Samuel et Sofia père et fille / Virginie et Martin vont emménager ensemble – Demain nous appartient 13/12/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 13 décembre 2019 (TF1) épisode 616 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/12/2019 avec les spoilers : Virginie, Jules et Martin vont emménager ensemble. Jeanne est libre. Leila a sa preuve pour Sofia et Samuel. Anne Marie de retour à l’approche des fêtes. #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 13 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 616 diffusé sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/12/2019 est en ligne.
Un des 2 embryons n’a pas supporté le traitement pour les voies respiratoires de Chloé. L’ombre que Samuel avait vu dans l’échographie avant la fausse couche, c’était ce second embryon.
Samuel est heureux pour Alex et Chloé.
Virginie est l’avocate de Jeanne car Alex lui a demandé. Virginie estime qu’elle peut bénéficier de circonstances atténuantes…elle a déposé son dossier médical auprès du juge. Elle a plaidé la non responsabilité pour l’incendie du mas. Jeanne estime qu’elle mérite la prison : Virginie estime que tout va dépendre de l’expertise psychiatrique.
Sofia et Manon ont préparé le petit déjeuner pour Aurore et William. En fait, elles ont préparé la liste au père noël. Sofia veut un scooter et William ne veut pas car c’est trop dangereux. Aurore est d’accord avec William, elle ne veut pas flipper à chaque instant.
Morgane et Sandrine préparent la décoration de noël pour le devant de l’appart. Morgane trouve que c’est un peu kitch.
Renaud félicite Marianne d’être à nouveau grand mère. Elle espère que Chloé et Alex ne comptent pas sur elle comme babysitter. Renaud regrette de pas avoir de petit fils. Marianne lui dit que le petit de Chloé l’appellera Papy et l’adorera.
Chloé se balade au marché de noël et croise Flore. Elles boivent un verre. Chloé explique à Flore que Jeanne a Alzheimer et qu’avec Alex ils vont la prendre à la maison. Flore annonce à son amie qu’elle va se marier en janvier avec Arnaud. Chloé annonce sa bonne nouvelle pour le bébé, un des 2 faux jumeaux de la PMA a survécu.
Pas de détention préventive pour Jeanne…elle sort de garde à vue. Jeanne est libre en attendant son procès. Virginie dit à Jeanne qu’elle devrait être reconnaissante en la justice et elle devrait arrêter de faire chier le monde. Virginie confie à Martin qu’elle est dégoûtée de ne pas avoir un seul merci.
Sofia débarque à l’hôpital pour que Leila change son pansement. Sofia tente de convaincre Samuel pour qu’il parle à William à propos du scooter. Elle a l’impression que William et Samuel se sont ligués contre eux.
Martin demande à Virginie si ça lui dirait de venir habiter chez lui avec Jules. Martin est prêt à gérer un ado en colère…juste pour qu’il puisse se réveiller à ses côtés tous les jours. Virginie demande juste un peu de temps à Martin pour préparer Jules.
Sara rentre dans le bureau de Martin et elle a surpris Martin et Virginie se rouler des pelles. Elle est choquée comme elle le confie à Georges.
Quand Leila change le pansement de Sofia, elle prend une photo de la tache de naissance de Sofia prétextant des raisons médicales.
Jeanne ne veut pas rentrer : Alex et Robin tentent de la convaincre en lui apprenant la bonne nouvelle pour Chloé.
Victoire et Georges font le sapin de noël ensemble à la coloc. Victoire et Georges vont fêter leur 1 an : ils se sont embrassés le 25/12.
Jeanne a peur d’être dépendante et d’être une charge pour Alex et Robin. Elle lui demande pardon d’avoir abandonné Robin pendant son enfance…car elle était obnubilée par Alex. Jeanne dit à Robin « je t’aime mon fils ». L’émotion est au rendez vous.
Leila demande pardon à Samuel d’avoir fait une crise de jalousie. Elle veut prendre en photo Samuel tout nu pour le fun mais en fait c’est pour la tache de naissance. Elle réussit quand même juste quand il enlève son tee shirt.
Les Delcourt trinquent à Chloé et au bébé. Chloé a un petit mot pour Jeanne…et elle lui dit qu’elle ne lui en veut pas.
Victoire et Sandrine vont au marché de noël : elles ont des goûts très différents pour la déco, question de génération lance Victoire en plaisantant. Anne Marie est présente et voit Sandrine et Victoire rigoler à distance.
Leila partage un verre avec Soraya au Spoon et lui montre les les photos de la tache de naissance de Sofia Daunier et Samuel. Leila est persuadée que ce n’est pas une coïncidence. Soraya comprend que sa mère avait raison.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 617 du lundi 16 décembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
J’espère vraiment que d’apprendre que Sofia est la fille de Samuel , ne va pas faire éclater ce couple ce serait , dommage, mais les fille de Leila vont se faire un plaisir de monter la tête à leur mère , il faut qu’elle pardonne , ce qui s’est passé avant qu’elle le connaisse ne compte pas.
Par contre je n’aime pas du tout la compagne de Karim, avec sa jalousie , elle va lui en faire voir de toutes les couleurs, il faut qu’il la vire illico presto.
Ravie d’apprendre que Chloé est toujours enceinte, quoiqu’en pensent certains, je trouve qu’Ingrid Chauvin joue très bien son rôle, et tous les acteurs d’ailleurs, après selon leur rôle , on aime ou on aime pas , mais cela n’ rien à voir avec l’acteur lui même.
Gigi: Je suis du même avis que vous au sujet de Samuel. Si Samuel est bien le père de Sofia, alors il n’y peut rien. Il a couché avec Aurore bien avant de connaître Leila et en plus, Aurore ne lui a même pas dit qu’elle était enceinte de Samuel.
Donc Leila ne devrait pas lui faire de scène, vue que ça s’est passé AVANT leur rencontre et en plus, elle sait qu’avant elle, Samuel couchait avec des postitutées. Donc …
Celui qui devrait être faché, c’est William. Car sa femme Aurore a couché avec Samuel et est tombée enceinte de ce dernier sans rien lui avoir dit.
William devrait être faché avec sa femme car elle l’a trompé avec son meilleur ami et lui a caché qu’il n’est pas le père biologique de Sofia.
Et il devrait aussi être faché avec Samuel car ce dernier a couché avec sa femme.
Donc voilà mon raisonnement.
Et si mnt Leila lui fait une scène pour ça, ben elle est conne.
Et dans quelque temps nous apprendrons que Samuel est le père du futur rejeton de Chloe.
C’est vraiment tiré par les cheveux l’histoire que Sofia est la fille de Samuel.
Les scénaristes n’ont rien d’autre à inventer …
Leila est devenue conne au contact de son camé Chardeau.
Elle, qui a trompé son mari et fait exploser sa famille se permet de jouer les moralisatrices donneuse de leçon. Dans l’épisode diffusé ce soir (que j’ai vu), elle va juste se comporter de façon indigeste chez Aurore. J’aime pas Chardeau mais il n’a aucun compte à lui rendre sur son passé.
Les scénaristes ont vraiment des drôles d’idées parfois dans les associations de couples!
Dans la vrai vie, il y a aussi des personnes qui réagissent comme Leila.
On n’y peut rien.
Ce que vous dites n’est pas faux, tout comme ce que a écrit Susie.
Je trouve ça moche que Leila veuille casser le couple d’Aurore … c’est égoiste de sa part.
et pourtant dans la réalité les études médicales démontrent de plus en plus qu’à peu près 30% d’enfants ne sont pas du père qui les élève alors que celui-ci n’est pas au courant….. Le chiffre varie selon les endroits du monde, les mœurs et les époques, aujourd’hui avec les recherches ADN pour différentes raisons, les groupes sanguins qui ne correspondent pas en fonction des deux parents présumés et autres travaux médicaux, il devient de plus en plus facile de le prouver tout en étant que ça cause évidemment de gros dégâts chez les concernés. Un autre problème risque aussi de se poser à terme assez rapide, tous les enfants né par donneur et pas au courant de l’identité de ceux-ci puisqu’aujourd’hui les femmes peuvent aussi faire le don d’ovocytes et qui vont au final être frère ou sœur sans le savoir, se rencontrer par hasard et qui avoir des enfants ensemble en mettant la santé de ces derniers en péril pour finir par apprendre une vérité qui peut les briser.
Leila est une garce !!!