Aurore et William en danger à cause de Leila qui fait un test ADN – Demain nous appartient 16/12/2019
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 16 décembre 2019 (TF1) épisode 617 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/12/2019 avec les spoilers : Anne Marie se grille auprès de Morgane. Jeanne contactée par Yvan tandis que Leila dit à Aurore qu’elle sait tout sur sa relation avec Samuel. Robin et Alex prêts à reconstruire le mas. Bilel triste que Virginie parte. #DemainNousAppartient en avant première du lundi 16 décembre 2019, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 617 diffusé sur TF1 le lundi 16 décembre 2019 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/12/2019 est en ligne.
Leila continue de psychoter sur la tache de naissance de Sofia et Samuel. Elle confie à Soraya qu’elle est certaine que Sofia est la fille de Samuel. Soraya pense que sa mère devrait passer à autre chose.
Leila a ensuite rendez vous avec Aurore pour les préparatifs de noël. Aurore a acheté des guirlandes de noël, ensuite elle parle de dinde / risotto avec champignons et truffes. Leila semble ailleurs, Aurore lui dit qu’elle n’est plus motivée.
Leila finit par dire à Aurore qu’elle est au courant qu’elle a couché avec Samuel. Aurore ne comprend pas pourquoi Samuel lui a dit. Aurore explique que William n’est pas au courant. Leila a l’impression que le sujet Aurore / Samuel est sensible…
Anne Marie débarque en pleine rue alors qu’Arthur et Sofia discutent. Anne Marie trouve Sofia charmante et bien élevée, elle est content pour Arthur. Elle demande à Arthur de déjeuner avec lui, il lui dit qu’il a pas le temps mais il lui propose un café à 10h.
Robin et Alex sont décidés de faire le vide au mas pour repartir sur de bonnes bases. Jeanne stresse de voir ses fils se démener pour le mas. Alex et Robin lui rappelle que c’est le mas qui a permis de les réunir.
Au Spoon, Anne Marie dit à Arthur que Sandrine et Victoire lui ont manqué… elle ne sait pas comment les contacter.
Anne Marie a fait une retraite dans un monastère : elle a pris du recul et a pris conscience qu’elle a causé beaucoup de souffrance. Anne Marie est seule pour les fêtes depuis que son mari est mort…elle demande à Arthur de parler à Victoire et Sandrine. Il promet de tater le terrain.
Leila questionne à Marianne sur des taches de naissance de patients pour tenter d’en savoir plus mais en vain.
Robin dit à Alex qu’il faut récolter les huîtres et les vendre en direct pour les fêtes. Ils se motivent ensemble pour déblayer le mas.
Anne Marie croise Morgane au marché de noël, elle tâte le terrain pour les fêtes. Anne Marie pensait que Morgane ne serait pas là car noël c’est la famille… Morgane comprend qu’Anne Marie n’est pas devenue plus tolérante.
Bilel et Virginie sont au mas…il lui parle de reconstruire sa chambre. Du coup, Virginie explique à Bilel qu’elle a accepté d’emménager avec Jules chez Martin. Bilel finit par dire que c’est sans doute mieux pour elle. Bilel dit à Virginie c’est fini la coloc, une nouvelle vie commence… Bilel a les larmes aux yeux. Virginie demande à Bilel de ne rien dire à Jules pour le moment.
Alex parle à Chloé des dégâts au mas qui sont très importants. Alex a peur côté financier. Chloé est prête à donner des cours en dehors de l’école. Elle pense que Maxime pourrait trouver un job.
Leila questionne Victoire sur le choc de sa mère révélée l’été dernier… Victoire dit qu’elle commence à peine à digérer. Leila tente de savoir si quand elle était ado, elle aurait aimé connaître la vérité.
Jeanne dit à Chloé qu’elle espère qu’elle va connaître le bébé. Elle a peur de pas le reconnaître, de pas se souvenir de son prénom…
Jeanne reçoit un appel d’un numéro inconnu (c’est Yvan) : pour lui parler elle s’éloigne de Chloé.
Aurore s’énerve à la maison quand Sofia et Manon se disputent…elle claque la porte. Aurore vient voir Samuel à l’hôpital car elle est inquiète que Leila parle à William. A ce moment là, ce dernier débarque…Aurore fait croire qu’elle est passée à l’hôpital pour lui faire un coucou.
Quand il rentre, Samuel s’énerve contre Leila : il veut plus entendre parler de cette affaire avec Aurore.
De son côté Aurore est perturbée au marché de noël avec les filles , elle dit à William qu’elle est stressée parce qu’elle a beaucoup de choses à faire pour noël.
Leila prélève un cheveu sur la veste de Samuel (à son insu) pour faire un test ADN.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 618 du mardi 17 décembre 2019.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Qu’est-ce qui lui prend à Leïla ? De la rage ? Cela va au delà de la jalousie. Comme je l’ai déjà écrit, a-t-elle à s’occuper des histoires anciennes de Samuel, quand il ne la connaissait pas ? A mon avis, non ! D’abord, parce qu’elle aura du boulot et que ça ne la regarde pas du tout ! De son côté, elle a un passé. Que veut faire la prod avec ce changement radical de comportement ? Veulent-ils rebattre toutes les cartes (sous-entendu, revoir tous les couples), nous créer une méchante à l’image d’un Brunet ou d’un Molina ? Je n’apprécie ni le fait de détruire des couples, ni qu’on casse l’image assez sympa à des nuances près d’un des personnages importants de la série ! Je me répète, cette nouvelle intrigue va sans doute servir à cela, détruire. Mais sans doute aussi à nous lever le voile sur ce que sont les Daunier, leur histoire avant d’être là et leur famille et entourage que nous ne connaissons pas. Mais c’est trop proche de l’intrique des Lazzari avec un secret de naissance. ça fait répétition et c’est lassant !
cette femme ne mérite pas le bonheur c’est juste une faiseuse d’histoire incapable de se contenter de ce que la vie lui donnne ; elle devrait retourner avec son incapable de mari , elle sera sure de rien à voir à lui reprocher
comment peut elle se permettre de fouiner dans la vie des autres , et s’en méler , et donner son opinion , elle n’est rien
Je suis tout à fait d’accord avec les 2 commentaire ce-dessus. Leila est une sale femme jalouse et méchante. Qu’a-t-elle fait elle quand elle a couché avec Samuel alors qu’elle était mariée ! De plus elle a avorté. Il faut que cette histoire s’arrête avant qu’elle ne détruise les Daumier.
NAn mais leila j ai jamais trop aimé son personnage mais la ca va trop loin!
Qu’est ce que ça peut lui foutre que samuel soit le père de sofia?! Il voulait un enfant avec elle et elle a fait le choix d avorter … je parie qu elle va être jalouse début la relation sofia/samuel!
Ca ne la regarde pas! Jusqu’àu test ADN nan mais oh! Elle se prend pour qui! Leila justicière. Elle a quoi à prouvé et à qui a part chambouler une vie de famille. Aurore va pas la louper je pense
Vu le caractère de william je crains que ça aille jusqu au divorce … découvrir que sa petite princesse est la fille d un autre (meilleur ami ou pas) va faire du mal à son ego
et celle qui va trinquer c’est manon la petite oubliée de la famille c est fou que ces parents ne voient pas son mal être derrière ces pics… Je pense qu elle va fuguer pour que ces parents voient qu’elle existe!
J aimais bien le couple aurore & william j espère qu il survivra malgré cette épreuve!
Moi aussi déçu par le rôle donné à leila depuis quelle est avec Samuel mais là c le pompon, elle va aller jusqu’à mettre le mariage des saunier en danger alors qu’elle-même a détruit le sien.et ne sait préoccupé du mal fait à ses filles .vu le choix de faire noel avec d’autres enfants que les siens tout ça pourquoi foutre le Barthez les autres au moments des fêtes de Noël. J’ espère que le test ADN la mettra à mal et qu’ elle se retrouvera elle dans la panade vis à vis de son couple …
Comme la plupart d’entre vous, je suis déçue de Leila. Si elle voulait un partenaire qui n’a pas eu d’autres maîtresses avant elle, Samuel était un mauvais choix! Elle aura beaucoup à faire si elle veut aller tourmenter toutes ses anciennes maîtresses et gâcher leur vie! Dans le cas des Daunier, elle s’occupe clairement de ce qui ne la regarde pas et bousille leur famille pour des faits tout de même très anciens. Je n’apprécie pas trop cette intrigue autour de la filiation de Sofia, parce que j’aimais bien la famille Daunier et surtout le couple Aurore William.
Incapable Bilal?
Non, je trouve qu’il bossait bien au mas, avant l’incendie…
Leila, par contre est une sale fouineuse!!!