Johanna demande de l’aide à Ludo / Elisabeth couche avec Hugues – Un si grand soleil 20/12/2019
Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 2 (France 2) vendredi 20 décembre 2019 épisode 345 en avance. Le recap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 20/12/2019 avec tous les spoilers et photos en avant première : Elisabeth sous le charme d’Hugues Ancelin. Laetitia ne comprend pas le silence d’Hugues. Johanna en grosse galère demande de l’aide à Ludo. Gimenez met la pression sur Johanna. #UnSiGrandSoleil
Retrouvez le résumé intégral de Un si grand soleil épisode 345 diffusé sur France 2 le vendredi 20 décembre 2019 (voir les résumés en avance de Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil 19/12/2019 est en ligne.
Johanna demande à Gimenez un peu de temps, disant que sa grossesse est à risques. Elle peut pas faire un long trajet. Gimenez comprend que c’est de l’embrouille, il lui dit que si elle va pas en Suisse aujourd’hui, il la balance à la police.
Gimenez veut que Johanna retire l’argent en plusieurs fois, cette fois c’est 40 000 euros.
Ludo confie à Lucille qu’il a senti Johanna très mal. Il a peur qu’elle se soit mise dans une galère et il est inquiet.
Johanna appelle Christophe car elle a une urgence boulot, elle doit se rendre à Genève. Christophe est triste de pas la voir aujourd’hui.
Elisabeth raconte à Justine la déclaration d’amour de Renaud. Elisabeth ne veut pas mélanger business et sentiments. Elisabeth n’est pas totalement remise de sa séparation avec Guilhem. Justine pense qu’elle a juste les jetons, elle devrait juste profiter.
Laetitia appelle Renaud en vain, elle n’a pas de nouvelles depuis plusieurs jours. Maryline lui demande ce qu’il a : elle lui explique qu’il est dans une situation compliquée perso et pro.
Elisabeth dit à Julien qu’elle va se fier à son instinct pour investir dans les panneaux solaires. Julien ne comprend pas comment cet homme d’affaire a réussi à
Guilhem vient voir Christophe à l’hôpital et lui amène un peu de lecture. Christophe confie à Guilhem qu’il trouve Johanna fatiguée…il lui demande s’il serait possible de lui éviter de tels déplacements comme à Genève. Guilhem ment et prétexte que c’est pour une affaire qu’elle avait en charge.
Elisabeth rappelle Hugues pour lui dire qu’elle est prise pour le dîner qu’il a proposé. En effet, Elisabeth a dit à Julien qu’elle serait ravie de faire un dîner familial. Alors qu’ils sont au téléphone, Hugues sonne à la porte …et débarque avec un bouquet de fleurs.
Elisabeth lui offre quelque chose à boire et ils discutent. Le feeling est de mise. Hugues dit à Elisabeth qu’il est fasciné par elle.
Laetitia débarque à la coloc pour savoir où est Hugues. Elle demande à Maryline si elle peut l’attendre…celle-ci n’est pas chaude. Au final, Laetitia demande à Maryline de dire à Hugues qu’elle est passée.
Johanna a récupéré l’argent, elle est sur le chemin du retour…Elle s’arrête car elle se sent pas bien. Quand Johanna veut redémarrer, la voiture ne veut pas redémarrer. Panique à bord. Johanna appelle Ludo car elle est dans la merde. Elle lui explique qu’elle est tombé en panne près d’Avignon. Johanna lui explique qu’il ne faut appeler personne. Ludo lui dit qu’il arrive.
Les Bastide attendent Elisabeth pour le restaurant mais quand Julien appelle, il tombe sur la messagerie vocale. En fait, Elisabeth a craqué pour Hugues : ils ont couché ensemble.
Ludo arrive et Johanna est en train de faire une crise d’angoisse, elle a du mal à respirer. Ludo fait tout pour la rassurer.
Johanna dit à Ludo qu’elle s’est mise dans une me** noire, elle ne sait pas comment elle va s’en sortir.
A suivre le résumé complet de Un si grand soleil épisode 346 du lundi 23 décembre 2019.
=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.