache pas où les scénaristes veulent nous mener, c’est normal, ce n’est pas commencé. Mais je sens que je ne vais pas aimer, comme pour l’intrigue Disparition, terminée et elle continue et je n’ai toujours compris ce qu’ils voulaient en faire.
S’il y en a qui savent pour l’une ou pour l’autre : merci d’avance !
L’intrigue sur la disparition de Valérie m’ennuie.
Il y a Ariane qui est apparue et on a pu voir que Valérie a échoué dans un autre pays et est vivsante, mais on ne sait tjrs pas si cette Ariane c’est Valérie ou un sosie de Valérie.
Cette intrigue piétinne …
Sur l’intrigue au sujet de Samuel, je suis du même avis que vous. Samuel a eu une vie avant Leila et donc pas besoin de lui faire des crises de jalousie. Elle a bien eu des enfants avec Bilel, donc Samuel aussi peut avoir eu un enfant, même s’il n’est pas au courant.